dit-il apres avoir posté 3-4 tites crottes sur le topic...
"Un chapitre hallucinant qui détonne de révélations. Mais tout comme vous, j'ai la flemme de rédiger un pavé là dessus... Bref, vivement la suite. ", c'est clair que là de l'imagination, y en a !
m'enfin... parlons du chapitre -_-
entrée pour le moins fracassante dans le monde des hommes poissons, et quoi de plus logique qu'il y ai de l'eau à l'interieur, donc, noyade collective xD
la moitié de l'équipage est repéché, l'autre non... ou du moins pas par les meme
il y a l'air d'y avoir 2 camps totalement opposés sur cette ile, j'imagine bien chaque groupe de mugi integrer un camp et en arriver à "se battre", ou un truc du genre!
j'adore vraiment comment est construite la crique des sirenes, les maisons mi planché mi eau, le turtle elevator, les pailles permettant de voler "à l'air libre"
pour moi, la lumiere vient d'une plante aquatique genre une algue luminescente, d'autres (qui voit un parrallele total entre l'ile des hommes poissons [à 10 000m sous la terre, avec le premier abord à 7000m], et Skypiea [souvenez vous, le courant, premiere arrivée à 7000m puis encore une remontée jusqu'à 10 000m]) évoquent la possibilité de Dials (cf le walk man de la sirene page 15)
Camie a pas mal changé physiquement, mais mentalement, c'est toujours la meme ^^ j'aimais bien sa précédente coupe de cheveux
fin là, elle fait plus vieille, c'est le but recherché ^^
pour les quintuplés, en lisant la VA, j'ai cru que c'était SES quintuplés, j'allais dire whaou, en 2 ans, elle a pas chaumé la donzelle xD meuh non è_é
Sanji bien marrant encore une fois sur ce chap... je me demande s'il pourra réellement tenir le choque xD "je l'ai trouvé, c'est All Blue!!!" xD
il semblerai que Cariboo soit libéré assez rapidement, il est fort possible qu'il y ai une alliance Cariboo+"Boss" vs Luffy
en parlant du Boss, j'ai lu beaucoup beaucoup beaucoup de post sur plusieurs fofo disant que c'était Arlong (sur à 20000%)...
"mais retournons d'abord à Noah, et prevenons le boss que celui qui a anéanti les projets de Arlong-san..."
rien qu'avec cette phrase, ça peut pas coller. pi le physique quoi xD
par contre, théorie BEAUCOUP plus interessante:
on a rencontré 2 hommes poissons vraiment emblematique de cette race pour le moment (excepté Octo ^^)
1- Arlong, requin-scie
2- Jimbei, requin baleine
il semblerai que ce "Boss" soit un homme poisson, aux vues de ses dents, et il m'a l'air assez important à vue de nez comme ça, DONC, il serai logique qu'il soit un Requin aussi!
et quel requin, je vous le demande, Marteau? bof, pas la tete, requin dormeur? mof... (je pourrais tous vous les faire)
et pourquoi pas un homme-Megalodon? *_* mais si vous savez, ce requin absolument gigantesque qui vivait à l'époque des dino:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galodon
et sa taille imposante collerai avec celle de son bateau, l'arche de Noah (qui est le nom anglais de Noé ^^)
M'enfin, je me demande ou est le reste de l'équipage, Marimo, Robot, Sac d'os et les deux puputes (avec peut etre éventuellement possibilité si toute fois depuis tout ce temps il se pourrait que j'ai potentielement raison qu'on rajoute une 3eme fille, repechée avec les autres! rha, Perona, quand tu nous tiens è_é)
bref, hate de voir la suite :D et Enjoy :D :D :D