CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:03:28

par contre un truk qui a pas été soulevé je rage clairement que l´union belge n´ai pas tous mis en oeuvre pour que tchite ai ses papiers

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:04:25

C l´Union Belge en meme temps hein faut pas trop en demander c un avocat l´type et surement pas un pro en foot :( chaud l´Union Belge en ce moment ... :-(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:06:13

Je me Réjouis deja vraiment de voir ce que va faire la pair (au mieux) Sterchele, Vandenberg ou Mpenza, contre la défense Du portugal avec Carvalho, Meira, Miguel et Cie ... :(

Encore une victoire s´annonce ... :honte:

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:06:48

et puis pour pas piquer dans les espoirs ça aurait pu faire cela

------------proto-------------
cornelis---vanbuyten---simons--deschacht
-------------mudingayi----------
mpenza--------------------soaters
--------sterchele----mpenza-----

voila moi je trouve que c´est pas si mal j´ai un trou pour le flanc droit si vous trouvez mieux... et avec cette équipe on aurait pas gêné les espoirs dans leur préparation

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:08:02

ps: proto même revenant de blessur et meilleur que stijnen

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:09:16

C pas dur en meme temps un brèle pareille au goal on ira pas loin suffit de deux trois tirs cadrés et c floche assurée :(

Quel séléctionneur en bois quand meme ce type :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:12:09

Pourquoi Tchite aurait eu ses papiers plus tôt que n´importe quel gars dans sa situation mais n´étant pas connu pour ses qualités footballistiques ? Tendu là, on est pas en France ou aux USA ou les stars peuvent adopter douze gosses en un an là ou un couple lambda met douze ans à adapter un gosse.

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:13:49

vous pensez quoi de l´équipe A :question:

------------bailly-----------
gillet----kompany---vermaeln--poco
------------fellaini--------
-------defour---------witsel
-------------haroun-----------
---------demul----dembele----

l´équipe a explosé par les espoirs :question:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:14:31

Il vit sur le territoire belge et n´est pas en situation irrégulière ou quoi que ce soit donc je sais pas sa doit pas prendre des années non plus c pas comme si c´était un réfugié politique hein ... :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:15:38

les espoirs :coeur:

Ils bolosseraient l´equipe A :(

Merci René :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:15:45

Bah non, ca doit pas prendre des années mais ca doit pas s´faire en deux semaines là ou des gars en situation régulière aussi doivent attendre des mois. Osef du foot, il y des règles essentielles à respecter telles que "tous égaux".

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:18:20

Ben qu´il ce grouille quand meme que ce soit pour Tchité ou les autres c pareil mais la on parle de son cas, il la dit a Spa " J´ai TiJour Po mi Papié" sa veut tout dire ... :sarcastic: sa devient tellement long qu´il va finir par hésité et on l´aura meme pas, on va se tapé Sterchevrelé comme buteur international de notre superbe équipe national :( :-(

:(

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:25

osk on va voir si on est "tous égaux" quand on jouera contre le portugal... pas sur que tu penses cela à ce moment :rire: :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:25:49

Ouais ben en parlant de ca, il serait sympa qu´il apprenne à parler un français correct, du genre pouvoir sortir une phrase (à peu près) sans faute avant de revendiquer notre nationalité.

kika, ouais j´avoue :rire:

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:27:51

ca n´empeche pas fellaini de jouer avec l´équipe A alors qu´il parle encore moins bien français que tchite :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:30:28

J´ai pas dit que c´était normal de voir Fellaipute en Equipe A. Mais faut pas rire non plus, il parle quand même mieux. Mémé au gala du footballeur pro m´a fait d´la peine, quand même.

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:34:08

Pour l´équipe national, il vaut mieux un gars qui parle pas correctement français et qui sache ce que c´est un ballon. Qu´un autre qui sache parler correctement et qui en touche pas une ...

Et en parlant de cela je trouve anormal que on accorde un congé à mpenza, une bénédiction pour ne pas rejoindre l´équipe en stage alors qu´il n´est tenu par aucune obligation professionnel.

Ce joueur commence sérieusement à m´énerver, dès que tchite à sa petite carte moi je dis bye bye émile.
Il ira voir si la bàs c´est comme ici, si y a le soleil et y a la nuit. :( :( :( :( :( :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:37:01

:( :( :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 20:41:24
  1. kika413 profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 20:34:08 avertir modérateur
  3. Pour l´équipe national, il vaut mieux un gars qui parle pas correctement français et qui sache ce que c´est un ballon. Qu´un autre qui sache parler correctement et qui en touche pas une ...

Là dessus, nos avis divergent. Enfin, si le gars parle flamand, ca me dérange pas. Mais c´est pas normal de voir un mec qui sait pas s´exprimer dans une des trois langues officielles de notre pays représenter la nation, point.

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:50:14

je crois qu´il est francophone en plus :( mais bon c pas de sa faute...

La vidéo du moment