CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:42:44

:rire: WW avec le budget d´anderlecht meme au bout de 5 saison il est totalement impossible que tu attires autant de joueur enfin l´éditeur est ton fidèle ami apparement ... Prend Chelsea le défi est fort dur aussi :( :(

Dsl si je suis relou mais le but du topic n´est pas de parlé de vos trépidante partie a FM mais plustot de parlé de l´actualité du foot belge, d´anderlecht évidemment et pour les pauvres caliméro ils peuvent parlé aussi un peu de leur club en papier crépon c a d le standard.

Mais vos parties part pitié pas ici crée votre topic j´en sais rien mais on en a le quart que vous prenez le standard ou anderlecht à Fm point barre. :(

Syphus
Syphus
Niveau 7
27 mai 2007 à 14:43:34

Dans FM07 ma meilleure partie avec le RSCA j´avais comme palmares:

saison 1: c. de belgique, final ldc.
saison 2: c. de belgique, ldc.

Je me souviens plus trop de mes joueurs, je sais que j´avais Daniel Carvalho comme star mais apart ça.

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:57:25

Ahhh ok :ok: :(

Paced
Paced
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:59:56
  • Aie-lesfrancixx profil

* Posté le 27 mai 2007 à 14:42:44 avertir modérateur
* :rire: WW avec le budget d´anderlecht meme au bout de 5 saison il est totalement impossible que tu attires autant de joueur enfin l´éditeur est ton fidèle ami apparement ... Prend Chelsea le défi est fort dur aussi :( :(

Dsl si je suis relou mais le but du topic n´est pas de parlé de vos trépidante partie a FM mais plustot de parlé de l´actualité du foot belge, d´anderlecht évidemment et pour les pauvres caliméro ils peuvent parlé aussi un peu de leur club en papier crépon c a d le standard.

Mais vos parties part pitié pas ici crée votre topic j´en sais rien mais on en a le quart que vous prenez le standard ou anderlecht à Fm point barre. :(

-> on parle de ce qu´on veut sur ce topic, si t´es pas content tu peux toujours aller sur le forum football :ok: A ce que je sache, c´est le forum fm ici, ce serait le comble qu´on puisse pas en parler quand même :(

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:03:44

ptdr Aie-lesfrancixx, on parle encore de ce qu´on veut si ca touche le sporting non?
Je crois que ces screens s´imposent juste pour me défendre...

pour bien montrer que j´ai charger que 2 championnats:
http://www.hiboox.com/image.php?img=jlz935cz.jpg

Un exemple de montant pour les recrues:
http://www.hiboox.com/image.php?img=ci12t7tq.jpg

et si j´arrives à avoir autant d´argent, c´est biensur grace à mes ventes
http://www.hiboox.com/image.php?img=6deomy4n.jpg

donc à se train là, normal de se faire une équipe de rêve et d´arriver à ça en 5 saisons:

http://www.hiboox.com/image.php?img=f793ik5v.jpg

sur ce, ragez pas trop :sors:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:07:07

:rire: 60M€ pour kaka a la limite mais de la a avoir une reputation suffisante pour l´attirer :(

Fm Modifier a chauffer :(

Syphus
Syphus
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:07:47

_WilliamWallace : Dans FM06 je peux le croire car en prenant toutes les fins de contrats et en les revendant on pouvait avoir pas mal de tunes. Par contre si tu me ressors ça dans FM07 j´aurais des doutes !

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:17:43

j´ai bien dis que ct dans le 2006 bien plus haut...

En plus d´être supporter du standard, tè pas malin!
N´essaye pas de te donner raison de tricher, car c´est toi qui triche et demande conseil en plus pour mieux le faire
regarde mes recrues des premières saisons petit, tu verras si je me suis augmenter ma réputation. Est c´est avec ces joueurs que j´ai gagnés la LdC. Rage pas, une réputation, ca ce construit, c´est comme les stats des jooueurs, ca ne se change pas dans fm modifier :(

http://www.hiboox.com/image.php?img=e03a0e7g.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=zf8wkpu2.jpg

avec une tactique adaptée où même dans le 2007 je n´ai perdu que très peu de match en LdC quand je l´emploi (et reçu très peu de but)

sur ce, apprends à jouer sans toucher à l´editeur mon grand :ok:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:18:40

Ben je crois que si tu sais lire le titre du topic ce n´est pas "Les super parties de Fm" mais plustot les topics didié a Anderlecht donc voila vu que apparement vous etes tous partis sur vos trépidante partie ben crée votre propre topic et ne venez pas pollué le mien merci. :ok: :(

William Wallace tu as tout a fait raison tu na pas triché tu es trop fort tout simplement :rire:

Pitoyable vive la triche a fm :-( :-(

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:21:09

Mdr dire que Wallace triche est comme dire que le standard est la meilleure équipe de belgique...
tout à fait d´accord, si la partie parle du sporting, where is the problem?
pour confirmer william, montre tes départs de la première saison...

Syphus
Syphus
Niveau 7
27 mai 2007 à 15:24:33

Sinon, pour en revenir au sujet, j´aimerais les conseils de ceux qui vont au stade.

J´ai l´intention de prendre un abonnement pour la saison prochaine mais je ne sais pas trop le prendre dans quelle tribune. Vous pouvez me dire dans lesquels il y a la meilleure ambiance s’il-vous-plait ?

Je sais que je m’y prends LARGEMENT à l’avance, mais je n’ai pas envie de me faire avoir comme cette saison !

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:27:01

http://www.hiboox.com/image.php?img=98ru6btq.jpg

http://www.hiboox.com/image.php?img=k6zpafi9.jpg

autre chose??????????????

j´imagine les parties d´Aie-lesfrancixx, qui se paluche quand il arrive à faire signer chez lui un Camus ou un Koen Daerden

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:34:02

c´est clair, tu as dus tricher!
vendre goor 3 M :ok:

bonne petite partie, faut que tu m´envois ta sauvegarde!

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:35:24

Huysegems et de mul en transfert libre lors de la toute premiere saison :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:43:57

Ptdrrr william qui fait la morale alors que c lui qui se paluche sur sa partie en MODE triche complet mais qui essaye de faire croire qu´il a pas triché mais noooooon mon grand tu es trop fort c surement pour sa ...

et c moi qui me paluche après c la meilleur quel boulet celui la :( :-(

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
27 mai 2007 à 15:46:48

!! !! 2006 - 2006 - 2006 - 2006 - 2006 !! !!

avec une bonne réputation tu te rends compte j´aurais eu Pieroni, Emile & co
petit cadeeu pour toi gastro:

http://www.hiboox.com/image.php?img=ka12jrap.jpg

et j´ai surement tricher pour que charleroi gagne à l´instant vs barcelone dans leur groupe!

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:54:02

mdr
william qui joue depuis cm 94/95 qui tricherait...rage pas pcq tu n´arrives à rien!
un tricheur aurait 4 ldc sur 4, et n´aurait pas bojinov ou Pisculichi titulaire :(

et il raconte sa partie pcq j´ai posé la question pour savoir où en était vos parties,...
apprenez à jouer et vous aurez quelques astuces pour augmenter les stats de l´équipe et du club sans rien toucher, sans votre alltraining et sans augmenter les stats comme le fait si bien gastro

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
27 mai 2007 à 15:57:24

Mais non il ne triche pas c vrai il est carrément trop fort euuuhh aufait william ta partie OSEF total :(

A quand une vie :question:
doit pas etre palpitante pour raconté ta partie à des gens qu´tu connais meme pas :( allais va y retourne a ta partie sa fera des vacances :-(

Chaud l´autiste :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:58:00

Ah Ok comme si j´etais un trichix :(

Arrivé a attirer kaka avec anderlecht c´est clairement impossible :(

Meme avec me barca ou le Shalke j´y suis pas arrivé :(

_WilliamWallace
_WilliamWallace
Niveau 4
27 mai 2007 à 16:03:37

Ptdr, pas arriver à attirer Kaka avec le Barça, change de jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour Aie ...

je suis sur le forum depuis 185 jours ==> 46 post (dont 10 aujourd´hui)

33 jours ==> 210 post pour toi...
Qui n´a pas de vie????
j´ai de bonne raison d´être sur le pc coincé à te fréquenter... Mais ces raisons sont indépendantes de ma volontées. Si toi tu es sur ce forum par choix, vaut mieux pas qu´on compare le contenu et le sens de nos vies, crois moi :ok:

La vidéo du moment