j´ai bien dis que ct dans le 2006 bien plus haut...
En plus d´être supporter du standard, tè pas malin!
N´essaye pas de te donner raison de tricher, car c´est toi qui triche et demande conseil en plus pour mieux le faire
regarde mes recrues des premières saisons petit, tu verras si je me suis augmenter ma réputation. Est c´est avec ces joueurs que j´ai gagnés la LdC. Rage pas, une réputation, ca ce construit, c´est comme les stats des jooueurs, ca ne se change pas dans fm modifier
http://www.hiboox.com/image.php?img=e03a0e7g.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=zf8wkpu2.jpg
avec une tactique adaptée où même dans le 2007 je n´ai perdu que très peu de match en LdC quand je l´emploi (et reçu très peu de but)
sur ce, apprends à jouer sans toucher à l´editeur mon grand 