CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rsca topic officiel

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:29:08

maarten Martens pas le niveau :question: :fou:
tu vis où toi?
pas au niveau d´hassan ça c´est sur, mais il a le niveau pour jouer au Sporting!!!!!!!!

Pour Zitka, je suis contre.
Zitka n°1 = départ de Proto dans 6 mois. Ok Zitka sort d´une saison sans repproche mais sur combien? Il aura bientôt 32 ans, et on a en Proto le meilleur gardien belge qui est, j´assume mes propos, meilleur que Daniel et a encore une marge de progression énorme.

Contre Wasil. Il a montré de belle choses mais sera trop court (à confirmer!) en LdC

Pour Roland, Pareja et de Man dans l´axe

Totalement pour Oli capitaine et à gauche, sa saison prochaine sera meilleure que celle-ci, car il répondra présent en LdC!!!

Biglia, no coment, pour à 10000000%
Baseggio :coeur: si il pouvait récupérer son niveau 1999/2002 :coeur: serait indiscutable devant Biglia

Hassan, comme Biglia, mais plus constant et moin de coup de gueule quand il sort à 15 min de la fin :ok:

Legear, pour lui accorder plus de temps de jeu mais pas titulaire indiscutable!

Boussoufa pour et contre... j´adore ce joueur, ... mais je sais pas, il y a quelque chose qui me gène chez lui. mais je vais dire pour

Tchite et Frutos, ben totalement pour.

Comme dit plus haut, j´aimerai voir un attaquant, un pur finisseur, sur le banc. On n´en a pas d´autre! et sterchele semblerai rejoindre l´Ajax... on s´en mordera peut être les doigts d´ici 2-3 ans!
Il y a une chose à ne pas oublier, pas mal de grand noms qui ont laissés des traces au sporting étaient belges! On a quand même pas mal de potentiel.

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:35:42
  • Un_Gros_Pouce profil

* Posté le 24 mai 2007 à 11:12:29 avertir modérateur
* PS : j´ajoute que Maarten Martens ne m´a toujours pas démontré en quoi il avait le niveau anderlechtois et encore moins en quoi il avait le niveau d´Hassan comme dit dans l´article, peut-être la meilleure partie de ce torchon :rire:

-> titulaire indiscutable a l´Az, equipe entrainée par Van gaal, qui a terminé 2ème et qui a un pied en ligue des champions, et 1/4 de finaliste de la coupe UEFA, jtrouve qu´il a largement le niveau d´anderlecht perso :ok:

Cependant, jsuis d´accord pour dire que cet article est chiotteux, mais par contre, l´offre crée parfois la demande, comme l´inverse d´ailleurs, c´est juste que la 1ère théorie est plus risquée pour l´investisseur que la seconde théorie :ok:

Faut revoir Adam Smith les gars :lol:

yan421
yan421
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:37:49

Etre titulaire à l´AZ n´est pas un argument pour Osk´ vu que c´est également le cas de Dembele un autre de ses copains :rire:

yan421
yan421
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:40:06

Sinon Chimpanze ne vous a toujours pas imposé l´envie de rectruté Seyfo :-p

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:41:45

suis d´accord avec toi pour Colpaert, mais bon, concernant les jeunot belges, anderlecht à de la m*rde dans les yeux, y a pas d´autres mots.
Ils ont malheureusement leur politique de recrutement. Il faut qu´un belge marque 15-20 buts sur une saison pour que le sporting lorgne sur lui :ok:

yan421
yan421
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:45:23
  • RscaOleOle profil

* Posté le 24 mai 2007 à 11:41:45 avertir modérateur
* suis d´accord avec toi pour Colpaert, mais bon, concernant les jeunot belges, anderlecht à de la m*rde dans les yeux, y a pas d´autres mots.
Ils ont malheureusement leur politique de recrutement. Il faut qu´un belge marque 15-20 buts sur une saison pour que le sporting lorgne sur lui :ok:

n´importe quoi...faut qu´Anderlecht s´intéresse à joueur pour que celui-ci coutent 3x son prix surtout. On sait pas non plus acheter tout le monde en belgique, autant se concentrer sur le meilleur tout simplement. Ou chercher meilleur ailleur...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:51:40

source pour Bruzzese :question:

yan421
yan421
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:53:29

Pour moi au fait...un attaquant qui pourrait venir volontier ce serait Yulu Matondo :)

