CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

yan421
yan421
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:15:37

Osk´ le fait qu´il ne soit pas un rapide et qu´il n´aimait pas trop les longs run avec le ballon, ne voulait pas dire qu´il ne courrait pas bcp. C´est une critique qu´on devrait alors faire à Biglia aussi. Zett´ sur la fin n´était certe plus aussi présent mais il ménageait pas ses efforts. Pour rappel, il avait VDH et Goor derriere lui :sarcastic:

Mais je ne met pas en cause ton amour pour notre dernier capitaine digne de ce nom, juste que le reproche ne lui était pas vraiment adapté. Le milieu central anderlechtois était déjà bouché avec VDH et Goor :(

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:37:01

Vous voyez qui pour le tour final de D1-D2? Moi je vois le Lierse qui est très en forme, mais je ne connais pas du tout les autres équipes.

Le problème c´est qu´ici le Lierse ne jouera plus contre des équipes supérieures à eux et ils devront peut-être plus faire le jeu.

yan421
yan421
Niveau 10
25 mai 2007 à 14:48:07

J´espère que le Lierse va descendre en tout cas marre de ce club en mousse qui s´en sort chaque fois tout juste

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
25 mai 2007 à 14:54:25

PS : ce n´était absolument pas une critique, au fait. Comme tu le dis, il ne ménageait pas ses efforts et son utilité s´exprimait de différente manière. Maintenant, ma p´tite remarque de tout à l´heure était surtout là parce que ca fait un an qu´il est retraité, notre bon cap´tain légendaire et que pour courir de la défense au milieu, il doit être un peu "too just" :-p

Moi, j´aimerais vraiment que le Lierse reste en D1. Autant j´étais content de voir La Louvière et cette année Beveren descendre, autant j´ai toujours trouvé que le Lierse jouait de malchance cette saison, quelque chose d´incroyable. Au premier tour, s´ils avaient clairement pas une équipe compétitive, combien de fois n´ont-ils pas touché le poteau à des moments clefs ? En plus, je trouve ca cool qu´une équipe que tout le monde condamnait depuis le dernier match aie eu les tripes de s´en sortir à la dernière journée. Maintenant, l´Antwerp, Malines, Courtrai... Que des anciens pensionnaires de D1 qu´il ne me déplairait pas de retrouver au plus haut niveau.

yan421
yan421
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:14:50

Antwerp non... on a assez de c*n* dans nos stades avec le GBA. Malines pourquoi pas en effet.

Le lierse nous avait déjà fait le coup l´an dernier et en fera encore de même l´an prochain si ça se trouve. Ils vendront tous ce qui a une valeur et continueront à pourrir le championnat.

Puis faut pas oublié que le club a été plus que mouillé dans l´affaire Ye.

Dommage pour Kemps le ptit jeune prété par Anderlecht mais il est temps pour le Lierse de retourner à leur place.

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:19:04

Kums*, tu joues pas à FM ou quoi ? :-p

yan421
yan421
Niveau 10
25 mai 2007 à 15:39:39

bah non je l´ai pas :-p

crow299
crow299
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:53:27

Moi j´espère que le lierse va s´en sortir justement

tu parle de club en mousse mais d´un coté les autres clubs du tour final méritent de pouvoir tenter leurs chances en D1

toutefois, vu le Lierse du second tour je doute qu´ils puissent y arriver

l´Antwerp pour moi ca serait une catastrophe si ils remontent ... le retour du matricule un ok ... mais le matricule un c´est aussi valable pour leurs supporters de merde

la c´est bon quoi le racisme ferait un bond un avant dans notre championnat alors qu´on arrive a bien le combattre ... et si jamais Jerome N´Zolo va arbitrer un match la-bas jpense qu´on peut l´enterrer le pauvre

Maline, pourquoi pas, c´est une ancienne gloire du football Européens et belge, ca me ferait plaisir de les revoir mais pas au détriment du Lierse ... Courtrai ils ont un effectif viellissant et si ils arrivent a passer le tour final jpense pas qu´ils puissent se maintenir

enfin ce n´est qu´un avis, quoi qu´il en soit, allez le Lierse :ok:

crow299
crow299
Niveau 7
25 mai 2007 à 15:58:28

PS : ttuuuttuuu, le Lierse a fait le jeu dans la majeure partie de leurs matchs du second tour, le seul truc c´est qu´ils jouaient la possession du ballon en 5-4-1 et s´appuyaient sur des ailliers rapides et sur un entre-jeu costaud (Miller m´a fortement impressionner durant certains de ses matchs)

Ils ont un keeper sur et une belle défense et je pense que si ils avaient joué comme ca durant toute la saison ils seraient en première partie du tableau

En effet, si tu regarde ils ont fini le premier tour du championnat avec 2 où 4 points je sais plus

et finissent le championnat avec une 20aine de points en plus ... ils sont bien parti pour reconstruire une belle équipe je pense

vegeto003
vegeto003
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:26:28

Non, je pense pas que le Lierse s´en sortira. S´il remonte, c´est pour encore faire une saison encore + merdique que cette année.

Je dis dommage pour Beveren, j´aimais bien tous leurs ivoiriens. Surtout quand ils avaient l´équipe avec Zokora, eboue...
Mais bon vu leur saison en carton, c´est normal qu´il descende.

Seiei
Seiei
Niveau 6
25 mai 2007 à 16:43:53

mmh.. moi je vois bien Malines emerger...

Et j´espere que Namur arrivera en D2 !!

Paced
Paced
Niveau 10
25 mai 2007 à 16:48:19
  • vegeto003 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 16:26:28 avertir modérateur
* Non, je pense pas que le Lierse s´en sortira. S´il remonte, c´est pour encore faire une saison encore + merdique que cette année.

Je dis dommage pour Beveren, j´aimais bien tous leurs ivoiriens. Surtout quand ils avaient l´équipe avec Zokora, eboue...
Mais bon vu leur saison en carton, c´est normal qu´il descende.

-> clair la grande epoque avec dindane, kolo touré et tt :coeur:

:(

kika413
kika413
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:12:41

dindane n´a jamais joué à beveren

yan421
yan421
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:28:54

le lierse n´a pas spécialement bien joué...c´est surtout la moitié des clubs qui n´ont pour objectif que de se sauver et qui avaient fait un trés bon premier tour, qui ont carrément arréter de jouer depuis 3 mois, style le Brussels, St-Trond, Roulers et autres. S´ils ont pu refaire le retard c´est aussi par le manque d´envie de certains.

Beveren a eu un calendrier autrement plus difficile sur la fin et aussi surtout joué de malchance. On retiendra le nombre flagrant de penalties non sifflé pour eux

Paced
Paced
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:33:24
  • kika413 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 17:12:41 avertir modérateur
* dindane n´a jamais joué à beveren

-> ouè comme kolo touré et didier zokora :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:55:19

personnellement jmef un peu, c´est 3 grands clubs plus un autre sympathique :ok:

Mais bon à choisir je préfèrerais pas Courtrai, vu que Dender est déjà monté, faut pas qu´un autre club soit à chier l´an prochain :-(

Le Kavé reste le Kavé, le premier maillot que j´ai eu, c´était celui-là :cool:

Le Lierse a été très méritant et rien que pour revoir Charlie je suis prêt à les supporter :coeur:

Puis l´Antwerp ben ca aussi c´est un monument, leurs supporters sont pas pires que ceux du GB et vu que je vais à Anvers l´an prochain ça pourrait être pas mal :rire:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:39:49

Komaaaan KV !! !

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:27:59

komaan Standard :(

kika413
kika413
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:33:48
  • bearcock profil

* Posté le 25 mai 2007 à 17:55:19 avertir modérateur
* personnellement jmef un peu, c´est 3 grands clubs plus un autre sympathique :ok:

Mais bon à choisir je préfèrerais pas Courtrai, vu que Dender est déjà monté, faut pas qu´un autre club soit à chier l´an prochain :-(

Le Kavé reste le Kavé, le premier maillot que j´ai eu, c´était celui-là :cool:

Le Lierse a été très méritant et rien que pour revoir Charlie je suis prêt à les supporter :coeur:

Puis l´Antwerp ben ca aussi c´est un monument, leurs supporters sont pas pires que ceux du GB et vu que je vais à Anvers l´an prochain ça pourrait être pas mal :rire:

heureusement que ton premier maillot c´était pas celui du standard :ok:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 mai 2007 à 20:41:55

m´n peter had me een shirt van Standard aangeboden toen ik 5 was :(

Al wist ik wie ik supporteren moest :ok:

La vidéo du moment