CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

junk17
junk17
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:00:10

le meilleurs attaquant belges qui finit 5ème ou 6ème du classements des buteurs lol

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:01:47
  • junk17 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 14:00:10 avertir modérateur
* le meilleurs attaquant belges qui finit 5ème ou 6ème du classements des buteurs lol

--> Ogunsoto et Brogno sont donc de grands attaquants :cool: :( :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:01:55

Surtout qu´il a tout vécu dans notre championnat il connait les 4 coins de tout les terrains et na plus rien a apprendre ché nous ...

Quelle buteur de classe Mondial ce Jova ... :(

junk17
junk17
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:05:19

ben ils ont marquer plus de goal, pour un bon attaquant je crois que c´est le principal, si il ne pete que 12 goal en championnat de belgique, qu´est ce qu´il va aller faire a man utd

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:05:52
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 26 mai 2007 à 14:01:55 avertir modérateur
* Surtout qu´il a tout vécu dans notre championnat il connait les 4 coins de tout les terrains et na plus rien a apprendre ché nous ...

Quelle buteur de classe Mondial ce Jova ... :(

--> A part frutos,sterchele et p-e tchipute je ne vois personne de meilleur :(

junk17
junk17
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:07:37

d´acc avec toi, mais un joueur qui n´a pete que 12 but et qui se vente etre le meilleur attaquant de belgique c modéré, j´ai horreur de ce genre de joueurs

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:07:58
  • junk17 profil

* Posté le 26 mai 2007 à 14:05:19 avertir modérateur
* ben ils ont marquer plus de goal, pour un bon attaquant je crois que c´est le principal, si il ne pete que 12 goal en championnat de belgique, qu´est ce qu´il va aller faire a man utd

--> Pour Man Utd c´est une couille bien sur :(

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2717.html

Cordialement mon cher junk :(

t_simons
t_simons
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:54:25

10 goals en 17 matchs ca fait 20 sur 34 :(

Mais je suis d avis pour dire que jovanovic est un excellent attaquant

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 15:39:53

PTDRRRR :rire: vaut mieux lire sa que d´être aveugle mais bon :rire: :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:19:39

On en reparlera ce soir vers minuit quand il aura mit la defense brugeoise a feu et a sang :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 16:21:09

Avec Clément international et Martens en défense je doute, surtout qu´il aura fort a faire avec un Englebert en entre jeu :( :( :( :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 16:53:28

Surtout si Gvozdenovic joue :( :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 mai 2007 à 17:55:32

Clement serait blessé, Valgaeren jouerait à sa place, pas besoin de Gvozdenovic :rire:

Moi je sais pas bien pour qui je tiens, le Standard le mériterait mais pour le coeff UEFA ça me ferait rager de pas voir Bruges en coupe d´europe :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:31:23

Stijn Stijnen
Philippe Clement
Michael Klukowski
Birger Maertens
Brian Priske
Joos Valgaeren
Jonathan Blondel
Gaëtan Englebert
Ivan Leko
Bosko Balaban
Mannaseh Ishiaku

D´apres sport.be :(

Bruges en 5-3-2 ou klukowski ou clement dans le milieu :question:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
26 mai 2007 à 18:35:46

5-3-2 à mon avis.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
26 mai 2007 à 19:09:25

Pour une fois dans ma vie j´vais supporter brugges, chaud qd meme :(

kika413
kika413
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:13:08

c´est surtout courageux quand on voit l´effectif... :ouch:

Paced
Paced
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:06:37

jsuis aussi pour le standard ce soir, même si ca me ferait bien marré de voir pleurer les liégeois ce soir, surtout kj´en ai croisé la tantot dans le metro :lol:

Mais c vrai que ce serait bien de voir ptetre un autre club wallon en wefa cup, et le stadard mérite un trophée pour sa saison :ok:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
26 mai 2007 à 20:29:56

Juste comme ca, je voulais féliciter la ville de Liège qui a décidé de hisser en haut de l´hotel de ville un drapeau du Standard alors qu´on a rien vu venir pour la remontée de Liège en D3 ou pour les finales de playoffs ou de coupe de Belgique de Liège basket :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:38:17

c´est de la démago du clan Demeyer c´est tout :(

La vidéo du moment