CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

t_simons
t_simons
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:37:59

Birger il est chez nous :(

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:53:26

encore heureux :-(

pierre4
pierre4
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:56:19

ah si maarteen martens était encore chez nous :snif:

kika413
kika413
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:16:25
  1. Paced profil
  2. Posté le 23 mai 2007 à 13:52:04 avertir modérateur
  3. ils ont bien raison de se rebeller serieux :oui:

Faut se mettre a leur place, les gars ils sont barrés par des Goor, vandamme et vanderhaege y a pas encore si longtemps, faut pas s´étonner.

En tout cas c´est bien vu de leur part de faire ca en même temps, ca va ptetre faire réfléchir Van Holsbeek, Vercauteren et compagnie

van damme à 23 ans c gore de le mettre dans le groupes de vieux de plus je l´aime bien moi il a un coté bucheron quand il joue mais il en faut des comme lui...

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:00:43

Il les a pas cité pour leur age mais pour leur niveau footballistique.

BocaJuniors
BocaJuniors
Niveau 4
23 mai 2007 à 17:02:55

Serhat a Besiktas?

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:03:12

PS : en parlant de Jelle "Ivo" Van Damme, je me souviens encore de l´état de frénésie dans lequel vous étiez tous à l´annonce de sa signature chez nous, bande de footix :(

Tous heureux d´avoir "enfin un vrai back gauche à la place du coton tige géant" :(

Rage de voir qu´une fois de plus, j´avais raison :question:

Comme avec Goor :(

Comme avec Peer... euh :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:06:23

J´avais presque oublié qu´il nous appartenait toujours, le Akin. Dommage, son caractère "turquish´ style" qui rentre pas trop dans le moule des gens qui s´la pêtent pas, travaillent pour le collectif et acceptent d´être laissé sur le flanc qu´exige Franky. Tant pis, l´argent de sa revente (1.5M ?) nous fera du bien.

Tiens, c´est vrai que sur lui aussi, je m´étais trompé en affirmant qu´on pourrait le revendre facile 5M :rire: En même temps, si on lui avait vraiment donné sa chance et si cet abruti était pas passé à un cheveu de la fin de carrière, le sort eut été différent :(

Je persiste à dire qu´il a largement le niveau Sporting.

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:08:18

moi ce qui me fait rager, c´est que ces gars, on les laisse partir pour recruter des wasilewsky, von schellebrugge, juhasz etc, si on l´avait garder le derijck, la question d´acheter un 2ème défenseur pour jouer avec pareja se poserait ptetre meme pas :( idem pour martens, on aurait pas du acheter un goor, ni triguinho etc

Apparement on a pas retenu ses lecons à anderlecht, j´espere franchment qu´ils reussiront s´ils se cassent, rien que pour faire rager van holsbeeck et vercauteren :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:09:04

chaud pour moi je voulais garder deschacht et mettre van damme dans l´axe avec sa taille

ensuite je me souviens pas d´une frénésie particulière concernant goor

et beaucoup se sont paluchés sur leiva par contre :(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:12:55

Moi bien, la frénésie Goor m´a marqué, je l´avais d´ailleurs repostée sur le fofo précédent je crois. Tout le monde était tout fou là ou je rageais qu´on dépense 2.5M pour ce type qui a connu une excellente saison sur sa carrière.

Mais bon, en même temps, c´était moi aussi déclarait à tout va que Tristan Peersman avait tout du futur diable :cool:

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:13:03

Van damme j´etais optimiste, goor par contre, vaiment pas du tout, surtout parce qu´on l´a echanger contre derijck :-(

* Un_Gros_Pouce profil
* Posté le 23 mai 2007 à 17:06:23 avertir modérateur
* J´avais presque oublié qu´il nous appartenait toujours, le Akin. Dommage, son caractère "turquish´ style" qui rentre pas trop dans le moule des gens qui s´la pêtent pas, travaillent pour le collectif et acceptent d´être laissé sur le flanc qu´exige Franky. Tant pis, l´argent de sa revente (1.5M ?) nous fera du bien.

Tiens, c´est vrai que sur lui aussi, je m´étais trompé en affirmant qu´on pourrait le revendre facile 5M :rire: En même temps, si on lui avait vraiment donné sa chance et si cet abruti était pas passé à un cheveu de la fin de carrière, le sort eut été différent :(

Je persiste à dire qu´il a largement le niveau Sporting.

