Bon , pour les screens , demandez moi , je les ferais demain matin , je quitte la partie
Longue vie a ce TopiC qui m´a l´air deja dantesque
Essaye Catania, je connais presque tous les joueurs je pourrais t´aider ( Crazy )
tchou nasri !! ! et longue vie a ce topic comme tu dis si bien
Nasri
1ere recrue pour ma part avec un bon malien de 19 ans
Je vais matter la télé, j´espere que j´aurais pas 152 pages a lire demain
Je reste comme mm sur le fofo -11- Screen du joueur stp Gae
je parle dans la vent j´ai l´impression
Sympa ta partie Gae26, Original.
J´avais déjà fait une parti en Suéde , avec le GIF Sundsvalls j´avais bien kiffé
ah nasri tu me sauve
2 min stp
t´es arrivé jusqu´a ou fufu avec ce club ?
ok ok nasri !!
Gae
voila mon jeune joueur :
http://pix.nofrag.com/54/55/7f3d1f139b93fc6a848deb85567c.html
c´est sur qu´il n´est pas extraordinaire mais pour mon club il est tres bon
Pas mal
Ca peut faire un bon meneur .
J´avais fais 2/3 saisons mais s´etait sur FM 06 ^^
Aprés ma partie au Paris F.C je m´éxilerai dans un pays Nordique, surement la Suéde, c´est sympa .
Kalle Ljungberg
Mikaél Dahlberg
Merci [nasri] pour les screens
vous le ferez plutot jouer en Mdf ou en Moc mon jeuen joueur
c´est vraiment bien la suede fufu, je te le conseille
Dahlberg est très fort !! !!cherche Mmgomeni en MOC qui est assez puissant, il joue dans un club suedois mais je me souvient plus lequel dsl
Gae ===> Meneur de jeu
je vais chercher