CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

- Vos parties -

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:23:06

Rofl, ca fait tellement longtemps que j´ai pas joué que je sais même plus comment exporter mes entrainements :(

criztiano
criztiano
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:24:36

Cut : Baltika c D2 Russe ? :question:

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:40:09

:salut: a tous :)

je continue ma partie avec Linkoping de ce pas :)

il me reste encore 1 ou 2 recrues a effectuer :ok:

vous voulez des screens des que je les aurais achetés ou pas :question:

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:40:55

moi je suis dans une partie avec rennes.
1ere saison je termine premier.
2eme saison en cours je suis premier a 8journées de la fin et éliminé dans toutes les coupe.En LDC en 8eme de finale contre arsenal malgré une belle victoire 2a0 a l´aller

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:41:25

screen de ton équipe type stp :)

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:50:37

http://pix.nofrag.com/d0/d4/5d41216c273dec69a78c8dba43f0.html

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:52:37
adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 14:55:28

manasknight j´ai suivi ta partie et elle était très interessante mais pour avoir avoir fait une partie avec l´atletico je peut quand meme dire que ce n´est pas trop compliqué

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:59:54

Okaka :coeur:

Nouvelle recrue pour ma partie avec Linkoping, un DC liberian :)

http://pix.nofrag.com/56/79/64de759488ac72f0a23f51723382.html

je rapelle que je suis en d2 suedoise :ok:

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:00:15

Je n´ai jamais dis le contraire, des parties plus difficiles j´en ai fait avec Hambourg ou j´ai tout cassé des la premiere année, Feyenoord et Dijon mais ma partie avec l´Atlético est pour moi la plus belle au niveau du déroulement, des rivalités, des rebondissements etc

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:03:31

manasknight mais j´ai bien apprécié le 4-3-3 que j´ai trouvé très efficace.

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:04:28

Tu l´as apprécié pour ma partie ou tu as testé dans la tienne?

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:05:57

Apres le 4-3-3 en lui même dépend enormement des consignes et ça peut changer du tout au tout, moi j´ai opté pour cette tactique car ça me gonflait de voir tout le monde jouer en 4-4-2, surtout avec l´Atlético

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:09:22

je l´ai apprécié dans ta partie moi j´étais dans un 4-4-2 diamant parce je voulais testé des joueurs comme josé sosa et petrov a guche est vraiment fort tout comme maxi a droite mais c´est vrai que le 4-4-2 n´est pas original

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:12:34

Oué c´est sur que Maxi a droite et Petrov à gauche ça cartonne, mais comme tu dis, en 4-4-2 ce n´est pas original, et c´est surtout facile de gagner, c´est pour ça que j´avais vendu Petrov des le début et que j´ai joué en 4-3-3, sinon la partie aurait été identique à tant d´autres et donc inintéressante.

En ce qui concerne ma partie, je vais essayer de poster la suite ce soir

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:16:24

ok ba je ferai un tour ce soir.Mais quand moi je joue en 4-3-3 je me procure peu d´occasion portant je fait des consignes individuelles et collectives qui sont a mon gout bien aproprié.Tu peut me donner des petits conseils?

Manasknight
Manasknight
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:31:08

Bah déja des 4-3-3 il n´y en a pas qu´un donc déja on a peut etre pas le même positionnement de départ.

Il faut voir quel role auront tes deux attaquants latéraux et tes milieux, qui joue le role d´ailier? Y a t-il un récupérateur ou un meneur? etc...

adrianom91
adrianom91
Niveau 6
25 juillet 2007 à 15:35:23

tu joue en 4-3-3 comme marseille en vrai?genre un allier gauche et unaillier droiteavec une pointe donc pour toi il me semble que c´est podolski a gauche higuain a droite et toreese en pointe avec un 10 aguero et deux milieux dont un defensif

gae26
gae26
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:44:27

et voici ma derniere recrue, un jeune Mdf Norvegien :coeur:

http://pix.nofrag.com/18/13/8328affd1744722efc47a032ec09.html

[NaSri]_2007
[NaSri]_2007
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:50:50

:ouch:
Tu te debrouille bien niveau recrutement :-)
mOi je cherche tjr une partie :hum:
J´ai quelques idées , mais rien de concret ...
Je peux juste dire que ma partie sera original :-p :)

La vidéo du moment