a tous !
Je readapterai ma mise en page lorsque j´aurais effectue mes screens
donc
si ca ne semble pas tres clair pour le moment ...
Apres avoir fais de nombreuses parties a travers l´Europe avec de nombreux clubs (Monaco, Numancia, Naples, Nuremberg, Levski Sofia...) ainsi que dans des championnats asiatiques (Japon et Singapour), je me suis lance il y a trois semaines dans une partie avec l´AS Cannes
Annee 2006/2007: Champion de National
Elimine en Coupe de France par Lens (1-3)
Annee 2007/2008
: Champion de Ligue 2 devant Rennes et le Mans
Vainqueur de la Coupe de la Ligue contre Lyon (1-1 / 4-3 aux tirs aux buts)
Vainqueur de la Coupe de France contre Toulouse (1-0)
Mon equipe-type:
------------------------------Ismael--------------
---------------
Akakpo----------------Sabic------------Aitor Ocio----------Gibert
------------------------------Gerard--------------
---------------
Giuly---------------------------------------------
------------Hleb
-------------------------------Sola---------------
---------------------------------Kisliy-----------
------Grax----------------------
Mais je pense que je vais me reorienter sur un 4-1-2-2-1 a la Lyonnaise ou a la Catalane, meme je dois changer toutes mes consignes collectives et individuelles...
J´en suis au debut de ma 3eme saison, donc en Ligue 1 ! avec 4 matchs: Victoire 3-2 au Velodrome, 4-0 contre Monaco, victoire contre Auxerre et match nul a Rennes, si bien que je suis deuxieme de Ligue 1 pour le moment (ca ne va pas durer je pense
).
Je suis selectionneur de l´Equipe de France apres l´echec cuisant a l´Euro 2008 (elimine en phase de groupe
), et je vais rajeunir toute la structure !
Sinon, je suis sur la piste d´un excellent et grand espoir peruvien qui evolue en tant que arriere gauche
Les screens plus tard
