CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Paced
Paced
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:15:32

nan lui c´est la californie :lol:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:23:01

oui j´ai l´immense honneur de passer un examen avec lui :(

autre exemple : Un homme d´affaires possédant une société de limonades rachète un club de foot avec sa famille, la société va bien, le club pas.
Il contracte pour le club un prêt à une banque, garanti par sa société de limonades, qu´il va ensuite revendre.
Le club de foot étant dans l´impossibilité de rembourser la banque, celle-ci se retourne sur la société de limonade :ok:

il a oublié de préciser que c´était un Iranien :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:45:46
  • bearcock profil

* Posté le 28 mai 2007 à 16:57:07 avertir modérateur
* EXPLODRRRRRRRRRRR mon cours de Droit des Sociétés (donné pour rappel par Pierre François) :(

"Un consentement unanime écrit peut régler les détails de fonctionnement. Il doit s’agir d’un écrit qui acte une décision, sur lequel chaque administrateur va marquer son accord. Cet écrit a la même valeur qu’une convocation en CA avec discussion. Il a un intérêt par exemple si le président du CA est en Suisse et que les administrateurs sont l’un à Marseille, l’autre en Floride et le dernier à Liège."

Bogoss l´exemple vivant Pierrot :cool:

PS : Lequel est en Floride :question:

--> Tom Russel :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
28 mai 2007 à 18:12:40

Chaud l´autiste qui flood :(

Un brésilien au lieu de Sterchele ?

Alors que le Sporting d’Anderlecht est très intéressé par l’attaquant belge du Germinal Beerschot, François Sterchele, le prix pourrait poser problème. Suite au départ de Mbokani vers Sclessin, la piste Sterchele avait été réactivée de plus belle mais Anderlecht possède une alternative.

Vu le prix élevé que demande les Rats, Anderlecht a envoyé un membre du staff visionner un autre attaquant.
En effet, Colin est parti au Brésil afin de scouter un attaquant. Un contrat pourrait être proposé à cet attaquant, rien n’est à exclure.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:32:47

Apparemment ils étaient sur un autre brésilien qui jouait en Suede mais qui a signé à l´AZ

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:44:29

Leekens quitte Gand pour Mouscron
Noé Fajersztajn28-05-2007 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Georges Leekens signera ce mercredi un contrat avec l´Excelsior de Mouscron, quittant ainsi son ancien club de La Gantoise qu´il entraînait depuis 2004.

Georges Leekens entraînait La Gantoise depuis 2004. Il a notamment manqué de peu de décrocher un ticket européen cette saison. Voilà donc qu´il rejoint à nouveau Mouscron.

"Le président du Royal Excelsior Mouscron, M. Philippe Dufermont a trouvé, après une longue négociation, un accord avec M. Georges Leekens qui devient ainsi le nouvel entraîneur du club. Le contrat sera signé ce mercredi", précise le communiqué du club hennuyer.

Leekens, 58 ans, avait déja entraîné Mouscron à deux reprises dans sa carrière. Une première fois durant la période entre 1995 et janvier 1997, ainsi que durant la saison 2003-2004, avant de rejoindre les Buffalos de La Gantoise.

--> dufermont s´est montré persuasif , y a de l´avenir a mouscron :)

Paced
Paced
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:56:00

la gantoise est en toto nan?

Edouar_Furoncle
Edouar_Furoncle
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:00:28

Pourquoi n´achètent-il pas Vandenbergh comme joker :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:08:35

je referais bien une petite ligue vu que j´ai un peu de temps pour simuler mais c´est faire tout le boulot avant qui est chiant (encheres,bdd,screen,...) :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:09:13

Excellente chose pour Mouscron.

J´ai du mal à comprendre Leekens mais il doit avoir ses raisons.

Par contre à Gand ca sent pas bon, plusieurs joueurs avaient déjà dit que si Leekens partait, ils ne restaient pas, comme Stoica. Et a mon avis des joueurs comme Olufadé et Grégoire restaient à Gand grâce à lui.

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:10:46

Moi pendant les vacances, si je reussi, j´ai rien à faire à part un job d´été pendant 15 jours et préparer mon voyage Erasmus.

Mais je suis pas trop chaud pour rester devant mon ordi l´été, et ma copine serait pas contente je pense lol.

Par contre participer y´a pas de problème

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:15:43

moi c´est jusqu´a fin juin que j´ai du temps apres je travaillerais normalement en juillet et au mois d´aout plein de trucs aussi

à la limite je veux bien m´occuper de la simulation des matchs mais faut que des autres gèrent le reste

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:19:07

Avec les participants des autres fois c´était nikel, ici si on le refait y´aurait plein de boulets j´en suis sur.

Yan et Bearcock sont encore parfois la, Steve aussi mais le reste non (wali, david)

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:22:16

bah Julien et moi sommes en Erasmus, on aura rien à glander le prochain semestre :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:23:39

pour les boulets, c´est nous qui décidons qui vient ou pas :)

sinon chimpanze passe encore, paced aussi et puis il doit y avoir des non boulet aussi style osk,fidel_gastro et qques autres, et puis faut pas etre trop non plus

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:24:43

junk et aie_le_debile non :question:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:30:08

possible

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
28 mai 2007 à 21:32:18

Les ligues, ca m´intéresse pas outre mesure. C´est pour ca que j´ai jamais participé à aucune, d´ailleurs.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:32:19

j´avoue, question pas sympa, mais belle diplomatie :ok:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:33:32

+1 Un_Gros_Pouce :ok:

La vidéo du moment