Van damme j´etais optimiste, goor par contre, vaiment pas du tout, surtout parce qu´on l´a echanger contre derijck
* Un_Gros_Pouce profil
* Posté le 23 mai 2007 à 17:06:23 avertir modérateur
* J´avais presque oublié qu´il nous appartenait toujours, le Akin. Dommage, son caractère "turquish´ style" qui rentre pas trop dans le moule des gens qui s´la pêtent pas, travaillent pour le collectif et acceptent d´être laissé sur le flanc qu´exige Franky. Tant pis, l´argent de sa revente (1.5M ?) nous fera du bien.
Tiens, c´est vrai que sur lui aussi, je m´étais trompé en affirmant qu´on pourrait le revendre facile 5M
En même temps, si on lui avait vraiment donné sa chance et si cet abruti était pas passé à un cheveu de la fin de carrière, le sort eut été différent
Je persiste à dire qu´il a largement le niveau Sporting.
Ptain mé c´est clair, on cherche a achter un sterchele alors qu´on a encore Akin et mbokani
C´est juste histoire de balancer l´argent par la fenetre R-Man
Ptain qu´on donne a mbokani ce qu´il veut, qu´on fasse jouer Akin plus souvent, et qu´on garde nos thunes pour un vrai defenseur quoi, merde 