Lamah aussi veut partir
Comme Mbokani, Lamah cherche lui aussi un club où il espère recevoir davantage de temps de jeu. Anderlecht souhaite prolonger son contrat afin de pouvoir le louer, mais le joueur espère un transfert définitif.
"Je veux partir et je partirai. J´en ai assez du banc et des réserves. Je pensais que je recevrais ma chance quand Goor s´est blessé, mais c´est Van Damme qui a pris la place à gauche. Il y a du talent au Sporting (Olufemi, Tiote, Felipe) mais nous ne recevons pas notre chance".
Il semblerait que des clubs néerlandais ainsi que le Cercle Bruges, Roulers, Charleroi, Brussels et Mons sont intéressés.
---
Tioté aussi veut jouer plus
Comme Lamah, Tioté est mécontent du peu de temps de jeu reçu à Anderlecht. Le club veut prolonger son contrat pour ensuite le louer à Rouler ou Dender. Tioté n´est pas d´accord.
Selon certaines sources, des clubs italiens seraient sur sa piste, ainsi que le KRC Genk. On voit mal cependant Anderlecht laisser filer son joueur chez un concurrent direct.
----------------------------
==> Déjà si Tioté et Mbokami se cassent ca me ferait vraiment chier. Mais alors là, Lamah, je serais vraiment écœuré !! La douche froide…