Moi j´espère que le lierse va s´en sortir justement
tu parle de club en mousse mais d´un coté les autres clubs du tour final méritent de pouvoir tenter leurs chances en D1
toutefois, vu le Lierse du second tour je doute qu´ils puissent y arriver
l´Antwerp pour moi ca serait une catastrophe si ils remontent ... le retour du matricule un ok ... mais le matricule un c´est aussi valable pour leurs supporters de merde
la c´est bon quoi le racisme ferait un bond un avant dans notre championnat alors qu´on arrive a bien le combattre ... et si jamais Jerome N´Zolo va arbitrer un match la-bas jpense qu´on peut l´enterrer le pauvre
Maline, pourquoi pas, c´est une ancienne gloire du football Européens et belge, ca me ferait plaisir de les revoir mais pas au détriment du Lierse ... Courtrai ils ont un effectif viellissant et si ils arrivent a passer le tour final jpense pas qu´ils puissent se maintenir
enfin ce n´est qu´un avis, quoi qu´il en soit, allez le Lierse 