maarten Martens pas le niveau

tu vis où toi?
pas au niveau d´hassan ça c´est sur, mais il a le niveau pour jouer au Sporting!!!!!!!!
Pour Zitka, je suis contre.
Zitka n°1 = départ de Proto dans 6 mois. Ok Zitka sort d´une saison sans repproche mais sur combien? Il aura bientôt 32 ans, et on a en Proto le meilleur gardien belge qui est, j´assume mes propos, meilleur que Daniel et a encore une marge de progression énorme.
Contre Wasil. Il a montré de belle choses mais sera trop court (à confirmer!) en LdC
Pour Roland, Pareja et de Man dans l´axe
Totalement pour Oli capitaine et à gauche, sa saison prochaine sera meilleure que celle-ci, car il répondra présent en LdC!!!
Biglia, no coment, pour à 10000000%
Baseggio
si il pouvait récupérer son niveau 1999/2002
serait indiscutable devant Biglia
Hassan, comme Biglia, mais plus constant et moin de coup de gueule quand il sort à 15 min de la fin
Legear, pour lui accorder plus de temps de jeu mais pas titulaire indiscutable!
Boussoufa pour et contre... j´adore ce joueur, ... mais je sais pas, il y a quelque chose qui me gène chez lui. mais je vais dire pour
Tchite et Frutos, ben totalement pour.
Comme dit plus haut, j´aimerai voir un attaquant, un pur finisseur, sur le banc. On n´en a pas d´autre! et sterchele semblerai rejoindre l´Ajax... on s´en mordera peut être les doigts d´ici 2-3 ans!
Il y a une chose à ne pas oublier, pas mal de grand noms qui ont laissés des traces au sporting étaient belges! On a quand même pas mal de potentiel.