par contre un truk qui a pas été soulevé je rage clairement que l´union belge n´ai pas tous mis en oeuvre pour que tchite ai ses papiers
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:04:25
C l´Union Belge en meme temps hein faut pas trop en demander c un avocat l´type et surement pas un pro en foot chaud l´Union Belge en ce moment ...
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:06:13
Je me Réjouis deja vraiment de voir ce que va faire la pair (au mieux) Sterchele, Vandenberg ou Mpenza, contre la défense Du portugal avec Carvalho, Meira, Miguel et Cie ...
Encore une victoire s´annonce ...
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:06:48
et puis pour pas piquer dans les espoirs ça aurait pu faire cela
voila moi je trouve que c´est pas si mal j´ai un trou pour le flanc droit si vous trouvez mieux... et avec cette équipe on aurait pas gêné les espoirs dans leur préparation
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:02
ps: proto même revenant de blessur et meilleur que stijnen
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:09:16
C pas dur en meme temps un brèle pareille au goal on ira pas loin suffit de deux trois tirs cadrés et c floche assurée
Quel séléctionneur en bois quand meme ce type
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:12:09
Pourquoi Tchite aurait eu ses papiers plus tôt que n´importe quel gars dans sa situation mais n´étant pas connu pour ses qualités footballistiques ? Tendu là, on est pas en France ou aux USA ou les stars peuvent adopter douze gosses en un an là ou un couple lambda met douze ans à adapter un gosse.
Il vit sur le territoire belge et n´est pas en situation irrégulière ou quoi que ce soit donc je sais pas sa doit pas prendre des années non plus c pas comme si c´était un réfugié politique hein ...
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:15:38
les espoirs
Ils bolosseraient l´equipe A
Merci René
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:15:45
Bah non, ca doit pas prendre des années mais ca doit pas s´faire en deux semaines là ou des gars en situation régulière aussi doivent attendre des mois. Osef du foot, il y des règles essentielles à respecter telles que "tous égaux".
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:18:20
Ben qu´il ce grouille quand meme que ce soit pour Tchité ou les autres c pareil mais la on parle de son cas, il la dit a Spa " J´ai TiJour Po mi Papié" sa veut tout dire ... sa devient tellement long qu´il va finir par hésité et on l´aura meme pas, on va se tapé Sterchevrelé comme buteur international de notre superbe équipe national
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:25
osk on va voir si on est "tous égaux" quand on jouera contre le portugal... pas sur que tu penses cela à ce moment
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:25:49
Ouais ben en parlant de ca, il serait sympa qu´il apprenne à parler un français correct, du genre pouvoir sortir une phrase (à peu près) sans faute avant de revendiquer notre nationalité.
kika, ouais j´avoue
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:51
ca n´empeche pas fellaini de jouer avec l´équipe A alors qu´il parle encore moins bien français que tchite
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:30:28
J´ai pas dit que c´était normal de voir Fellaipute en Equipe A. Mais faut pas rire non plus, il parle quand même mieux. Mémé au gala du footballeur pro m´a fait d´la peine, quand même.
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:08
Pour l´équipe national, il vaut mieux un gars qui parle pas correctement français et qui sache ce que c´est un ballon. Qu´un autre qui sache parler correctement et qui en touche pas une ...
Et en parlant de cela je trouve anormal que on accorde un congé à mpenza, une bénédiction pour ne pas rejoindre l´équipe en stage alors qu´il n´est tenu par aucune obligation professionnel.
Ce joueur commence sérieusement à m´énerver, dès que tchite à sa petite carte moi je dis bye bye émile. Il ira voir si la bàs c´est comme ici, si y a le soleil et y a la nuit.
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:01
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:41:24
kika413 profil
Posté le 24 mai 2007 à 20:34:08 avertir modérateur
Pour l´équipe national, il vaut mieux un gars qui parle pas correctement français et qui sache ce que c´est un ballon. Qu´un autre qui sache parler correctement et qui en touche pas une ...
Là dessus, nos avis divergent. Enfin, si le gars parle flamand, ca me dérange pas. Mais c´est pas normal de voir un mec qui sait pas s´exprimer dans une des trois langues officielles de notre pays représenter la nation, point.
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:14
je crois qu´il est francophone en plus mais bon c pas de sa faute...