CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 juillet 2007 à 23:25:37

Un peu tro pde perle je trouve Nasri ! :(

-11-
-11-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:26:35

merci !! il est pamal sava, faudrait qu´il est un peu plus en finition et ça serait parfait

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:27:08

Ouai tu doit pas avoir D´update, parce que chez moi Pato il est carrement pas comme ça :rire:

Il est au Réal d´ailleurs je crois :(

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:27:27

J´ai juste le patch 7.0.2 fufu :ok: :)
Ouè jsai allen :ok:
Mais , je voulais une équipe principalement composé d´éspoirs :ok:
Puis , Les perles , je m´en fou un peu , le but c´est de gagner les matchs :ok: :)

Si vous voulez d´autres screens allez y :ok: :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:27:41

C´était mon idée :snif: :diable:

-11-
-11-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:28:48

moi j´le trouve pas a pato, je suis en 2007/08

MiK0u_1O
MiK0u_1O
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:29:33

Belle partie Joju.

reyemich
reyemich
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:33:29

Super idee Jambono :rire:
:coeur:

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:34:22
  • [NaSri]_2007 profil

* Posté le 24 juillet 2007 à 22:55:38 avertir modérateur
* J´hésite actuellement a faire une partie au mexique ou en malaisie , ce ne sont que des idées :ok: :( :lol:

Si vous avez quelques idées ... Toutes propositions est admise :)
Mais , mettez les objectifs a cotés du nom du club svp :)
( si sa vous embête pas trop biensur :hum: ) :fier:

:( :-p

[fufu]
[fufu]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:12

T´as le club de Cesar Delgado, Cruz Azul au Mexique :cool:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:25

Ah, ça donne envie de faire une partie un topic comme ça^^

Vous avez pas des idées de parties pour moi ?^ ^
Rien m´attire^^

Ay_men
Ay_men
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:35:26

Nasri j´aimerait bien un screen de Samassa , Sahar et Namouchi stp :)

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:35:52

En fait, il l´avait fait sur le fofo du 2006, mais moi, qui n´y allait pas je ne le savais pas...

Donc on peut dire que c´est un peu grâce à nous deux, sans oublier OL51, bien sûr...

gae26
gae26
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:37:04

partie avec Linkoping FF (d4 suedoise)

Saison 2006-2007 : 1er de D4 sud

Saison 2007-2008 : 2eme de D3 sud et victoire en barrage de montée :ok:

Saison 2008-2009 (D2) : pas encore debuté :ok:

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:37:07

Crazy, une des parties qui m´a le plus emballée et le Betis.

Sinon, j´ai bien aimé ma partie avec Catania (Mascara :coeur: )

jambono92
jambono92
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:37:58

est*

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:38:11

Namouchi :
http://pix.nofrag.com/2e/bc/221a009e0bd07d2f0aa2ff1051bf.html

Ben sahar :
http://pix.nofrag.com/ef/b3/9898a39fe39d4c5a9e195bc47c83.html

Samassa :
http://pix.nofrag.com/1c/fa/380515eecfb4d733219f86c64917.html

:)

gae26
gae26
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:39:27

Ben Sahar est baleze

concernant moi avec Linkoping je n´ai toujours aucun budget pour les transferts :(

-11-
-11-
Niveau 6
24 juillet 2007 à 23:40:31

Crazy_Gungan prend Le Mans je suis avec eux et je me réjouis !! !
:-d

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:40:34

Jambono :d) J´ai déjà essayé plusieurs fois le Bétis :o))

Mais un club de ce calibre, Moyen-gros, c´est interessant, je vais chercher dans ces eaux-là :)
Merci bien :ok:

La vidéo du moment