CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:07:53

Proto veut rester à Anderlecht

proto_cribleu.jpg

* Fiche Proto Silvio

Silvio Proto semble décidé à vouloir rester à Anderlecht la saison prochaine. Le gardien de but n’envisage pas encore de quitter le nouveau champion de Belgique et souhaite reconquérir sa place même si Zitka devrait rester le premier choix de Vercauteren.

Le gardien but a de nouveau exprimé ce lundi qu’il souhaitait rester dans le club bruxellois. Proto avait perdu sa place de titulaire au profit de Zitka suite à sa blessure au genou qui l’avait écarté des terrains pendant une longue période. Le joueur se donne encore six mois pour prouver qu’il peut redevenir le gardien numéro 1 d’Anderlecht.

Le président, Vanden Stock, a tenu à faire savoir à Proto qu’il pouvait encore rester six mois s’il ne peut pas trouver un nouveau club. Anderlecht ne se mettra pas pour l’instant à la recherche d’un remplaçant pour Proto

:-(

perso moi jpense qu´on devrait essayer de vendre zitka pour un bon prix vu la saison qu´il a faite.

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:08:09

N importe quoi FM2007, dans ma partie avec la calamine a la treve je suis en tete ex aequo avec anderlecht et mon president accepte une offre de 5M pour mon meneur de jeu :-(

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:12:27

screen du meneur de jeu?

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:27:51

il s appele marko ivic, encore bien que j avais un jeune roumain de 19 ans fort prometteur et +- du meme niveau

Pour le screen je saurais pas je suis au boulot :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:32:04

et t´es en quelle année? raconte un peu, comme t´es au boulot t´as le temps :lol:

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:35:46

Ben vi y fou rien le blaireu de steevy au boulot...
en plus maintenant ils l´ont mis devant ma geulle... je l´ai juste en face...

FAIT CHIER....

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:37:01

Je suis debut 2012. Je suis monte lors de ma 2ieme saison de d3 a d2, premiere saison en d2 je me suis sauve puis la seconde j ai gagne le tour final. 1iere saison en d1je termines 15ieme et la 2ieme saison je suis en tete avec anderlecht a la treve, mais mon president m a tue mon trio magique :-(

Y a pas moyen de faire une declaration sur le president ?

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:39:05

nan, y a rien -à faire à ça, à part tricher, y a po moyen d´éviter :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:47:03

Mbokani passe à l´ennemi
23-05-2007 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Dieumerci Mbolani ne prolongera pas son contrat à Anderlecht. Il passe du Mauve au Rouge suite à la signature de son contrat de quatre ans au Standard.

Mbokani choisit les Rouches. (photo photonews)
Agé de 21 ans, le joueur congolais s´est plaint de la manière dont il a été traité à Anderlecht ces derniers mois. "J´ai été dégoûté suite à ce qui s´est passé en avril", a indiqué l´attaquant au quotidien Het Nieuwsblad. "Selon mon contrat, j´avais droit à une voiture et à un appartement. Mais en raison de la venue de la maman d´un jeune joueur en provenance de Côte d´Ivoire, j´ai été prié de quitter mon appartement.

Sur le plan sportif, Mbokani s´est distingué en inscrivant cinq buts en fin de championnat. Il entend confirmer ces bonnes dipositions à Sclessin et croit fermement à ses chances. "Je vais beaucoup jouer et beaucoup marquer au Standard. J´entends démontrer qu´Anderlecht a eu tort en ne croyant pas à mes chances. J´ai beaucoup marqué en réserve, mais on ne m´a pas offert ma chance".

Dans le camp anderlechtois, on temporise. Le manager Van Holsbeeck relativise les propos de Mbokani: "L´unique raison pour laquelle il part est qu´il disposera de plus de temps de jeu au Standard. Cette histoire d´appartement n´est pas la raison de son départ. Jusqu´alors, nous avions beaucoup investi en lui, mais il ne prestait pas à un niveau suffisant. Lorsqu´il a quitté son appartement, il s´est réveillé".

:cool:

Selon la nouvelle gazette son prix avoisinerait 1.2 a 2M€ :-(

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:49:51

chero le mbokani, meme prix que tchite lol

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:56:09

le standard ne mettra pas 1.5M€ pour mbokani :ok:

500 000 tout au plus :(

j´espere du moins :-(

v-Sadio
v-Sadio
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:01:42

en effet c´est comme ci Mbokani soit acheté au Prix de Boussoufa à Anderlecht

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:06:06

C´est vrai que vu les moyens du standard :-(

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:13:21

ils vont donner 2M€ au Tout Puissant Mazembe??? C´est cher "comme même" :(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:14:47

Luciano va frauder un peu ,je lui fait confiance :cool:

:(

Chimpanze
Chimpanze
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:16:07

y auront pas le choix en fait... :lol:

j´aimais bien mBokani, il avait l´air d´etre aps mal...

Mais si si gourmand que ca et si exigeant... bye bye

Et si il est remplace par sterchele... je crois qu´on vas pas faire les difficiles... :lol:

Syphus
Syphus
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:45:39

Lamah aussi veut partir

Comme Mbokani, Lamah cherche lui aussi un club où il espère recevoir davantage de temps de jeu. Anderlecht souhaite prolonger son contrat afin de pouvoir le louer, mais le joueur espère un transfert définitif.

"Je veux partir et je partirai. J´en ai assez du banc et des réserves. Je pensais que je recevrais ma chance quand Goor s´est blessé, mais c´est Van Damme qui a pris la place à gauche. Il y a du talent au Sporting (Olufemi, Tiote, Felipe) mais nous ne recevons pas notre chance".

Il semblerait que des clubs néerlandais ainsi que le Cercle Bruges, Roulers, Charleroi, Brussels et Mons sont intéressés.

---

Tioté aussi veut jouer plus

Comme Lamah, Tioté est mécontent du peu de temps de jeu reçu à Anderlecht. Le club veut prolonger son contrat pour ensuite le louer à Rouler ou Dender. Tioté n´est pas d´accord.

Selon certaines sources, des clubs italiens seraient sur sa piste, ainsi que le KRC Genk. On voit mal cependant Anderlecht laisser filer son joueur chez un concurrent direct.

----------------------------

==> Déjà si Tioté et Mbokami se cassent ca me ferait vraiment chier. Mais alors là, Lamah, je serais vraiment écœuré !! La douche froide…

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:52:04

ils ont bien raison de se rebeller serieux :oui:

Faut se mettre a leur place, les gars ils sont barrés par des Goor, vandamme et vanderhaege y a pas encore si longtemps, faut pas s´étonner.

En tout cas c´est bien vu de leur part de faire ca en même temps, ca va ptetre faire réfléchir Van Holsbeek, Vercauteren et compagnie...

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 13:53:37

Tiote et Mbokani, peu m´importe. Lamah par contre, ca pue le tueur qui nous va nous passer sous le nez.

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:59:25

apres maertens et derijck, on est plus à 1 près de toute facon mnt :-(

La vidéo du moment