CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:34:02

J´attends de voir un peu plus pour Max, mais le match de coupe contre le Standard m´a vachement refroidi, il défend en reculant non-stop :-(

si on remonte jusque là, j´étais pour Hasi, Van Diemen et Zane, contre Vanderhaeghe, Dheedene et Mornar :rire:

et pour De Vlieger face à De Wilde :ok:

D´ailleurs j´ai l´impression de retrouver la même situation : un trentenaire qui fait une saison de fou et qui peut partir contre une belle somme, et le futur gardien des Diables qui veut jouer et pas être prêté si possible :-(

J´espère qu´on fera le bon choix cette fois-ci :)

kika413
kika413
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:35:09

par contre hier j´ai encore lu un article comme quoi l´ajax désirait vraimment boussoufa ... si il mette le prix pourquoi pas :question:

je dis pas qu´ils sont mauvais nos défenseurs centraux (je parle pas de Nico :coeur: ) mais ils sont trop faible pour la LDC

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:35:27

J´étais aussi pro Morten Olsen et anti Swat Vanderelst :cool:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:35:35

Oui idem pour Geert malgré tout mon amour pour Filip. Jolie comparaison, d´ailleurs.

Et pour Zitka, oui une belle petite revente, pourquoi pas puisque Silvio a l´air toujours aussi bon.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:36:10

si le nain Marocain veut dégager et qu´on peut réaliser une plus-value, let´s go :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:37:35

Boussoufa peut dégager à l´Ajax quand il veut. Il a un bon ratio match/p.d. mais il me plait pas. Et pourtant, j´étais clairement pour son arrivée puisqu´on parle de ca :(

Je serais pas contre l´achat d´un mec plus incisif, plus direct, plus "droit au but" avec l´argent rapporté par sa revente.

kika413
kika413
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:38:29

Je suis tjs pro morten olsen comme remplacant de franky. Après cette saison... Mais j´ai peur de la venue de trond sollied qui est un bon entraineur mais qui m´insupporte.

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:38:40

L´Ajax sur la piste de Sterchele
23-05-2007 Envoyez cet article par e-mail! Imprimez cet article!
Anderlecht n´est pas le seul à faire du pied à François Sterchele. L´Ajax Amsterdam considère que l´attaquant du Germinal Beerschot pourrait convenir à merveille pour remplacer Klaas-Jan Huntelaar, sur la liste des départs.

François Sterchele. (photo photonews)
Le Germinal Beerschot réclame la somme de quatre millions d´euros en échange du meilleur attaquant de Jupiler League. Anderlecht juge cette somme trop élevée et risque de se faire dribbler par l´Ajax Amsterdam.

Sterchele devait venir apporter son soutien en attaque. Le scénario semblait écrit car Anderlecht vient de céder Mbokani au Standard. Histoire de libérer une place pour la venue de Sterchele.

Ce plan pourrait donc être relégué aux oubliettes, étant donné que l´Ajax semble bel et bien disposé à s´acquitter des quatre millions demandés. Côté ajacide, le départ du buteur Klaas-Jan Huntelaar devrait substantiellement venir regarnir la trésorerie.

:lol:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:40:21

Il n´empêche que si le GBA touche ses 4M, ca ne pourra qu´être positif pour lui et pour le championnat. Tout le monde y a gagné dans l´histoire : François, son club de provinciale/promotion en mousse, Charleroi, le GBA.

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:40:40

Moi je suis pour Trapatoni a anderlecht ou a la tete de la selection, m´en fou :coeur: :cool:

kika413
kika413
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:40:48

le retour de wilhelmsson avec le départ de boussoufa et une place plus importante pour legear :question:

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:42:22

moi je suis contre la vente de boussoufa, jsuis sur il va faire une 2ème saison de feu :oui:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:44:16

Chippen, c´est clairement le mec incisif à souhait mais qui privilégie aussi le spectacle. Et plus "costaud" que le nabot du maghreb.

