CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 01:59:10

qualification européen on se comprends :( c´est le niveau continental quoi :ok:

j´ai hommis ce joueur dans les arrivés en pret
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r8122ngc.jpg un jeune que j´avais recruté avec A.Villa et qui me fesais de bonne match

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:09:22

Très belle présentation :-)))
:content:
Moi je commencerais a présenter une partie demain :ok: :)
A demain :)

:bye:

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:12:35

:merci: demain je poste ma saison jusqu´au point où j´en suis je screen là ... j´évite de posté la fatigue me fait devenir un ortographix "bonne match"

a demain

Giggs11
Giggs11
Niveau 11
25 juillet 2007 à 02:38:13

Moi aussi j´ai une mini story je la raconterai peut-etre demain mais là trop la flemme d´ecrire

Aller :bye:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:52:51

Bon ben il à l´air bien parti ton topic DD :-p

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 02:55:30

J´essaierai de continuer ma partie avec le Bétis :ok:

Trop surévaluée cette équipe dans FM :rire:

J´ai bien réussi tous mes matches amicaux et j´ai quasiment rien fait sur le marché des transferts, mais l´équipe a vraiment pas besoin d´être améliorée...

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:10:51

Les screens comme promis :

Omar Benzerga :

http://pix.nofrag.com/49/c3/43f6801656bbf5d7a4016e944ed7.html

Distel Zola :

http://pix.nofrag.com/d9/1e/78eb30ac8bb873b8463bace80061.html

Nejc Benedik ( Regen ):

http://pix.nofrag.com/ee/22/b08ff4c191c79a0400e039e35b1f.html

jambono92
jambono92
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:19:41

DD, je t´explique ma tactique:

En fait j´ai mis mentalité défensive à Rothen, Kahlenberg (eu pas cher car Auxerre en L2 ), Leyrielton ( jeune prodige brésilien découvert par Rai :coeur: ) et Armand:

Quand j´ ai pas le bellon, Mes deux latéraux descendent sur la ligne des défenseurs centrauxet mes deux milieux centraux se replient en numéro 6..

Dès que j´ai le ballon, ca explose vers l´avant, avec mes latéraux qui montent un peu et mes milieux centraux se transforment en milieux offensifs, ils marquent toujours de 25-30 mètres, je leur ai fait un entraînement spécial..

Voila je repost ma tactique, vous y verrez plus clair...

Pour crazy, j´ai gagné le championnat avec le Betis avec seulement Sobis ( :coeur: ) en pointe...

La tactique 4-2-3-1 est le meilleure pour cette équipe je pense...

jambono92
jambono92
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:22:33

Ma tactique, pardon :o)) :

http://img131.imageshack.[...]image=eqtypewa1.png

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:27:06

Ma partie :

1ère saison : OL (1er en Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue et Finale de LDC) et Australie (Coupe d´Asie)
2ème saison : Début avec l´OL puis départ au Milan AC (1er en Série A, Coupe d´Italie) et France (Coupe d´Europe)
3ème saison : Milan AC (1er en Série A, Coupe d´Italie et LDC)
4ème saison : Valencia (en cours)

Principaux transferts :
Achat de Freddy Adu à l´OL pour 3.5M
Ahat de Lukas Podolski à l´OL pour 25M
Achat de Ariel Barrios au Milan pour 10M
Départ de Kaka à Chelsea pour 50M
Achat de Scott Carson à Valencia pour 15M :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:31:10

T´as vendu Ricardo Izecson Dos Santos Leite... :( :snif:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:33:23

Pour 50M je ne pouvais qu´accepter surtout que j´avais réussi à avoir Messi. :cool:

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:33:29

:salut: a tous !

Je readapterai ma mise en page lorsque j´aurais effectue mes screens :ok: donc :desole: si ca ne semble pas tres clair pour le moment ...

Apres avoir fais de nombreuses parties a travers l´Europe avec de nombreux clubs (Monaco, Numancia, Naples, Nuremberg, Levski Sofia...) ainsi que dans des championnats asiatiques (Japon et Singapour), je me suis lance il y a trois semaines dans une partie avec l´AS Cannes :fier:

Annee 2006/2007: Champion de National
Elimine en Coupe de France par Lens (1-3)

Annee 2007/2008 :fier: : Champion de Ligue 2 devant Rennes et le Mans
Vainqueur de la Coupe de la Ligue contre Lyon (1-1 / 4-3 aux tirs aux buts)
Vainqueur de la Coupe de France contre Toulouse (1-0)

Mon equipe-type:

------------------------------Ismael--------------
---------------
Akakpo----------------Sabic------------Aitor Ocio----------Gibert

------------------------------Gerard--------------
---------------

Giuly---------------------------------------------
------------Hleb

-------------------------------Sola---------------
---------------------------------Kisliy-----------
------Grax----------------------

Mais je pense que je vais me reorienter sur un 4-1-2-2-1 a la Lyonnaise ou a la Catalane, meme je dois changer toutes mes consignes collectives et individuelles...

J´en suis au debut de ma 3eme saison, donc en Ligue 1 ! avec 4 matchs: Victoire 3-2 au Velodrome, 4-0 contre Monaco, victoire contre Auxerre et match nul a Rennes, si bien que je suis deuxieme de Ligue 1 pour le moment (ca ne va pas durer je pense :lol: ).

Je suis selectionneur de l´Equipe de France apres l´echec cuisant a l´Euro 2008 (elimine en phase de groupe :honte: ), et je vais rajeunir toute la structure !

Sinon, je suis sur la piste d´un excellent et grand espoir peruvien qui evolue en tant que arriere gauche

Les screens plus tard

:ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:36:27

Ne rajeunis pas trop quand même :ok: ...

Tu faisais jouer Cérielo? :coeur:

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:39:09

Je l´ai toujours !

Il m´a fait deux tres bonnes saisons en National et Ligue 2, mais j´ai peur qu´il n´ait pas le niveau pour la Ligue 1...

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 09:48:02

Ma tactique avec Valencia :
http://img444.imageshack.ack.us/my.php?image=fm2dw4.png . :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:00:51

Achètes un milieu droit, je suis pas convaincu pur Eboué...Ou mets Joaquin

Par contre ton attaque doit faire des étincelle...

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:19:55

J´attends que Shaun Wright-Phillips revienne de blessure sinon Joaquin a été vendu à Arsenal avant mon arrivée. :ok:
Par contre mon attaque est vraiment excellente. :coeur:

Ronalgoal
Ronalgoal
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:21:10

Eboue doit pas te sortir de tres gros matchs a ce poste :question:

Fifa3000
Fifa3000
Niveau 10
25 juillet 2007 à 10:22:13

En fait il me fait de super beaux centres ou met des buts de la tête à mon plus grand bonheur.

La vidéo du moment