Que les supporters de PSG se réjouissent, en 2009, Paris est Champions d´Europe!!!
Les stats d´Anelka à suivre plus tard
Putain, c´est bon
http://img213.imageshack..us/my.php?image=finalerp4.png
Par contre, c´est quoi cette afluence en finale de Champions League 