merci !! il est pamal sava, faudrait qu´il est un peu plus en finition et ça serait parfait
[fufu]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:27:08
Ouai tu doit pas avoir D´update, parce que chez moi Pato il est carrement pas comme ça
Il est au Réal d´ailleurs je crois
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:27:27
J´ai juste le patch 7.0.2 fufu Ouè jsai allen Mais , je voulais une équipe principalement composé d´éspoirs Puis , Les perles , je m´en fou un peu , le but c´est de gagner les matchs
Si vous voulez d´autres screens allez y
jambono92
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:27:41
C´était mon idée
-11-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:28:48
moi j´le trouve pas a pato, je suis en 2007/08
MiK0u_1O
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:29:33
Belle partie Joju.
reyemich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:33:29
Super idee Jambono
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:34:22
[NaSri]_2007 profil
* Posté le 24 juillet 2007 à 22:55:38 avertir modérateur * J´hésite actuellement a faire une partie au mexique ou en malaisie , ce ne sont que des idées
Si vous avez quelques idées ... Toutes propositions est admise Mais , mettez les objectifs a cotés du nom du club svp ( si sa vous embête pas trop biensur )
[fufu]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:12
T´as le club de Cesar Delgado, Cruz Azul au Mexique
crazy_gungan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:25
Ah, ça donne envie de faire une partie un topic comme ça^^
Vous avez pas des idées de parties pour moi ?^ ^ Rien m´attire^^
Ay_men
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:35:26
Nasri j´aimerait bien un screen de Samassa , Sahar et Namouchi stp
jambono92
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:52
En fait, il l´avait fait sur le fofo du 2006, mais moi, qui n´y allait pas je ne le savais pas...
Donc on peut dire que c´est un peu grâce à nous deux, sans oublier OL51, bien sûr...
gae26
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:37:04
partie avec Linkoping FF (d4 suedoise)
Saison 2006-2007 : 1er de D4 sud
Saison 2007-2008 : 2eme de D3 sud et victoire en barrage de montée
Saison 2008-2009 (D2) : pas encore debuté
jambono92
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:37:07
Crazy, une des parties qui m´a le plus emballée et le Betis.
Sinon, j´ai bien aimé ma partie avec Catania (Mascara )