* Posté le 26 mai 2007 à 14:05:19 avertir modérateur
* ben ils ont marquer plus de goal, pour un bon attaquant je crois que c´est le principal, si il ne pete que 12 goal en championnat de belgique, qu´est ce qu´il va aller faire a man utd
--> Pour Man Utd c´est une couille bien sur
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2717.html
Cordialement mon cher junk 