CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179  ... 185»
Page suivanteFin
chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 11:32:33

C'est elle la mère de Laura :ouch:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 15:38:44

Bah Laura disait que ils venaient du Nouveau Monde et que sa mère est un très grand pirate =)

F9Darion F9Darion
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 16:18:12

je pense pas que c'est big mom.lola a dit que c'était une grande pirate mais pas un yonkou.

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:16:41

"elle tombe un peu de nul part... et me fait beaucoup beaucoup penser à Hancock (de visage et de tenue...)"
j'ai eu la même impression c'est bizarre :(

"on connait maintenant aussi son vrai nom: Charlotte Linlin"
SERIEUX :ouch: je crois qu'y faudrait que je fasse plus attention en lisant les chapitres :fou:

"Laura, c'est ma chirie è_é et elle a pas cette tete!!!!!"
J'espère pour toi :noel:

"en parlant de perso, je sais pas DU TOUT quoi penser de Caribou... c'est comme ça depuis le début me direz vous"
Je pense que Oda a tout prévu depuis le début et qu'il sera important à un moment ou un autre :oui:

"armée de Neptune + Hodi Jones"
Et c'est qui eux :question: :hap:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
17 janvier 2011 à 19:58:53

Tout à faire d'accord avec BOnbon, pour tout xD

Excuse pour ta femme alors ^^" ;P

Armée de Neptune ce sont les frères de la princesse sirène =) Hodi JOnes c'est le remplaçant de Jimbei, le nouveau capitaine des hommes poissons ^^

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:00:48

Hello all,

Je passe juste pour vous dire que le chap 611 est sorti :p
et qu'il se nomme... Hodi Jones.

on va enfin en savoir plus sur lui!!!!

pour les interessés:
http://www.filesonic.com/file/61145521/mangastop.net_One_Piece_611.zip

enjoy et à ce soir ou demain pour la VF :)

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 janvier 2011 à 02:43:04

Re ^^

effectivement, ce soir, ou demain pour certains xD

fin la fatigue me guette et je fais juste un post rapide (parce que j'ai pas envie qu'un autre le fasse) et je file a lit! é_è

Bref, on l'a attendu, on l'attend plu! il est venu à nous, il est venu pour nous, tout cuit tout chaud, plu qu'à le dévorer! è_é

VF Du Chapitre 611: Hodi Jones

enjoy it et à demain pour en parler ;)
http://www.multiupload.com/V7AOXBFSAX

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:55:30

bon bon bon ^^ personne a l'air decidé alors je me lance le premier ^^

/!\ SPOIL /!\

Mini aventure de Karoo... plutot fun mais j'ai hate de voir la nouvelle mini aventure moi!

un début sympa avec pleins de news perso!
Gyro à la pince de crabe semble paranté à "Ganzak" comme me l'a fait remarqué un mec sur un autre forum
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090529175512/onepiece/images/a/a7/Ganzack.jpg

l'image est de mauvaise qualitée, mais on a bien le meme chapeau, les pinces etc...

puis Hodi Jones! la ressemblance avec Arlong est tout de meme frappante je trouve!
bizarrement, il m'a aussi beaucoup beaucoup fait penser à Tom! le "pere" de Franky *_*
son équipage est vraiment classe! meme si la bestiole de la race des "squelettes feroces" m'a bien fait marrer xD

rien qu'à la vue des perso, je pense à 90% que ce seront eux les adversaires de Luffy...
on a pas encore vu la tete de Van Der Decken, mais j'avoue que j'imagine mal l'Umbiouzou et son petit poisson de compagnie en grand méchant... mais plus comme perso secondaire genre Kokoro&co (dans le genre monstre hideux je veux dire xD)

mon pref reste quand meme Hyouzou, qui selon moi fait aussi parti des lieutenants d'Hodi Jones, pour Hammond et le 3eme... honnetement pas convaincu :s

bref, ça en jete et ça annonce du mouvement

petite parenthese sur le retour de Nami, rho mort de rire quand ils vident le magasin xD la tete de Luffy et Nami page 8 :')

arrivée du Dieu Neptune xD rho la ganache T_T pareil, pas l'impression qu'il sera le gros méchant...
sa Baleine me rappelle carrément Laboon petite par contre, bizarre que Brook ai pas fait de reflexion...

