Oué c´est sur que Maxi a droite et Petrov à gauche ça cartonne, mais comme tu dis, en 4-4-2 ce n´est pas original, et c´est surtout facile de gagner, c´est pour ça que j´avais vendu Petrov des le début et que j´ai joué en 4-3-3, sinon la partie aurait été identique à tant d´autres et donc inintéressante.
En ce qui concerne ma partie, je vais essayer de poster la suite ce soir