bon bon bon ^^ personne a l'air decidé alors je me lance le premier ^^
/!\ SPOIL /!\
Mini aventure de Karoo... plutot fun mais j'ai hate de voir la nouvelle mini aventure moi!
un début sympa avec pleins de news perso!
Gyro à la pince de crabe semble paranté à "Ganzak" comme me l'a fait remarqué un mec sur un autre forum
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20090529175512/onepiece/images/a/a7/Ganzack.jpg
l'image est de mauvaise qualitée, mais on a bien le meme chapeau, les pinces etc...
puis Hodi Jones! la ressemblance avec Arlong est tout de meme frappante je trouve!
bizarrement, il m'a aussi beaucoup beaucoup fait penser à Tom! le "pere" de Franky *_*
son équipage est vraiment classe! meme si la bestiole de la race des "squelettes feroces" m'a bien fait marrer xD
rien qu'à la vue des perso, je pense à 90% que ce seront eux les adversaires de Luffy...
on a pas encore vu la tete de Van Der Decken, mais j'avoue que j'imagine mal l'Umbiouzou et son petit poisson de compagnie en grand méchant... mais plus comme perso secondaire genre Kokoro&co (dans le genre monstre hideux je veux dire xD)
mon pref reste quand meme Hyouzou, qui selon moi fait aussi parti des lieutenants d'Hodi Jones, pour Hammond et le 3eme... honnetement pas convaincu :s
bref, ça en jete et ça annonce du mouvement
petite parenthese sur le retour de Nami, rho mort de rire quand ils vident le magasin xD la tete de Luffy et Nami page 8 :')
arrivée du Dieu Neptune xD rho la ganache T_T pareil, pas l'impression qu'il sera le gros méchant...
sa Baleine me rappelle carrément Laboon petite par contre, bizarre que Brook ai pas fait de reflexion...
bon... Hodi Jones fait son show, menoté etc...
honnetement, chu à la fois content et un peu "déçu"
j'avoue en avoir un peu marre des techniques et autres objets qui réduisent l'esperance de vie...
le gear second, les hormones d'Ivankov, les pillules démoniaques...
pi vu le paquet que semble avoir les New Fishman Pirates (NFP pour plus tard)
donc on résume... prenons un humain normal à 10 doriki...
on nous dit alors qu'un homme poisson est naturellement 10 fois plus fort, on monte à 100 doriki
comme Hodi Jones ne doit pas etre n'importe quel homme poisson (basique), on va dire qu'il est à 1000 doriki (rappellons que Lucci était à 4000...)
Hodi prend une pilule, sa puissance est multipliée par 20, on arrive à 20 000, puis une deuxieme: 40 000, une 3eme, 80 000, et enfin une 4eme (sur l'image page 6) et donc on arrive à 160 000 doriki...
qui plus est, rajouté à ça qu'il est dans l'eau, son élément naturel... et là, je suis carrément DECU par la démonstration de """""""puissance""""""" >_<
cependant, petit bémol, j'ai vu quelque chose qui m'a tiqué "préparez moi une bulle", toujours page 6
d'où un homme poisson a besoin d'une bulle pour aller sous l'eau? O_o
donc je me dis que peut etre que Hodi Jones est moitié humain moitié homme poisson... enfin je suis perplexe! xD
chapitre... sympa mais étrange
ps: j'avoue que si Luffy prenait une dizaine de pilule démoniaque, la destruction de l'ile des hommes poissons serait possible, voire probable! xD mais aie aie aie l'esperance de vie.......
/!\ Spoil /!\
bref, vivement la suite et on verra bien!