bon... Hodi Jones fait son show, menoté etc...

honnetement, chu à la fois content et un peu "déçu"

j'avoue en avoir un peu marre des techniques et autres objets qui réduisent l'esperance de vie...

le gear second, les hormones d'Ivankov, les pillules démoniaques...
pi vu le paquet que semble avoir les New Fishman Pirates (NFP pour plus tard)

donc on résume... prenons un humain normal à 10 doriki...
on nous dit alors qu'un homme poisson est naturellement 10 fois plus fort, on monte à 100 doriki
comme Hodi Jones ne doit pas etre n'importe quel homme poisson (basique), on va dire qu'il est à 1000 doriki (rappellons que Lucci était à 4000...)
Hodi prend une pilule, sa puissance est multipliée par 20, on arrive à 20 000, puis une deuxieme: 40 000, une 3eme, 80 000, et enfin une 4eme (sur l'image page 6) et donc on arrive à 160 000 doriki...
qui plus est, rajouté à ça qu'il est dans l'eau, son élément naturel... et là, je suis carrément DECU par la démonstration de """""""puissance""""""" >_<

cependant, petit bémol, j'ai vu quelque chose qui m'a tiqué "préparez moi une bulle", toujours page 6
d'où un homme poisson a besoin d'une bulle pour aller sous l'eau? O_o
donc je me dis que peut etre que Hodi Jones est moitié humain moitié homme poisson... enfin je suis perplexe! xD

chapitre... sympa mais étrange

ps: j'avoue que si Luffy prenait une dizaine de pilule démoniaque, la destruction de l'ile des hommes poissons serait possible, voire probable! xD mais aie aie aie l'esperance de vie.......

/!\ Spoil /!\

bref, vivement la suite et on verra bien!

luffyman luffyman
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 00:06:51

Spoil

Par rapport au doriki, je sais pas si les 20x veulent aussi dire 20x doriki aussi. Genre 1 doriki vaut plus ke 1 de puissance si vopus comprenes ce que je veux dire :P

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
26 janvier 2011 à 18:35:11

Bonbon j'suis toujours d'accord avec xD

Y a juste que pour Hodi Jones: Oda respecte bien le requin blanc (une attaque qui surgit de nulle part et déchiquete en une fois). Par contre le numéro pour prouver qu'il peut le couler sans les mains c'est minable et encore qu'il prend 4 pillules pour le couler, franchement ça me déçoit comme numéro -_-"

Puis il a un de ces bides, il prend 4 pillules il a des abdos et puis plus rien =O

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
26 janvier 2011 à 22:44:44

Salut tout le monde :D

Arrivée du chap 612!!!!!! on en saura peut etre plus :D

VA:
http://mangastream.com/read/one_piece/68833748/1

enjoy et à ce soir pour la VF ;)

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
27 janvier 2011 à 20:36:10

Ici la VF =D

http://site.onepiecescan.com/index.php?p=mangas&amp;id=8

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:48:19

Hey, merci Panda pour la VF xD j'ai eu la flemme (à 3h du mat) de la mettre xD

le Mystere Caribou est désormais éclairci!
le fruit du marais, ça m'a l'air bien gore xD et il veut apparemment "juste" capturer des sirenes pour les revendre... une petite frappe quoi ^^

j'imagine bien Luffy au milieu du marais, utilisant le Haki donc n'étant pas affecté et Caribou nous refaire la tete de l'autre fois xD trop bon xD
Sa tete page 3 m'a trop trop trop fait penser à Croco xD je sais pas pourquoi xD les yeux surement xD

