CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:59:40

Arf, les screens sur Pixnofrag ne marchent pas chez moi. :-( Je verrais ça demain. :ok:
Vous avez tous de belles équipes notamment jambono92 car même s´il a le PSG ( :nah: ), il a recruté Kahlenberg. :coeur: Mais par contre jambono92, ta tactique est ultra offensive, tu prends pas trop de buts? :ouch:
En tout cas moi demain je commence avec le Werder de Brême. :-)

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:06

Euh, vous aurez pas un bon attaquant pas trop cher pour le Bétis par hasard ? :o))

Ca y est, j´ai à peine commencé que je mendie déjà^^

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:21

je peux te le faire su hiboox si tu veux :ok:

je viens de decouvrir un exelennet bt de 17 ans polonais :ocuh2:

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:38

Boarf, en fait, je pense que je ferais sans, je vais partir avec mno effectif comme ça, il est bien.

-11-
-11-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:00:40
  • dsl c´est Mngomeni et non Mmgomeni
gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:00:45

c´est a dire ? quel prix ?

-11-
-11-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:01:37

c´est qui ton polonais de 17ans ??

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:03:13

Pawel Kuduba :ok:

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:03:43

hola todos,

ca a bien avancé a ce que je vois jambono et DD ^^

pour poster j´hésite, je poste a partir du début de ma saison ? les faits principaux ? ou que a partir de maintenant ? sachant que je suis en février a peu prés

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:04:15

du debut stp car j´ai pas suivie ta partie :)

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:04:40

ca y est le jeune polonais a signé :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:07:22

OL51, tu n´as qu´à faire des screens de tes arrivées/départs, du classement de ton équipe, et puis des meilleurs joueurs de ton équipe et quelques résultats "marquants" si tu en as. :rouge: Enfin je dis ça pour t´aider, maintenant tu fais ce que tu veux. :)

OL51
OL51
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:08:33

ok comme la majorité a pas suivi je vais reprendre depuis le début en résumant je posterais ça dans 1H ou 2

-11-
-11-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:08:50

ok ok merci gae, snif j´l´ai pas dans ma partie, mets un screen de lui stp

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:09:51

Quelqu´un ici a-t-il déjà testé Omar Bravo :question:

Parce que 19 en vitesse & acc ça me fait baver pour son prix, mais mon adjoint me dit de ne le recrtuer qu´en "dernier recrous" :(

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:10:57

non dsl crazy :-(

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:12:14

mon bt polonais :
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2v4vvliy.jpg

j´ai fait sur hiboox pour DD :ok:

-11-
-11-
Niveau 6
25 juillet 2007 à 00:14:12

sava il gere pour 17ans, faudrait qu´il s´ameliore dans la colonne de droite et du centre et après, sa sera que du bonus !! ! lol

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:14:50

Merci ça c´est sympa. :)

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 juillet 2007 à 00:15:56

Fébrile physiquement mais avec l´âge il va s´endurcir. :)

La vidéo du moment