Rho, vous etes durs quand meme è_é
on est bien d'accord, y avait un gros coup de mou pour OP ces derniers temps.
Cependant, à la fin du chapitre 624, QUI de vous ne voyait pas venir l'assassinat d'Otohime par le Tenryuubito?! qui?!
On y a TOUS cru! et pourtant non, paf, Oda nous surprend, non seulement elle lui sauve la vie, mais en plus elle va à la surface avec lui et revient glorieuse!
Rien qu'en ce sens là, pour moi, One Piece commence à bouger de nouveau.
/!\ SPOIL /!\
Pour ce qui est de ce chapitre, on assiste enfin, impuissant, à la triste mort de la reine. Moi perso, j'ai beaucoup aimé, c'était à la fois triste et doux, un joli mélange de sentiment je trouve.D
De plus, on découvre enfin comment Decken a pu toucher Shirahoshi pour actuellement lui balancer ses armes.
Les pieces du puzzle se mettent doucement en place les une après les autres.
Pour moi, il manque plu à ce flash back qu'à découvrir qui est l'assassin de la reine! Un homme poisson banal? Arlong? un Tenryuubito? VDD pour profiter de la panique, ou peut etre Hodi è_é allez savoir!
Nouveau morceau du puzzle, le coffre de vieillissement (je l'appelle comme ça pour s'implifier)... je trouve qu'il tombe un peu de nul part, mais bon, pourquoi pas!
et Lol la mini aventure... dans le genre "je grille une semaine pour voir venir" xD et pourquoi Patty? è_é
En tout cas moi j'ai beaucoup beaucoup aimé ce chapitre, et j'attends impatiemment le prochain!
/!\ Spoil /!\
Pour ce qui est sur le flash back des deux ans, c'est apparemment pas la préoccupation premiere d'Oda. Il veut vraissemblablement garder ça pour plus tard, à l'image de Luffy et Zoro qui commence à en parler, qui sont interrompu, et qui ne reprennent pas leur discussion.
Pour moi, s'il doit y avoir flash back, c'est:
soit, tous d'un coup apres l'arc des hommes poissons (une sorte d'entre deux arcs), mais je pense que ça ferai lourds
soit au compte goutte, avec un élément qui déclence le flash back (imaginez, les Mugi qui tombent sur Mihawk, ils commencent à discuter, ce qui amene le flash back de Zoro, et ainsi de suite...)
m'enfin qui vivra verra :D