CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:24:09

Chaud le casse gueule socio :rire:

Drôle hier, comme prévu. Dictée en espagnol, plusieurs lectures : la dictée qui change d´une lecture à l´autre, mot qui se rajoute ou disparait...

kika413
kika413
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:29:34

c drole de constater que le topic est nettement plus fréquenté durant nos examens... :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:32:51

Oui cash :rire:

Enfin en même temps, en période d´examens, j´ai envie de faire des tas de trucs en mousse, jor couper du bois ou quoi :rire:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:34:11

couper du bois :question:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:35:19

Bah ouais, ca t´arrive jamais toi :question:

Moi en examens, j´ai des putains d´envies de faire des trucs sans intérêt, jor trier mes livres, couper du bois, matter des séries débiles... :rire:

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:37:54

´tain pareil, c´est triste comment on fait n´importe quoi pour pas étudier :-(

kika413
kika413
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:47:10

j´ai honte à le dire mais j´en ai été jusqu´à regardé un épisode de sous le soleil;...

:( :( :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:19:13

Je joue a pokemon pour oublier que j´ai examen demain :cool: :(

:-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:45:54

Revue de Presse
22/05/2007 - Du monde à Sclessin
Il y avait du monde hier à Sclessin: TV, radio, presse écrite, ... mais également quelques joueurs. Dans son édition de ce matin, La Gazette des Sports invoque quelques transferts au Standard. Depuis le début de l´après-midi Dieumerci Mbokani se trouvé attablé en compagnie des membres de la direction. Ceci afin d´avancer dans le dossier de son transfert. A 16 heures, un autre attaquant allait prendre le relais. Venu, en compagnie de ses agents Striani et Petrovic, à bord d´un 4X4n voilà qu´apparaissait Mohamed Dahame, l´avant de Mons. Il convient de signaler que les transferts ne sont pas encore réalisés et que le Standard en est au stade des négociations avec les joueurs. Quant au Sérgio Conceição, on saura la semaine prochaine de quoi son avenir sera fait. Restera, restera pas. Lui le sait.

Le Standard jouera samedi avec les maillots lignés. Le tirage au sort a d´ailleurs détérminé que le Standard jouait en déplacement. La COSA SL, qui regroupe les membres du Hell Side et Ultras Infernos, a reçu l´autorisation de se rendre en train à Bruxelles. L´initiative receuille un succès phénoménale, puisqu´à ce jour 1.200 personnes se sont inscrites pour y participer. S´il n´y aura pas de véritable tifo dans les tribunes, une animation aura quand même lieu.

Mohamed Sarr était aux soins hier et doit recommencer les entraînements aujourd´hui. Sa Pinto, quant à lui, passait hier des examens pour détérminer l´ampleur de la douleur au gros orteil. De Vriend et Geraerts ont repris les entraînements hier.

--> Mbokani :cool: ,dahmerde :(

Le maillot ligné :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
22 mai 2007 à 20:55:43

Une fédération flamande?

La Communauté flamande compte investir, au cours des 3 prochaines années, 10 millions pour améliorer la formation des jeunes footballeurs en Flandre et à Bruxelles. En échange de quoi, celle-ci désire une Fédération flamande.

François De Keersmaecker, le président de l´Union belge s´est réjoui, durant cette conférence de presse, des plans du ministre Anciaux. Les négociations durent depuis plusieurs mois et on ne peut qu´applaudir une telle initiative. Avec ce projet, les jeunes reçoivent la chance de mieux se développer dans le football. Cela mènera-t-il à une scission de l´URBSFA ? Nous examinons le dossier d´un point de vue technique, mais aussi juridique. L´URBSFA sera une coupole fédérale. Il y aura donc toujours une équipe nationale. Les négociations avec la Communauté flamande se sont déroulées dans un climat très positif. Nous espérons pouvoir bientôt pouvoir profiter de ce beau cadeau, a dit le président de l´URBSFA.