Ptain mé c´est clair, on cherche a achter un sterchele alors qu´on a encore Akin et mbokani :-( C´est juste histoire de balancer l´argent par la fenetre R-Man :question:

Ptain qu´on donne a mbokani ce qu´il veut, qu´on fasse jouer Akin plus souvent, et qu´on garde nos thunes pour un vrai defenseur quoi, merde :-(

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:16:55

Bah en même temps, si j´adore le style d´Akin et que je reste persuadé qu´il a largement le niveau pour s´imposer dans notre équipe actuelle, ca me dérangerait pas trop de le voir partir du fait de sa mentalité un peu trop chaude. Lui sur le banc (et ca arrivera s´il reste, avec la pléthore d´attaquants dont on dispose) et c´est les déclarations tapageuses dans la presse assurées. Ces dernières saisons, on a un peu évité ca je trouve, et c´est pas plus mal, l´ambiance dans le groupe en est excellente. C´est pour ce genre de truc que Mbo est intéressant, lui se plaint jamais et quand il joue, il assure toujours un minimum.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:20:27

Récapitulons :(

J´étais pour Peersman, Leiva et Frutos (si si, y´en a qui étaient contre :rire: )

Mais j´étais contre Goor, Van Damme, Wasyl et Tchité :-(

Maintenant je suis pour Sterchele et Lamah, et je suis content que Mbo-bis se carapate :ok:

kika413
kika413
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:23:00

moi jtai contre tchité :(

j´aime aussi beaucoup la mentalité de proto ce garçon il se donne pour anderlecht dommage cette blessure il mériterai aussi sa place dans notre 11

par contre j´accepterai volontier un départ de von schlebrugge

mbo va pas se plaindre si il quitte anderlecht il aurat jamais le salaire dont il dispose actuellement qui est un des plus importants du club

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:25:07

Oui récapitulons :

J´étais pour Peersman, Leiva, Frutos, Serhat et Hasi à l´époque sa signature (oui, oui :rire: ).

J´étais contre Goor, Van Damme, Mbo, et Zitka (l´année Tristan vs Zitka).

J´étais en attente pour Wasil´, Roland (maintenant, je suis vraiment pour Roland), Tchite et maintenant Trois-gouines.

Je suis pour Sterchele, Vadis, Roland donc.

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:25:48

Ah oui, je suis aussi pro Max, n´en déplaise cash. Ou en tout cas, pas anti du tout.

kika413
kika413
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:30:12

je suis pourtant souvent d´accord avec toi mais j´ai de gros doute concernant ton axe défensif von schklettebruges et juhazs aussi valable qu´un axe défensif brugeois

par contre sterchele pour 2,5 je dis oui :ok: ...
Jeune, talentueux, belge, renard des surfaces. Il a aussi le don dénervé une équipe c´est très rageant quand on joue contre lui mais très utile dans le cas inverse. C´est un provocateur, il faudra qu´il soit patient mais j´ai confiance en herman qui ne sait que rarement trompé dans ses transferts. Quand à mbokani on verra ce qu´il fera sans les passes dix huits carats de hassan...

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
23 mai 2007 à 17:32:35

Mbokani, ca m´dérange pas qu´il dégage. Caractère qui me plait pas. Mais bon, il y a des chances pour qu´il assure l´an prochain au Standard. Tant pis, osef.

Pour Max, si je suis pas 100% confiant en ses capacités, je trouve que vous le descendez un peu trop vite (combien de matchs dans les jambes ?) . Donc wait and see.

Pour Roland par contre, là je suis à 100% derrière lui.

Paced
Paced
Niveau 10
23 mai 2007 à 17:33:03

moi je suis pro Mbokani, lamah, Tioté, Vadis, Olufemi, proto

jsuis contre sterchele, juhasz, von schellemachin, et jpreviens deja, jserais contre tout defenseur de seconde zone qu´Herman voudra acheter

Par contre jsuis pour la vente de zitka a un bon prix vu la saison qu´il a faite, ce serait con de pas en profiter, vu son age, et vu son remplacant :coeur:

La vidéo du moment