Ouè mais alors dans cette optique la, on peut parler de tchite au niveau européen aussi alors...il a pas été exceptionnel non plus, d´ailleurs quel joueur nous a vraiment donner entière satisfaction dans cette LDC cette année? Y en a pas énormément... mais on a surtout vu que certains auront bien du mal avec leurs propres qualités, et ca peu importe s´ils ont 36 ans d´expérience au niveau européen, ca changera pas, le niveau intrinsèque sera trop bas
Boussoufa deja a eu une formation excellente (ajax chelsea) a deja klks saisons d´experience en D1, est un gentil garcon, il s´adapte bien et en plus de ca, il est super talentueux, avec Hassan il va casser la baraque l´année prochaine en LDC, c´est d´office.
Juhasz et Von Schelletruc ne rassurent pas vraiment cette défense, comme un tihinen, alors que le tihinen quand on l´a acheté, c´etait pas un joueur prometteur, il avait deja un parcours derrière lui...
et pour ceux qui veulent le retour de wilhelmson a la place de boussoufa parce qu´il apportait du spectacle que ce dernier, j´ai une petite video pour eux
http://www.youtube.com/watch?v=iYd3l-CjVwE