-> ma parole il est con ce president :-(

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:02:29

Dégoûté, Mbokani s´enfuit au Standard ! (23/05/2007)

Lire aussi
"Mon choix est fait : c´est l´AZ" Sterchele en route pour Anderlecht ! Geraerts a visité... Hambourg Dahmane proche d´un accord Oulmers négocie à Sclessin...

"Anderlecht m´a mis hors de mon appartement. Je n´oublie pas" , dit-il

ANDERLECHT Dieumerci Mbokani ne jouera plus à Anderlecht la saison prochaine. Hier matin, il a tranché : ce sera le Standard. "J´avais plusieurs offres, aussi étrangères, mais je veux rester en Belgique, dit Mbokani. Si je joue bien la saison prochaine, je peux encore aller en France. Mon coeur m´a dit d´aller à Liège. Anderlecht ne m´a pas bien traîté."

"Tous les jeunes vont partir.On ne reçoit pas une chance"

Pendant des semaines, Mbokani avait gardé le silence. Hier, il s´est lâché : "En fait, je suis encore dégoûté par ce qui s´est passé en avril. Mon contrat stipulait que j´avais droit à une voiture et un appartement. Or, tout à coup, je devais quitter mon domicile. La raison ? La maman de Bouba, un jeune du Sporting, venait de Côte d´Ivoire. Elle vit dans mon appartement, avec son fils. Et moi, cela fait deux mois que je loge à l´Hôtel Erasme. J´en avais parlé à Lamah, Tioté et Mpenza, qui m´a dit : Mon petit frère, reste calme. Tu vas partir en fin de saison. J´ai pleuré, moi, ici. Vous voyez déjà Tchite mis à la porte ?"

En plus de cela, Mbokani a reçu une offre de trois ans financièrement plus intéressante de la part du Standard. Et il a plus de chances d´y jouer. "Même si Jovanovic reste, dit Mbokani. Vous verrez : je vais jouer et marquer. Je vais montrer qu´Anderlecht a eu tort de ne pas croire en moi. Combien de buts est-ce que je n´ai pas marqué en réserves, sans recevoir ma chance en équipe A ? J´ai montré mes qualités en fin de saison. Les jeunes ne reçoivent pas leur chance au Sporting. Ils vont tous partir de la capitale."

Van Holsbeeck : " Il s´est réveillé quand on lui a pris son appart"

Les supporters d´Anderlecht craignent que Mbokani ne soit la révélation du Standard, comme Tchite l´a été au RSCA. Un cadeau en retour, Herman Van Holsbeeck ? "Non, mais on ne casse pas notre tirelire pour Mbokani, dit-il. On lui a fait une belle offre, on ne va pas au-delà. La seule raison pour laquelle il va au Standard, c´est qu´il a plus de chances de jouer."

Et l´histoire de l´appartement repris au joueur ?

"Des conneries, dit-il. Ce n´est pas pour cela qu´il nous quitte. D´ailleurs, c´est quand on l´a mis hors de son appart, qu´il s´est réveillé. Jusqu´à ce moment-là, on avait investi en lui sans qu´il ne livre de bonnes prestations. Notre décision l´a choqué, mais elle a eu l´effet d´un déclic dans sa tête. Après cela, il a décroché une place dans l´équipe."

Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2007

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:02:55

Sterchele en route pour Anderlecht ! (23/05/2007)

© EPA

Lire aussi
"Mon choix est fait : c´est l´AZ" Dégoûté, Mbokani s´enfuit au Standard ! Dahmane proche d´un accord Geraerts a visité... Hambourg Oulmers négocie à Sclessin...

Le Sporting va faire le forcing : les négociations vont bientôt commencer

ANDERLECHT Il y a de très grandes chances que François Sterchele vienne à Anderlecht. Le Sporting a décidé de faire le forcing pour s´assurer les services du meilleur buteur du championnat. Aucun acte officiel n´a été effectué jusqu´à présent, mais le Sporting ne devrait pas traîner à contacter le GB et puis le joueur pour négocier.

Tiens, est-ce que Roger Vanden Stock n´avait pas déclaré, lundi, que Sterchele n´était pas une priorité et que son transfert n´était pas réalisable ? Les déclarations du président rusé avaient évidemment un but. D´un côté, il ne voulait pas faire monter le prix déjà très élevé (4 millions d´€ selon le GB), d´un autre côté, il ne voulait pas donner un argument à Mbokani pour partir. Avec Sterchele à Anderlecht, le Congolais reculerait encore d´un cran dans la hiérarchie des attaquants.

Un accord à l´amiable sera trouvé, comme avec Boussoufa

Sterchele, lui non plus, n´est pas sûr de sa place au Sporting. Il est impensable que Tchite et Frutos perdent leur place à l´avantage du Diable Rouge. Mais le buteur se dit prêt pour le défi.

Anderlecht a hésité avant d´entamer les pourparlers avec le GB, parce qu´il est insensé de débourser une somme de 4 millions pour un joueur qui pourrait être réserviste. Mais le profil et le sens du but du joueur sont tellement séduisants, qu´Anderlecht a décidé de le prendre. Et quand Anderlecht s´y met...

En effet, on se rappelle l´admiration de Roger Vanden Stock pour Boussoufa, il y a un an. Malgré la guerre avec De Witte et un tas de retournements de situation, un accord avait été trouvé, pour 3,5 millions. Cette fois, l´accord à l´amiable devrait avoisiner les 2,5 millions. Sauf si un tout grand club allemand ou hollandais mettait le paquet.

Yves Taildeman

© La Dernière Heure 2007

:-(

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:05:24

Le RSCA s´intéresse à Deham

Selon des sources algériennes, le RSCA veut s´attacher les services de Noureddine Deham. Les dirigeants du club qui ont suivi les performances de l’attaquant algérien du Kaiserslautern, auteur de 7 buts, sont décidés à le recruter

Néanmoins, ils pourraient buter sur le problème de la libération du joueur qui est sous contrat avec le FCK1 jusqu’en 2008. L’ex-Mouloudéen nous a confié, il y a quelques jours, qu’il avait l’intention de demander d’être transféré au cas où il n’aurait pas l’assurance de jouer titulaire la saison prochaine.

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:06:02

Vanden Stock veut accélérer le dossier du stade

Le dossier du nouveau stade d´Anderlecht est un csse-tête. Impossible d´agrandir le stade CVS, et l´option Neerpede est également tombée à l´eau. Le président veut avancer dans cette affaire.

"La Belgique n´a pas besoin d´un satde de standing européen, mais quatre ou cinq. Ce n´est pas un problème d´argent car le monde financier est prêt à investir dans des stades multi-fonctionnels. Je pense que quelque chose peut bouger au niveau fédéral et régional. Je serai vraiment déçu si rien ne bouge d´ici six mois."

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:06:18

J´me demande quand même ce qu´il s´est passé avec la maison de Dieumerci moi :(

PS : il a pas tout à fait tort : c´est bien beau de transférer trois grands talents africains ou russes par saison mais si c´est pour les laisser planter en réserve avant de les revendre à droite à gauche, ou est l´intérêt ? Je ne dis pas qu´ils doivent être titulaires, mais qu´ils devraient peut-être recevoir plus de chances de se mettre en valeur.

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:07:15

Drôle l´attaquant algérien inconnu qui "veut être titulaire" qui signerait chez nous ?

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:15:41

il a quand meme mis 7 buts en bundesliga :(

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:18:25

ah ok c´est la bundesliga 2 en fait :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 11:19:24

:rire:

De toutes façons, même si c´était en Bundesliga 1, on a quand même deux attaquants adulés du public plus probablement le meilleur buteur belge en activité donc bon, pour être assuré d´une place de titulaire... :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2007 à 11:45:03

Sterchele :coeur:

Mbokani, le Geraerts de l´attaque : bon contre Roulers, pas plus :(

La vidéo du moment