CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 171172173174175176177178179180181  ... 185
Page suivanteFin
Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:54:15

mdr xD gg Naoki, envoie, envoie!!!!

arg, sur de ça gygas? é_è

  • verifie ces sources*

ah oui T_T effectivement, pas de chap cette semaine :(

pas cool xD ça commençait à bien bouger là è_é

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
04 mars 2011 à 00:23:53

http://www.noelshack.com/upload/5908581912717_03032011273.jpg

Bon j'ai pas encore les photos :/

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 19:13:52

La VA du chap est sortie.

http://mangastream.com/read/one_piece/67205412/1

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
10 mars 2011 à 00:12:16

et la VF aussi :p

Chapitre 617: Le terrible incident de Coral Hill.

http://site.onepiecescan.com/dl.php?id=409

enjoy et on se retrouve bientot pour en parler :D

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
10 mars 2011 à 22:15:37

Tiens Bonbon.
J'ai l'air trop niais mais bon x)

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/198473_194405977260066_100000719961569_515133_3475974_n.jpg

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:21:10

lol xD sympa Naoki xD je t'imaginais pas du tout du tout comme ça xD

j'avoue, t'as l'air un peu niais :D pi Marcus a pas l'air convaincu de son signe de la main xD mais c'est cool :D
plu qu'à m'envoyer son autographe et je suis heureux xD

/!\ SPOIL /!\

pour ce qui est du chapitre!

j'aime déja beaucoup la premiere page, en particulier avec cette colo
http://fc03.deviantart.net/fs70/i/2011/068/8/7/one_piece_617__koshiro_by_ioshik-d3ba5zm.png

ça fait plaisir de le revoir, j'aime beaucoup ce perso!

explication sur le passé d'HJ, ses envies, son but etc... demonstration de force...
serieux je comprend pas... un coup, il détruit un bateau en 4 ou 5 coup en bouffant des pillules supposées augmenter exponentielement la force, et là, il explose un mur de béton/acier (fin un truc suffisamment costaud pour tenir avec la pression de l'eau) d'une main et visiblement sans pillule...
j'ai vraiment du mal à cerner sa veritable puissance!

Nami semble à la fois en colère et apeurée, et... elle part! je me demande vraiment ce qu'elle est partie faire... une attaque surprise, allée rechercher un trésor, des infos sur HJ? tout est possible...

Neptune est classe quand meme, se sacrifier pour proteger son armée, j'aime bien!

en parlant de classe, on a un Zoro international dans ce chap *_*
une nouvelle technique semblable au sanjuuroku pound hou, mais elle me fait beaucoup penser à l'attaque que fait Mihawk au début de la grande bataille, celle que bloque Joz!

HJ bloque avec un de ces potes... le saligo! è_é

Usopp se montre très mure, il ne panique pas du tout, il garde son calme et attaque meme un ennemi bien plus puissant que lui!

Zoro continue dans sa lancée, libere les prisonniers et se lance dans un 1 vs 1 contre un homme poisson, sous l'eau!

de là, je me demande si HJ et VDD ne pourraient pas etre les adversaires des "seconds" de Luffy...
HJ vs Zoro est déja commencé, VDD se déplace à toute allure vers Shirahoshi qui est... à coté de Sanji! tiens donc! (pauvre Megalo T_T j'me met à sa place xD)

d'ailleurs, j'aime pas les quiproquo du genre on accuse les gentil alors qu'ils ont rien fait, et je trouve que ça devient un peu pesant dans l'arc... (un peu comme à water seven)

Par contre, j'imagine bien Sanji se retourner, regarder Shirahoshi dans les yeux, et d'un air dégouté dire un truc genre "trop moche o_O" ou "trop grande!" et qu'elle se mette à pleurer xD ça serait ENORME!

bref, j'imagine mal Sanji rester le dos tourné pendant que la princesse se fera attaquer... de plus, j'ai lu une théorie pas conne du tout visant à démontrer que VDD pourrait etre un combattant qui utilise ses pieds: il en a 4 et il ne veut surement pas abimer ses mains pour pouvoir utiliser son fruit du démon, pour attaquer à longue distance!

