CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 185»
Page suivanteFin
Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 18:58:32

bienvenue à toi latessgg, nan effectivement, on a pas encore parlé du pouvoir de Cariboo

bien que Oda ait laissé 2-3 indices, on sait encore quasi rien sur ses capacités, Logia or not, boue ou pas... l'avenir nous le dira!

et honnetement, j'ai absolument pas compris ta deuxieme question O_O peut etre qu'en écrivant mieux...

quelqu'un sur un autre fofo a remarqué que sur la page 12-13, c'est Cariboo qui dit "oooooh! alors on a réussi à l'atteindre" depuis l'interieur du tonneau xD et Zoro qui a son pied dessus comme si de rien était xD

ça sert absolument à rien, je vous l'accorde, mais fallait le voir! xD

et sinon, encore bravo à Oda et ses assistants pour l'image de l'éruption et l'ile des hommes poissons *_* c'est vraiment magnifique! (dommage, pas encore vu de colo :( )

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 20:34:39

je pensai qu'il avait manger le fruit de l'eau quoi --' mais pk vont il sur l'ile des homme poisson deja ?

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:09:57

Ils doivent suivre le log pose qui indique justement l'île des hommes poissons ;)

Pour Cariboo c'est clair que c'est de la boue et pas de l'eau, sur terre il étouffe un marine avec son pouvoir et l'eau n'empêche pas de parler =)

+1 Bonbon, Oda s'est vraiment beaucoup documenté durant la préparation =)

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:16:13

ouais la boue mais elle fait liquide enfain on véra vs avez une idéés des pouvoirs du "haki" ?

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
13 décembre 2010 à 22:30:51

Le haki a été explicité par Rayleigh avant l'entrainement de Luffy =/

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 19:01:08

oui le Haki a déja été expliqué, m'enfin il est possible qu'il y ai encore des utilisations dont personnes n'a encore parlé

perso, j'attends de voir la suite et je préfere ne pas me prononcer.

en parlant de suite, noel arrive avant l'heure :D car on y est!

VA du chapitre 608: Le paradis sous la mer! :D
http://mangastream.com/read/one_piece/32383345/1

enjoy et à ce soir (ou demain) pour la VF!!!!!!! :D

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 21:17:38

Merci pour le lien!

Yonka two Mdr j'adore

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 00:45:30

hop hop hop :D bon, il est un peu tard, mais je suis sur que quelques uns d'entre vous sont des couches tard!

alors go go go pour la VF du chapitre 608 by OPS :p

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

enjoy mes amis :p

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 17:28:29

le "boss" a l'air d'etre pas mal mais bon si c pouvoirs son comme jinbei voila quoi --'

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 19:15:20

C'est pas clair ce qui arrive à Hachi...

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 19:27:33

+1 Naoki

SPOIL

Je sais pas pourquoi on irait faire reposer Hachi dans un quartier aussi dangereux, il se reposerait pas ... J'ai la nette impression qu'il sera un appat pour Luffy =/

Sinon excellent Sanji et ses scenes =P

J'ai juste rien compris quand ils entre dans la bulle des iles des hommes poissons... Y a la mer dans la bulle... Bizarre.

Et je capte pas comment il peut y avoir de la lumière à 10 000 mètres sous l'eau et encore moins un ciel avec des nuages oO J'attends vivement les explications car je suis relativement pommé là ^^"

SPOIL

Yami_no_Tenshi Yami_no_Tenshi
MP
Niveau 6
17 décembre 2010 à 19:52:25

Décidément, personne n'a d'imagination, ici...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 01:49:44

dit-il apres avoir posté 3-4 tites crottes sur le topic...

"Un chapitre hallucinant qui détonne de révélations. Mais tout comme vous, j'ai la flemme de rédiger un pavé là dessus... Bref, vivement la suite. ", c'est clair que là de l'imagination, y en a !

m'enfin... parlons du chapitre -_-

entrée pour le moins fracassante dans le monde des hommes poissons, et quoi de plus logique qu'il y ai de l'eau à l'interieur, donc, noyade collective xD

la moitié de l'équipage est repéché, l'autre non... ou du moins pas par les meme

il y a l'air d'y avoir 2 camps totalement opposés sur cette ile, j'imagine bien chaque groupe de mugi integrer un camp et en arriver à "se battre", ou un truc du genre!

j'adore vraiment comment est construite la crique des sirenes, les maisons mi planché mi eau, le turtle elevator, les pailles permettant de voler "à l'air libre"

pour moi, la lumiere vient d'une plante aquatique genre une algue luminescente, d'autres (qui voit un parrallele total entre l'ile des hommes poissons [à 10 000m sous la terre, avec le premier abord à 7000m], et Skypiea [souvenez vous, le courant, premiere arrivée à 7000m puis encore une remontée jusqu'à 10 000m]) évoquent la possibilité de Dials (cf le walk man de la sirene page 15)

Camie a pas mal changé physiquement, mais mentalement, c'est toujours la meme ^^ j'aimais bien sa précédente coupe de cheveux :( fin là, elle fait plus vieille, c'est le but recherché ^^
pour les quintuplés, en lisant la VA, j'ai cru que c'était SES quintuplés, j'allais dire whaou, en 2 ans, elle a pas chaumé la donzelle xD meuh non è_é

Sanji bien marrant encore une fois sur ce chap... je me demande s'il pourra réellement tenir le choque xD "je l'ai trouvé, c'est All Blue!!!" xD

il semblerai que Cariboo soit libéré assez rapidement, il est fort possible qu'il y ai une alliance Cariboo+"Boss" vs Luffy

en parlant du Boss, j'ai lu beaucoup beaucoup beaucoup de post sur plusieurs fofo disant que c'était Arlong (sur à 20000%)...
"mais retournons d'abord à Noah, et prevenons le boss que celui qui a anéanti les projets de Arlong-san..."
rien qu'avec cette phrase, ça peut pas coller. pi le physique quoi xD

par contre, théorie BEAUCOUP plus interessante:
on a rencontré 2 hommes poissons vraiment emblematique de cette race pour le moment (excepté Octo ^^)
1- Arlong, requin-scie
2- Jimbei, requin baleine

il semblerai que ce "Boss" soit un homme poisson, aux vues de ses dents, et il m'a l'air assez important à vue de nez comme ça, DONC, il serai logique qu'il soit un Requin aussi!
et quel requin, je vous le demande, Marteau? bof, pas la tete, requin dormeur? mof... (je pourrais tous vous les faire)
et pourquoi pas un homme-Megalodon? *_* mais si vous savez, ce requin absolument gigantesque qui vivait à l'époque des dino:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9galodon

et sa taille imposante collerai avec celle de son bateau, l'arche de Noah (qui est le nom anglais de Noé ^^)

M'enfin, je me demande ou est le reste de l'équipage, Marimo, Robot, Sac d'os et les deux puputes (avec peut etre éventuellement possibilité si toute fois depuis tout ce temps il se pourrait que j'ai potentielement raison qu'on rajoute une 3eme fille, repechée avec les autres! rha, Perona, quand tu nous tiens è_é)

bref, hate de voir la suite :D et Enjoy :D :D :D

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 10:43:49

Pour les dials c'est pas con,, j'y avais pas du tout pensé, bien vu =)

Après pour la théorie du boss ça m'a bien l'air d'être un megalodon =) J'adore ces bestioles et je me suis un peu documenté dessus et ils ont pour la plupart une face bombée, comme la tête du boss qu'on voit. (les plus récentes dents de megalodon qui sont l'exception de leur corps a ne pas être fait en cartilage ont été retrouvés datent d'un peu plus de 5000 ans, c'est très récent ;) )

Mais j'ai plus l'impression qu'il est assez proche d'Arlong vu qu'ils n'arretent pas de parler de lui comme un "grand", je songerai à quelqu'un de sa famille peut être ?
Et comme tu l'as dis, ça collerai étonnament bien avec l'arche =)

Et Bonbon tu penses que Perona a pu résister à tout ce qu'ils ont traversés ?=O N'empêche que si elle rejoint l'équipage je vois pas quelle serait sa fonction ...

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
18 décembre 2010 à 11:03:45

moi aussi je pense que c son grand frere quelque chose comme sa un peu comme freezer est cooler --' mais je m'attend a etre décu de c type je n'aime pas trop les homme poisson je prefere quand il y a des fruit du demon etc la je ne pense pas qu'il i en aura a moins qu'il i est des fruit du demon aquatique mais voila :s

F9Darion F9Darion
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 00:37:12

A propos de Cariboo je pense qu'il est toujours dans le tonneau que les sirènes on trouvé

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 12:40:52

Bah évidemment, il aura pas su sortir vu comment Franky l'a barricadé xD

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 23:44:21

hop, VF de chez OPS, c'est allé vite!

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/

un p'tit cadeau meme pas emballé, désolé ^^

enjoy it & on se revoit vite vite pour en parler ;)

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
26 décembre 2010 à 16:37:14

il y a plus de scan pendant 3 semaine ou d'episode ?

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 17:06:31

plu de scan, pour les épisodes, ça devrait continuer je pense!

/!\ SPOIL /!\

en ce qui concerne le chapitre, de belles images, meme de tres belles!
en particulier la premiere image, celle en couleur *_* trop trop classe!

pas mal de rigolade ^^ mdr le sang de Sanji en forme de Sirene xD (en meme temps, ça ne m'étonne pas plus que ça vu la planque que la sirene lui a fourni xD)

et Chopper qui se planque sur la page 7 xD j'étais plié :')

apparemment, le gros méchant vu à la fin du chap précédent s'appelle Hody Jones... (Davy ?! xD)

grosse démonstration de Luffy... ça commence meme limite à me gener... j'ai de plus en plus de mal à imaginer quelles pourraient etre ses difficultés par la suite... m'enfin ^^

et la fin *_* pfiou c'te fin *_*

je suis septique. et faudra bien attendre avant de voir la suite T_T

/!\ SPOIL /!\

  • va hiberner pendant 3 semaines."
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment