Leekens quitte Gand pour Mouscron
Noé Fajersztajn28-05-2007 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Georges Leekens signera ce mercredi un contrat avec l´Excelsior de Mouscron, quittant ainsi son ancien club de La Gantoise qu´il entraînait depuis 2004.
Georges Leekens entraînait La Gantoise depuis 2004. Il a notamment manqué de peu de décrocher un ticket européen cette saison. Voilà donc qu´il rejoint à nouveau Mouscron.
"Le président du Royal Excelsior Mouscron, M. Philippe Dufermont a trouvé, après une longue négociation, un accord avec M. Georges Leekens qui devient ainsi le nouvel entraîneur du club. Le contrat sera signé ce mercredi", précise le communiqué du club hennuyer.
Leekens, 58 ans, avait déja entraîné Mouscron à deux reprises dans sa carrière. Une première fois durant la période entre 1995 et janvier 1997, ainsi que durant la saison 2003-2004, avant de rejoindre les Buffalos de La Gantoise.
--> dufermont s´est montré persuasif , y a de l´avenir a mouscron 