Si on a bien ce schéma, ça demanderai un nouvel ennemi dans l'arc, bien plus puissant qui pourrait etre l'adversaire de Luffy, ou alors, Oda lui laisserai un arc de repos, pour changer un peu les habitudes et garder ses nouvelles habilitées secrètes! :D

reste encore Caribou qui est on ne sait ou!

j'ai aussi lu une théorie:
l'ile des hommes poissons ne serait qu'un début d'arc, une initiation, un peu comme Water Seven pour l'arc Enies Lobby!
d'un coté, j'aime bien l'idée, et d'un autre, ça me semble peu probable vu depuis combien de temps on parle de cette ile...

que de questions è_é

En tout cas, vivement la semaine prochaine! en esperant voir au moins un bout de Zoro vs Hodi *_*

bref, wet&sea (et oui, on est dans l'eau ;) )

/!\ SPOIL /!\

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
12 mars 2011 à 17:13:16

Bon, vous avez tous entendu parler du séisme au Japon ? Eh bien, Oda est mort dedans...

Non, je plaisante. Il va très bien, mais il n'y aura pas de chapitre pendant au moins deux semaines, apparemment.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 16:52:14

quelqu'un c pk il n'y pas eu d'épisode cet semaine ?

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
14 mars 2011 à 17:28:36

Oui, je l'ai dit dans le post juste au dessus du tien.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 mars 2011 à 23:11:41

tu as parle de chapitre et pas d'episode

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:20:20

Ah bon, finalement, le chapitre sera bel et bien là cette semaine apparemment, au temps pour moi.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 15:18:07

Très fin "Oda est mort... hahaha non c'est pas vrai" -_- j'ai 2-3 autres "potes" qui m'ont fait ce genre de blague aussi... j'aime beaucoup

bref, passons aux choses sérieuses, comme tu l'as dit, on a le droit à un chapitre cette semaine.

VF du Chapitre 618: Demande en mariage.
http://www.mirorii.com/fichier/100/390300/-MFT-_One_Piece_Chapitre_618-zip.html

on se revoit ce soir ou demain pour en discuter ^^

enjoy it :p

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 19:17:52

C'est quand même impressionnant de voir le peuple japonais se relever si vite d'une catastrophe qui n'est même pas terminée.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 20:27:28

hodi n'est pas si fort qui le laisse paraitre un coup dsabre dead ....

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:48:41

Il est pas forcément mort, en plus, il n'avait pas encore pris de pilules. La situation pourrait s'inverser quand même. Combien de fois c'est arrivé dans un manga ?

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
17 mars 2011 à 23:21:49

Mouais meme van decker c fait péter donc voila et hodi était sous l'eau il pourrait avoir l'avantage

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
18 mars 2011 à 18:19:16

Il s'est pas fait péter, il s'est fait ratatiner vite fait mais bon faut pas dénaturer leur niveau pour autant. Il a un fruit du démon très redoutable, et contre Luffy, s'il s'amuse à balancer des carreaux d'arbalète ou des épées, son corps élastique ne résistera pas.

spitdark spitdark
MP
Niveau 2
19 mars 2011 à 21:15:53

Pour moi c'est logique pour l'instant luffy et zorro on l'avantage... VDD va utilisé des attaque puissantes contre luffy qui va être blessé , hodi presque K.O va prendre ses " pilules " et va démonter zorro . Au chapitre encore après reranversement de situation luffy s'énerve , haki , gear 3 et il démonte VDD . Zorro s'énerve et va nous montrer ses nouveaux " talents " dans un moment d'inattention (surement causé par karibou) hodi s'échappe...

en fait je suis Eiichiro Oda et je viens m'éclater sur ce site ptdr

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 14:31:25

J'ai failli passer à côté de ce chap je croyais qu'avec les évènements actuels au Japon Oda prendrait une pause mais même pas :( a moins qu'il ai déjà quelques chapitres fait à l'avance

"Oda est mort... hahaha non c'est pas vrai"
Dieu ne peut pas mourir :nonnon: :hap:

Bon je vais lire ce chap et je repasserais après

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:04:13

En revanche, pas de chapitre la semaine prochaine, et là c'est sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment