CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
21 octobre 2010 à 19:47:39

oh oh, 3400 :fete:

nice shot ;)

chopper64
chopper64
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:40:10

spoil

Je vois pas comment t'arrive a différencier les sabres de Zoro >_< et j'ai pas compris tes trucs de tsuba et tsuka
Par contre je crois qu'y a une erreur page 16-17 quand Zoro tranche le PX le sabre qu'il a dans la bouche est à sa droite noir et blanc à sa gauche :( ça me parait bizarre

Et faut qu'on m'explique quand Sanji a eu le temps d'allumer sa jambe :doute:

Pour Luffy je pense pas qu'il ai utilisé le mantra mais juste qu'il est devenu extrêmement rapide :oui:

pour finir je sais pas vous mais à la dernière page quand on voit Zoro et Rayleigh j'ai trouvé qu'il se ressemblaient trop :ouch: avec les sourires et les visages qui se ressemblent je trouve et en plus la cicatrice sur l'oeil (ok c'est pas le même côté et Rayleigh peut l'ouvrir, Zoro peut être aussi mais on sait pas encore)

spoil

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:51:56

donc, plus de précisions

en ce qui concerne les katana, ce qu'on appelle la Tsuka, c'est la "garde", là ou tu poses tes mains
la Tsuba quand à elle, est la piece qui sépare la Tsuka de la lame

souvent, tous les katana se ressemblent, mais dans le monde de Oda, chaque katana a une tsuba, une tsuka, une lame et un fourreau qui lui est propre. (c'est comme ça que j'ai vu et que je maintiens que le vieux des 5 étoiles a le shodai ou le nidai Kitetsu, qui a la meme tsuba que le Sandai Kitetsu.)

J'adore les katana, et la fascination de Oda à leur encontre m'a touchée

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20080424125236/onepiece/images/archive/b/bc/20100818065938!Wado_Ichimonji.gif

http://www.pobladores.com/data/pobladores.com/me/nd/mendaotaku/channels/one_piece_mugiwara/images/4939614yubashiri.gif

http://www.aulamanga.it/onepiece/aggiornamento/sketch_08.gif

le Shuusui n'a pas encore sa page, ou du moins, elle n'est pas encore en ligne, mais je sais que sa lame est bordeau avec le revers noir et en forme de vague "T", que la Tsuba est dorée, et en forme de marguerite pleine, que la Tsuka est en tissue bordeau avec le "fond" est blanc, que le motif qui fini la garde est le meme que celui qui fini le fourreau (qui est bordeau avec des motifs ronds et beige coupé en 3 par une ligne noire)

J'ai regardé ces images des 10aines de fois, j'ai analysé chaque katana de Zoro, je les ai dessiné, colorié, encore et encore

voila comment je peux le reconnaitre si facilement

/!\ SPOIL /!\

oui, sur la page 16-17, c'est une erreur, la garde aurai du juste etre "grisée", ou tout du moins, avoir quelques traits signifiants les plis du tissus

pour ce qui est de Luffy, il faut pas oublier que les rayons des PX proviennent du pouvoir de Kizaru, ils se déplacent donc à la vitesse de la lumiere
Luffy s'est amélioré, mais tu veux me dire qu'il se déplace plus rapidement que la lumiere, qu'il la trouve alors trop lente, et le tout sans etre en gear second? lol.

pour ce qui est de Zoro/Rayleigh, on est bien d'accord, ce qui appuie sur le fait que Zoro est le second de Luffy, comme Rayleigh vu le second de Roger :)

/!\ SPOIL /!\

pandafu
pandafu
Niveau 8
21 octobre 2010 à 22:33:33

SPOIIIIIIIIIIIIIL

Bonbon ouais mais Kuma et sa rafale de papate là (ça m'énerve d'oublier les noms ...) à Thriller Bark contre Zoro, lui il évite tout en étant salement dérouillé et les coups vont à la vitesse de la lumière pourtant...

Je crois pas que les coups aillent à la vitesse de la lumière Luffy pourraient pas les éviter (et je pense que ça rend Kizaru invincible ça ...) Alors le mantra ça m'étonnerai =/ Je vois pas trop d'explication plausible ...

GG pour ta reconnaissance Bonbon, j'aurais jamais pu dire tout ça =S

C'est aussi que c'est abusé comment ils défoncent le PX ^^" Je sais pas mais déjà rien que les pirates de BB qui sont pas des tapettes ont eu du mal. Je pense pas qu'ils soient passés comme ça au desuss d'eux =/ Mais ça veut dire que la prochaine grosse fight ça va donner =D

Sentoumarou au début qu'on l'a vu je pensais qu'il savait pas faire grand chose mais il a un peu de classe quand même avec sa cape =) Je sais pas mais je sens qu'il va être bien ^^.

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOL

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
27 octobre 2010 à 18:27:24

Hey les p'tits loups, vous l'avez attendu, hé ben il est là!

la VA du chapitre 602 :)

http://mangastream.com/read/one_piece/18264105/1

à ce soir pour la VF ;)

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
27 octobre 2010 à 21:07:46

hop hop hop hop c'est parti pour la VF :p

enjoy this! OPS version, la MFT est pas encore sortie :p

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

moi, je vais le lire de suite! :D

à toute pour en discuter ;)

Soge-
Soge-
Niveau 10
29 octobre 2010 à 02:40:04

J'ai adoré le chapitre vraiment :D

J'avoue, le clin d'oeil du travelot par rapport à celui de hanckok :rire:

Sanji qui saigne du nez, c'est tellement compréhensible :o

chopper64
chopper64
Niveau 10
02 novembre 2010 à 11:38:51

Vous êtes pas en forme les gars ou quoi :(

Je pense que le spoil n'est plus très utile mais si vous l'avez pas lu arrêtez vous là

Perona est mieux qu'avant ça c'est sur :oui: mais elle n'est pas au niveau de Hanckok ou de Nami et Robin :ok: et je trouve que c'est dommage qu'on ne la revoit que si brièvement car dans ceux qui ont aidés à l'entrainement les Mugis c'est une des plus importante
Et on a enfin la confirmation que Zoro n'est pas venu tout seul

Le saignement de nez de Sanji est compréhensible mais je sais pas pourquoi ce moment m'a fais pesé a Tortue géniale dans DBZ :(

A priori dès que l'équipage va être à l'abri ils vont se raconter leurs histoires si j'ai bien compris

J'ai pas compris comment avec le revêtements les Mugis peuvent restés sur le pont moi je pensais qu'il allaient rentré et pendant le voyage se raconter ce qu'il leur aient arrivés :(

Je trouve que c'est quand même un bon chap
En ce moment je vais surement mettre du temps a donner mon avis parce que j'ai quelques souci d'ordinateur.

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
02 novembre 2010 à 18:02:40

Pourquoi attendre demain? quand on peut l'avoir aujourd'hui? :D

VA du chapitre 603, à nous! è_é

http://mangastream.com/read/one_piece/45418858/1

entre revelations, histoires de coeur, gloire et combats, on en a pour notre argent (je dis ça au pif hein, criez pas au spoil xD)

enjoy et à ce soir pour la VF :)

pandafu
pandafu
Niveau 8
02 novembre 2010 à 18:05:04

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILL

Ca révèle beaucoup ce chapeau de paille au final et moi je dis que Luffy devra affronter Shanks, c'est obligé ! =) Maintenant faudra savoir comment et pourquoi Roger a légué son chapeau à Shanks. (en admettant que ce soit son chapeau à lui).

J'attends la VF pour juger et double-poster (a)

SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

Naoki-83
Naoki-83
Niveau 9
02 novembre 2010 à 21:28:09

Les colos sont superbes!

pandafu
pandafu
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:15:29

La VF est sur OPS mais je sais pas la dl =/

pandafu
pandafu
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:16:40

Ah nan, VF ici:
http://www.mirorii.com/fichier/63/339181/-O-P-S-One_Piece_603-rar.html

chopper64
chopper64
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:18:24

Si vous voulez pas la version OPS voici celle de MFT
http://www.megaupload.com/?d=XXBPOEYG
Je vais la lire et je donnerais mon avis bientôt :ok:

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
05 novembre 2010 à 22:31:33

Un chapitre hallucinant qui détonne de révélations. Mais tout comme vous, j'ai la flemme de rédiger un pavé là dessus... Bref, vivement la suite.

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:42:22

désolé encore une fois, tres tres absent :(

VF du chapitre 604 :p et oui déja! :p

http://www.megaupload.com/?d=FZ8K5ENA

enjoy à vous tous :D je serai plus présent la semaine prochaine, je pourrais commenter et tout :)

bisous à tous! ;)

Yami_no_Tenshi
Yami_no_Tenshi
Niveau 6
11 novembre 2010 à 11:40:52

Pas de chapitre la semaine prochaine, il semble.

Ça faisait longtemps, tiens...

chopper64
chopper64
Niveau 10
13 novembre 2010 à 18:29:12

Encore :ouch:

Je donnerais mon avis demain surement parce que aujourd'hui je suis pas trop en état :-)

Flamite
Flamite
Niveau 3
13 novembre 2010 à 22:45:52

http://www.wwwsamatima-onepiece.webself.net/

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:30:29

bon, je me suis aperçu que j'avais toujours pas pris le temps de commenter, comme je suis un peu préssé, je vais faire un résumé assez court.

- le retour de Meuh-meuh, je l'ai reconnu dès la page 2 en me disant "O_O nan... ça peut pas... mais O_o c'est... NAAAAAAAAAAN MEUH-MEUH!!!!"
juste énorme xD toujous la meme bouille, pi la scene est superbe, je me demande si ça annonce pas le retour de perso d'Arlong park, apres tout on reste dans la revoyure, apres Hacchi, Buggy, Mr 2, Mr3, tous ceux de Impel Down et tout, ça serai d'une logique implacable.

mignon l'hommage à Barbe Blanche avec une baleine qui a l'air en paix ^^
pi Brook qui pense à Laboon, rha nostalgie, quand tu nous tiens!

Caribou se retrouve tout seul sur le Sunny, ça tete est juste épique xD vous aviez remarqué que sa barbichette faisais un "C"? :D

je kiffe comme il se fait later par l'équipage xD Franky qui le jete comme un grosse bouse, Sanji qui lui défonce la tronche, mais je me demande, j'ai suivi les discussions sur un autre forum, y a eu grosse grosse engueulade à savoir si Sanji utilisait le haki "au cas ou", ou si Caribou était un logia et qu'il faisait expres de prendre les coups pour pas eveiller les soupçons, ou alors s'il était pas un logia en fin de compte...

grosses explications sur les courants des fond marins, sympatique, avec un peu d'humour pour faire passer le tout, mais de toute façon, il fallait le faire car c'était bien important.
par contre, grosse différence de traduction entre MFT et les autres trad:
la phrase de Zoro, apres que Nami est prononcé "salinité de l'eau"
chez MFT, il parle d'un sardinier, pour faire un jeu de mot bidon avec le texte français
dans la version anglaise (et OPS je crois), il dit "j'ai toujours voulu avoir une épée enflammée".
cette traduction est du mot à mot, car il y a un jeu de mot en japonais "enflammée --> enbun, salinité --> enbunnoudo." (merci Liez ;) )
je sais pas si ça a son importance mais je préfere le noter.

la chute d'eau est magnifique, faut que j'essaye de trouver une colo de cette image!

et pour finir le Kraken, super bien dessiné aussi, Oda gere vraiment!
Luffy veut l'apprivoiser (en lisant la VA, j'ai cru qu'il voulait utiliser Caribou comme appat pour apprivoiser la bete xD ça aurai été fun! è_é) mais pourquoi pas un bon coup de Haki des rois, pour remettre tout le monde à sa place ^^

j'ai vu pas mal d'hypothese disant que ce Kraken appartiendrai à Davy Jones, je pense que vous avez tous vu Pirates des Caraibes ^^
pi bon, ça collerai avec le Davy Back Fight (que j'ai relu récemment), ça pourrai etre tres tres tres sympa!

voila voila, à ce soir ou demain pour le chap 605 :)

La vidéo du moment