Arf, les screens sur Pixnofrag ne marchent pas chez moi. Je verrais ça demain. Vous avez tous de belles équipes notamment jambono92 car même s´il a le PSG ( ), il a recruté Kahlenberg. Mais par contre jambono92, ta tactique est ultra offensive, tu prends pas trop de buts? En tout cas moi demain je commence avec le Werder de Brême.
crazy_gungan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:06
Euh, vous aurez pas un bon attaquant pas trop cher pour le Bétis par hasard ?
Ca y est, j´ai à peine commencé que je mendie déjà^^
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:21
je peux te le faire su hiboox si tu veux
je viens de decouvrir un exelennet bt de 17 ans polonais :ocuh2:
crazy_gungan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:38
Boarf, en fait, je pense que je ferais sans, je vais partir avec mno effectif comme ça, il est bien.
-11-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:00:40
dsl c´est Mngomeni et non Mmgomeni
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:45
c´est a dire ? quel prix ?
-11-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:01:37
c´est qui ton polonais de 17ans ??
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:03:13
Pawel Kuduba
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:03:43
hola todos,
ca a bien avancé a ce que je vois jambono et DD ^^
pour poster j´hésite, je poste a partir du début de ma saison ? les faits principaux ? ou que a partir de maintenant ? sachant que je suis en février a peu prés
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:04:15
du debut stp car j´ai pas suivie ta partie
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:04:40
ca y est le jeune polonais a signé
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:07:22
OL51, tu n´as qu´à faire des screens de tes arrivées/départs, du classement de ton équipe, et puis des meilleurs joueurs de ton équipe et quelques résultats "marquants" si tu en as. Enfin je dis ça pour t´aider, maintenant tu fais ce que tu veux.
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:08:33
ok comme la majorité a pas suivi je vais reprendre depuis le début en résumant je posterais ça dans 1H ou 2
-11-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:08:50
ok ok merci gae, snif j´l´ai pas dans ma partie, mets un screen de lui stp
crazy_gungan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:09:51
Quelqu´un ici a-t-il déjà testé Omar Bravo
Parce que 19 en vitesse & acc ça me fait baver pour son prix, mais mon adjoint me dit de ne le recrtuer qu´en "dernier recrous"