Mais bon, là encore, c´est un gars qui a un peu trop tendance à penser à lui avant de penser au collectif. D´ailleurs, rappelez vous cash de notre équipe de l´époque : c´était quoi le trio qu´on voyait sans cesse et partout ensemble ? Chippen, Vince et Akin à savoir les trois meilleurs de l´époque cash. Ca se voyait clairement qu´ils faisaient un peu "bande à part" du fait de leur niveau technique largement supérieur à celui des autres.

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:44:49

Moi je kiffe notre noyau solidaire :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:51:26

Mé justement osk´ jpige pas comment tu peux être pour le depart de bous´

Maintenant que tout le monde se connait, s´entend bien sur le terrain comme en dehors, pourquoi vouloir changer? Bous´ aussi est spectaculaire et en plus de ca décisif ce que n´était pas vraiment wilhelmson...

Moi si jsuis Herman, je change kedale au milieu, on a tout ce qu´il faut, bon si on a un excédant de thunes pour se payer un milieu box to box comme il veut, a la limite oki quoi :rire:

Mais la défense bon dieu, c´est une défense ca? :-( on va se faire ramasser en LDC a coup sur. Deschacht bon qu´en Belgique, Pareja blessé 5 mois sur 10, et les 3 autres qui sont plus que moyen...

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:57:40

J´aime beaucoup la mentalité du noyau, Paced mais elle ne fait malheureusement pas tout. Tu critiques Juhasz en le disant trop léger pour la Ligue des Champions en ne l´ayant vu qu´un an à ce niveau mais tu accordes un crédit illimité à Boussoufa qui a été ridicule tout au long des six matchs européens ?

Quant à Roland, bah comme je l´ai dit sur ce même topic il n´y a pas si longtemps : si tu veux remplacer Roland parce que tu le trouves trop court pour la LdC à l´heure actuelle, achète un cador, un mec d´expérience, qui a déja plusieurs compétitions européennes dans les gambettes. Parce qu´un p´tit gars qui vient de Slovénie, aussi talentueux soit-il, il le surpassera pas. Or, chez nous, on aime ca les défenseurs prometteurs mais n´ayant encore rien démontré.

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:09:30

Ouè mais alors dans cette optique la, on peut parler de tchite au niveau européen aussi alors...il a pas été exceptionnel non plus, d´ailleurs quel joueur nous a vraiment donner entière satisfaction dans cette LDC cette année? Y en a pas énormément... mais on a surtout vu que certains auront bien du mal avec leurs propres qualités, et ca peu importe s´ils ont 36 ans d´expérience au niveau européen, ca changera pas, le niveau intrinsèque sera trop bas :-(

Boussoufa deja a eu une formation excellente (ajax chelsea) a deja klks saisons d´experience en D1, est un gentil garcon, il s´adapte bien et en plus de ca, il est super talentueux, avec Hassan il va casser la baraque l´année prochaine en LDC, c´est d´office.

Juhasz et Von Schelletruc ne rassurent pas vraiment cette défense, comme un tihinen, alors que le tihinen quand on l´a acheté, c´etait pas un joueur prometteur, il avait deja un parcours derrière lui...

et pour ceux qui veulent le retour de wilhelmson a la place de boussoufa parce qu´il apportait du spectacle que ce dernier, j´ai une petite video pour eux :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=iYd3l-CjVwE

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:13:09

plus de spectacle*

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:19:38

Bah tu sais, une vidéo pareille sur Chippen, tu peux en faire facilement. On a même réussi à faire passer Ehret pour un cador aux yeux d´Herman à l´époque via une vidéo semblable :rire:

Juhasz pas gentil garçon ? S´adapte pas bien ? De plus, comprends pas ton raisonnement. Logique que Tihinen aie été plus rassurant si il avait un parcours derrière lui. Juhasz a encore du temps devant lui avant d´avoir l´expérience de Hannu. Donc oui, critique son manque d´expérience si tu veux mais pas son potentiel.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:23:17

t´as pas une video de Bouss´ au Standard en coupe :question:
Là, y avait moyen de faire une fameuse compil de coups de coude, crocs-en-jambe et harcèlements d´arbitre :(

La vidéo du moment