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:58:24

n´importe quoi? (lol pour yulu)
cite moi le nombre de belge qu´intéresse anderlecht...
cite moi le nombre de belge prometteur?

pk sterchele????
ah ok

Paced
Paced
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:58:59

clairement :ok:

Demba Ba aussi il peut venir quand il veut :lol:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:00:16

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=16554

moi, contre yulu, pour ba

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:01:12

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=16508

crow299
crow299
Niveau 7
24 mai 2007 à 12:13:54

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=16582

:rire: :rire: :rire: :rire:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:21:53

Signalons encore que, parmi les nombreux joueurs suivis par Anderlecht figure un certain Nouredine Daham, attaquant algérien de 29 ans du FC Kaiserslautern. Il lui reste un an de contrat mais il ne veut pas rester en Allemagne. Les dirigeants l’avaient vu lors d’un match amical disputé en stage à La Manga.

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 13:18:18
  1. Paced profil
  2. Posté le 24 mai 2007 à 11:35:42 avertir modérateur

-> titulaire indiscutable a l´Az, equipe entrainée par Van gaal, qui a terminé 2ème et qui a un pied en ligue des champions, et 1/4 de finaliste de la coupe UEFA, jtrouve qu´il a largement le niveau d´anderlecht perso :ok:

C´est non sans un certain plaisir que je te rappellerai que Bart Goor est titulaire indiscutable à Anderlecht, qui a terminé 1er d´un championnat au moins aussi bon que le hollandais, qui a un pied en ligue des champions, et pour qui les 1/4 de la coupe UEFA sont totalement envisageables, tu trouves aussi qu´il a largement le niveau d´anderlecht :question:

Rien à faire, il a beau être prometteur et tout ce que vous voulez, il m´a encore rien démontré. Quant à l´AZ, je suis peut-être le seul à le penser mais je réitère mes propos : cette équipe casse pas trois pattes à un canard.

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 13:19:24

J´ai oublié de signaler que j´étais bien évidemment derrière Oli´ depuis le tout début, sans doute ma plus belle réussite de non-footix :cool:

RscaOleOle
RscaOleOle
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:23:02

lol comparer des choix de Vercauteren de titulariser goor par rapport au choix de VanGaal de faire confiance à Martens.
Tu ne vois pas une petite différence entre les 2 coatch par hazard?

yan421
yan421
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:26:27

Plus il y´a de monde derriere Oli mieux c´est :content:

cf le match à lille et contre Genk :(

* RscaOleOle profil
* Posté le 24 mai 2007 à 11:58:24 avertir modérateur
* n´importe quoi? (lol pour yulu)
cite moi le nombre de belge qu´intéresse anderlecht...
cite moi le nombre de belge prometteur?

pk sterchele????
ah ok

Sterchele,Pocco,Gerraets,Fellaini (via RVDS), Defour quand il était à Genk,... Y´en a des tonnes qui les intéressent mais le hic c´est que quand on l´annonce leur prix augmentent comme par hassard. Difficile dans ses conditions de s´enteter à acheter du belge surtout quand on regarde les résultats des précédentes grandes manoeuvres du style.

Si jamais, John Mémoire Courte, ils ont pas chaumé pour faire venir celui qui devait sauver enfin la réputation des gardiens belges :sarcastic:

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
24 mai 2007 à 13:27:14

J´ai pas dit que Van Gaal se trompait, il fait sans doute le bon choix dans la mesure de ses moyens. Tout est relatif mais c´est pas parce que Lothar Matthäus fait confiance à Tsuneyasu Miyamoto qu´il a le niveau du RSCA. En bref, Martens a sûrement le niveau de l´AZ et sa titularisation là bas ne souffre donc d´aucune discussion mais ca n´en fait pas pour autant un killer.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:44:47

Di Franco vers Péruwelz ?

Dans le noyau B de la RAAL cette saison, Michaël Di Franco peut rejoindre Fayt-Lez-Manage mais serait actuellement en contact avec Péruwelz et l’Union.

Bogoss Faites-Le-Ménage :cool:

Intérêt de cette news :question:

La vidéo du moment