CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:45:36

Bon, l´Ajax prend ou Boussouflé ou Sterbrèle mais pas les 2 hein :(

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:49:15

Le topic ressemble de plus en plus à footmercato. Cessons de tergiverser et laissons Herman faire son boulot. Personne l´an passé ne parlait de biglia,... Espérons qu´il nous sorte deus trois très bons joueurs et ce sera bon... :(

neoclad
neoclad
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:09:28

Di Franco vers Péruwelz ?

Dans le noyau B de la RAAL cette saison, Michaël Di Franco peut rejoindre Fayt-Lez-Manage mais serait actuellement en contact avec Péruwelz et l’Union.

Bogoss Faites-Le-Ménage :cool:

Intérêt de cette news :question:

Tu ne connais pas le GRAND Di Franco et sa sublime carrière? Du FC chapelle en passant par la louvière,mouscron et le standard :( Il a même été passé des tests au milan :rire:

Un bel exemple de footix qui s´y croyait,sinon aucun intérêt à part pour ceux qui le connaissent :(

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 17:32:06

Officiel Mbokani a signer du mauvais coté :( :-( chez les rouchhh :rire: quel footix celui la, il ne revivera plus une seul fois d´sa vie une titre de champion, dommage pour nous je l´aimais bien :(

Cho de le laisser partir :-(

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:41:20

si on conside que jova reste :(

-------------------Renard------------------
Deflandre------Sarr-------Dante------Mulemo
---------Defour---Fellaini----Witsel-------
------------Mbokani------Jova--------------
-----------------De Camargo----------------

:cool: :coeur:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:45:09

A noter que j´ai fait plaisir a mon amis kika en placant defour sur la meme ligne que les autres milieux :(

Mais egalement la presence de deux trios magiques :

Witsel-Fellaini-Defour :coeur:

et

Mbokani--De Camargo--Jova ( :( ) :cool:

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:15:52

c´est moi ou PDH n´aime pas Mulemo :question:

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:16:56

Parait qu´il va rester a Saint-Trond :(

Offensivement c´est le meilleur avec Poco pourtant :(

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:46:57
  • [Fidel_Gastro] profil

* Posté le 24 mai 2007 à 17:45:09 avertir modérateur
* A noter que j´ai fait plaisir a mon amis kika en placant defour sur la meme ligne que les autres milieux :(

Mais egalement la presence de deux trios magiques :

Witsel-Fellaini-Defour :coeur:

et

Mbokani--De Camargo--Jova ( :( ) :cool:

:lol: :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 18:47:49

Sur papelard, l´équipe du Standard serait sympa pour la Wefa Cup je trouve.

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:59:15

J´espere qu´anderlecht va garder le meme noyau et jouer contre un club comme marseille ou lyon , histoire de battre les grands club de L1 :(

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:03:29

non malheureux ne dit pas cela va y avoir un vague de rage française prétendant que les équipes de L1 sont intouchables pour des clubs de la jupiler league. Perso j´adorerai jouer marseille :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:23:42

Idem, un p´tit Marseille - RSCA & RSCA - Marseille, ce serait vraiment l´pied.

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:37:55

je vois déjà l´an prochain au parc astrid mbokani marqué un but très rapidemment les supporters du standard scanderont : "merci anderlecht, merci anderlecht, merci". Puis fin du match après un quintuplé de tchité, ils s´en iront la queue entre les jambes

[Fidel_Gastro]
[Fidel_Gastro]
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:40:06

Dieumerci :cool:

Suivi par bordeaux et auxerre quand meme :(

PS :Tchite n´a jamais rien fait contre le standard :ok: :(

kika413
kika413
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:53:16

lol il a joué deux matches laisse lui le temps

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:54:42

Il a simplement ôté aux rouches leurs derniers espoirs de titre d´un but rageur lors d´un Anderlecht - Standard mémorable :cool:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 19:54:46

Sa viendra tracasse pas mais merci quand meme pour le prix et le talent qu´il est, fameux pigeons coté bord de Meuse :( :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 19:56:51

´tain c´est chaud, vous êtes tous ironiques ou vous avez tous oublié ? :rire:

Aie-lesfrancixx
Aie-lesfrancixx
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:02:01

Chuuuuut laisse vivre un peu le rêve des rouches tant à autres rrrr ... :rire:

La vidéo du moment