Neptune amene les mugis à son palais, et quel palais! wouaou *_* j'en ai pris plein les yeux!
Bravo Oda et ses assistants pour cette fabuleuse image! et j'ai hate de la voir colo *_*

je kiffe le nom du Requ

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 15:52:54

désolé, fausse manip :peur: xD

ouh mais que vois-je? *_* 3500eme post sur ce topic! à moi :fete:

NON j'ai pas fait expres! c'est pas vrai! :ange:

je disais donc, je kiffe le nom du requin xD trop trop bien trouvé xD

explications sur le pourquoi de la lumiere sur l'ile des hommes poissons, comme quoi il avait déja tout prévu, et ça tient la route, ça me plait!

bon, le reste suit son cours tranquillement, j'ai lu avec plaisir mais rien d'extra...

la fin... que dire ^^ une "grande" fin? xD au début, j'avais pas fait gaffe à la taille de la sirene O_o pi c'est sur la petite image à gauche que j'ai compris xD

WOW xD de tete, elle me fait quand meme beaucoup penser à Nami et autres Vivi :s je trouve que les visages féminins se répetent un peu là :s

pi POURQUOI faut-il que toutes les sirenes de OP soient à moitié à oualp? é_è merci Caimie *_* heureusement que t'es là toi!

et peut etre Zoro au chap d'apres! j'ai hate! :D

vivement jeudi!!!!!!!!!!

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 19:08:57

Ce chap était intéressant on a appris plein de trucs (pourquoi y a de la lumière, le fruit de l'autre abruti dans le tonneau, etc) mais surtout la haine des habitants envers Luffy a augmentée (ils croient que c'est lui qui a enlevé les sirènes) et ils ont du mal à comprendre le rois (qui d'ailleurs me fait bien marrer avec sa baleine :noel: ) et je pense que les ennemis présent sur l'île (vu qu'on les connais pas encore tous :( )vont tentés d'en profiter :oui:

"NON j'ai pas fait expres! c'est pas vrai! :ange: "
Mais oui, mais oui on dit toujours ça :noel:

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:11:15

Y a juste rien à dire, la princesse sirène fait rêver, Sanji la voit c'est terminé. :noel:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
30 janvier 2011 à 20:29:31

Totalement déçu de la princesse sirène ... Franchement pour moi Hancock et l'autre voyante là sont 100x plus canon que la jeune fille vierge fragile là --"

Le reste j'adore, surtout ce palai *_* Si je suis riche je m'en fais construire un pareil =D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
02 février 2011 à 23:48:54

Hello boys&girls!

enfin je sais pas s'il y a des filles parmis les fidels de ce topic >_< et si y en a, elles sont les bienvenus :p

petite recherche depuis ce matin, j'ai galéré, j'ai attendu, j'ai du rafraichir 400 fois la page, mais ça y est! è_é je l'ai!

One Piece Chapitre 613 VF:
La Princesse Sirène dans sa haute tour de coquillage
http://www.multiupload.com/8BY562CRQ8

J'ai lu la VA, c'est... je ne vous dirai rien! :D :ange:

bonne lecture et on se retrouve bientot pour en discuter ^^ enjoy :p

Soge- Soge-
MP
Niveau 10
03 février 2011 à 23:15:53

Hé salut les gars. J'avais fait une petite pause One Piece mais je suis de retour. :D

Bon, les derniers chaps sont pas mal, j'ai bien aimé Hodi Jones, c'est un adversaire qui risque de bien bousculer Luffy. Je me demande comment le combat va s'orchestrer mais bon, Wait&see...
J'aime bien la famille Royale XD. Ce que je trouve dommage, c'est que la baleine ne soit pas dorée, ça aurait été un beau clin d'oeil au jeu (En fait, j'ai lu dorée au lieu de adorée au début t_t).

luffyman luffyman
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 21:36:19

A votre avis pourquoi il m'est un gant avant de serrer sa main ? C'est peut etre que pour que la personne soit la cible faut qu'il lui touche ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment