CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 185
Page suivanteFin
Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:35:52

non seulement la semaine prochaine, mais celle d'apres aussi.

en fait, pour la petite histoire, sur le papier, il n'y avait pas de magazine Jump la semaine prochaine, donc pas de chap quoi qu'il en soit, mais la prochaine sortie va surement etre décalé d'une semaine

donc on aurai de nouveau un chap dans 3 semaines :(

m'enfin je comprends aisément, ça doit pas etre évident de se retourner apres tout ça...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:37:44

Bonne nouvelle les loulous! les japonais sont des marteaux!

quel rapport me direz vous? ils sont victimes d'un séisme, de tsunami, de radioactivités nucléaires, et au lieu de se lamenter comme tout le monde ferai, ou de se faire du soucis pour les leurs, ils bossent O_O

ce qui nous vaut le plaisir d'avoir un chapitre 319 tout frais tout nouveau de la main d'Oda et de ses assistants! moi je dis chapeau bas.

VF du chapitre 619: dans la foret sous-marine
http://www.mirorii.com/fichier/98/394005/-MFT-_One_Piece_Chapitre_619-zip.html

enjoy it! :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 22:14:14

Héhé, rien n'est dit sur le 619 et le 620 est déja là!

pour le 619, j'avoue que les choses suivent naturellement son cours, rien d'exceptionnelle à dire, je n'ai rien remarqué d'extra ordinaire donc bon :p un chapitre bien sympa quand meme ^^

si, juste OMG la tronche de Jimbei quand il voit la princesse xD épic!

et on est donc tout naturellement parti vers la suite!

VF du 620: le parc d'attraction tant attendu!

http://site.onepiecescan.com/

Un titre pour le moins étrange... :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:04:38

Si y a rien eu de dit c'est surement parce que personne n'est venu à cause des 3 semaines de pause qui ont durées 10 jours -_-'
Sinon le 620 je le téléchargerais demain parce que là dodo :sleep:

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:57:44

C'est vrai ça, Bonbon nous avait plutôt mal teasé : "donc on aurai de nouveau un chap dans 3 semaines" =|

M'enfin ?!

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
10 avril 2011 à 23:47:20

c'est ma faute à moi si les japonais bossent quand meme alors qu'on leur donne une semaine de congé? xD

/!\ SPOIL /!\

comme on s'y attendait, le flash back commence, je kiffe totalement les anciens styles xD Jimbei le rebel, Arlong et son chapeau melon, palme d'or à Afro-Kurobi xD

on y reconnait aussi les Macro, Tansui et Gyaro du gang des maqueraux qui sévissent (kinnapement de princesse et autres chasse aux primes) sur Shabondy...

la tronche de Fisher est juste... épic!

pour ce qui est des lieutenants de Hodi, pour ceux qui n'ont pas compris, ils veulent que les hommes poissons marchent sur un portrait de Otohime, la reine, mere des princes et de la princesse.
un des princes attaque l'un d'entre eux, surement que les 2 autres prendront 2 lieutenant supplémentaire...
il reste quand meme du monde du coté des "méchant"!

le parallele Shabondy/arlong Park, j'y ai vu que du feu! joli coup de la part d'Oda!

Sanji a une place de choix dans ce chapitre, mi humour, avec les tasses, une sur la tronche et une énooooooorme sur le pied xD j'étais mort de rire!
juste apres, monsieur devient serieux et ferai meme quasi peur! je me demande s'il va vouloir se battre contre Jimbei ^^

retour de Cariboo... il semble vouloir trouver la princesse... reste à savoir s'il va aller jusqu'à la foret où attendre qu'elle revienne... perso je l'aime vraiment vraiment pas ce mec :(

y a une groooosse théorie en ce moment visant à integrer Jimbei dans l'équipage. Comme on voit son flash back et que mise à part des scenes très particulieres, un flash back précédait un new Mugi... perso je suis contre, je trouve qu'il apporterai rien à l'équipage et qu'il n'a aucun interet à y entrer... apres faut voir comment Oda tourne ça!

SPECIAL BIG UP à mon pote Pandaman, case 1, page 5! juste énorme, le seul avec les mains en l'air, signe de rédemption totale, et je suis passé à coté! xD

/!\ SPOIL /!\

Vivement la suite !

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
14 avril 2011 à 23:53:33

loul, tu disais quoi Chopper? xD

la faute aux 3 semaines hein? et mon cul c'est du wawa? xD

bref, VF du chapitre 621: Otohime et Fisher. (préparez les mouchoirs, ça sent le flash-back émouvant à plein nez! snif)

http://www.multi-uploadeur.com/I5WA5GTUC

bonne lecture les loulous (en esperant pouvoir en discuter avec vous xD)

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
16 avril 2011 à 16:13:08

J'aurais bien voulu passer mais j'étais un peu occupé avec les vacances j'ai pas eu beaucoup de temps :noel: enfait j'ai juste oublié que j'avais rien dit sur ce chap :-( mais cette semaine je me rattrape :oui:

Spoil au cas ou quelqu'un l'a pas encore lu

Ils ont bien changé les 3 gamins de "l'équipage" d'Usopp quand même mais bon en 2 ans c'est normal :oui: mais j'aurais quand même préféré voir Kaya :hap:

Sinon le début du chap même si je l'ai trouvé limite ridicule m'a bien fait marré :oui: La reine est tellement bizarre que c'est presque trop je trouve :( mais le moment où elle gifle le gamin avec la morve au nez m'a tué :rire:

Par contre la fin du chap est beaucoup moins joyeuse :( j'ai quand même du mal à imaginer Arlong numéro 3 des hommes poissons alors que comparé aux autres il m'a l'air plutôt faible.
Je pense que la semaine prochaine le flash-back va se poursuivre, mais pas encore se finir :( , et que on va apprendre des trucs très intéressants :ok:

Bon sinon j'ai presque rien d'autre à dire sur ce chap :(

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
18 avril 2011 à 13:54:25

Je lis de moins en moins et ça me désintéresse c'est dommage =/
La Reine c'est trop exagéré pour son comportement, Oda mise beaucoup sur l'humour là-dessus, déjà avec Sanji ça devenait excessif =/

Seul truc dommage c'est que Oda essaye de se rattraper sur Arlong, il se fait buter par Luffy qui était fort mais rien avoir avec maintenant. Ou alors c'est vraiment que Fisher Tiger et Jinbei était surdoués et que Arlong est très très en dessous ... =/

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 00:24:52

j'avoue que je porte un peu moins d'intérêt aux chapitres actuels que dans l'ancien temps... m'enfin je lis toujours avec plaisir et l'enthousiasme peut revenir avec le temps! :)

pour Otohime, j'adore! elle est completement barré, mais ça balance parfaitement avec son extreme bonté!
Par contre... elle a vraiment une tronche de moule >_<
apres la gifle, il me semble comprendre qu'elle souffre de la maladie des os de verre (ou plutot des arrêtes de verre xD)
et la question me vient: comment a-t-elle pu donner vie a un monstre de taille qu'est Shirahoshi? O_O
2 hypotheses (meme 3)
- Shirahoshi est née dans un "oeuf", à l'exterieur du corps des parents
- Shirahoshi est née avec une taille normale, puis a poussé extrèmement vite
- comme chez les Hyppocampes, c'est le pere qui porte l'enfant, et vu la taille de Neptune, ça pourrai coller.

Otohime a le haki de l'observation, autrement dit le mantra. Ici, il semble lui permettre de ressentir les sentiments des autres, mais elle ne semble pour autant pas le maitriser...

pour ce qui est de Fisher... omg la dégaine avec son tee short Hippo xD épic!
bref, somme toute un aventurier un peu pirate sur les bords ^^

par contre, pour ce qui est du récit, j'ai vraiment du mal à m'y retrouver... apparemment, le flash back du chap 621 est anterieur a celui de la fin du chapitre 620... ou posterieur é_è je sais meme plu! xD
bref, je m'y perd totalement...

2eme point qui me dérange... du début de OP, on dit que Jimbei est le boss de Arlong... j'ai VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT pas eu cette sensation pendant le chapitre... ils ont l'air d'etre à peu pres sur le meme pallier hierarchique... ça me trouble vraiment

et alors Arlong qui reproche à Jimbei d'etre trop cruel :') loul!

m'enfin faudra voir comment se ficèlent les evenement, j'espere pour rapidement mieux m'y reperer... parce que les sauts dans le temps là... merci bien!

3eme deception: on ne voit pas l'attaque contre MarieJoa et Fisher qui libere les prisonniers :( peut etre plus tard...

et petite théorie qui tourne sur les forums: la vision de Shirley ou elle voyait Luffy détruite l'ile des hommes poissons pourrait etre verifiée!
Luffy écoute le flash back conté par Jimbei (c'est bien la premiere fois), peut etre qu'il voudra continuer sur la lancé d'Otohime et contraindre temporairement les HP à vivre avec les humains!
comment? rien de plus simple: en détruisant le seul abri qu'ils ont, l'ile des hommes poissons.
ceux qui remonteraient donc à la surface en utilisant l'arche de Noé xD que de légende! (par contre, pourquoi un homme poisson pourrait pas remonter à la surface tout seul... alors là xD)

si ceci est vérifié, ça condamnerai l'acces au nouveau monde pour les prochains pirates... annonçant peut etre la fin d'une ère avec le passage de Luffy...
à moins qu'un autre passage soit possible, mais j'y crois moyen ^^

voila c'est tout xD et à demain ou apres demain pour la suite é_è

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
21 avril 2011 à 00:21:12

et on est déja parti pour la suite! et avec une page couleur pour bien demarrer la semaine! (bon ok ok, elle demarre pas...mais c'est bien quand meme >_<)

VF du Chapitre 622: Les Pirates du Soleil (les Sun-Pirates)
http://www.multi-uploadeur.com/60LBJBSJ1

enjoy :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 15:54:29

hé bé ^^ pas trop de chose à dire sur les chapitres en ce moment :( on vogue à vue, en laissant Oda tenir la barre! mais qui sait, une ile peut bientot arriver!

une ile genre le chapitre 623 qui va reveiller les foules! :D (désolé, il est sorti samedi mais j'ai pas trop pu le poster avant...)
http://www.mirorii.com/fichier/28/401700/-MFT-_One_Piece_623-zip.html

Bonne lecture à tous! :D

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:31:22

Mince j'avais une semaine de décalage j'en était encore au 622 je vais lire le 623 de suite :-p

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:07:40

ma foi toujours pareil ^^

pas grand chose à dire sur les chapitres, on les suit avec plus ou moins d'envie, mais l'oeuvre continue de se dérouler!

VF du chapitre 624: La Reine Otohime.
http://www.mirorii.com/fichier/83/404187/-MFT-_One_Piece_Chapitre_624-zip.html

je sens qu'on va en savoir un peu plus! :D

bonne lecture et à plus tard :p

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:53:12

Nan sérieux y a presque rien à dire sur ces chaps :non2:
Par contre j'ai pas compris comment Fisher Tiger est mort
J'espère que les prochains chaps seront plus intéressants parce que j'avoue que même moi je prends moins de plaisir à lire (enfin en ce moment c'est un peu pour les mangas en général :( ) et surtout qui aura quelque chose à dire dessus pour que le topic redevienne un minimum actif :ange:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
16 mai 2011 à 17:55:54

Si j'ai bien suivi Tiger est mort parce qu'il a perdu trop de sang, et qu'il aurait pu survivre si il avait accepté le sang d'humain =) Je trouve que ça change la morale du début de One Piece qui était quand même le "jusqu'au bout", là il abandonne l'idée d'être avec les humains ...

Là d'office Otihime a certainement été assassinée par un tenryuubito, mais ça suit pas trop la logique de pourquoi Hodi Jones veut faire marcher les hommes-poissons sur son portrait =/

Franchement pour être honnête j'aurais pensé que ça aurait été un peu mieux le chapitre de l'île des hommes-poissons mais ça me lasse un peu, j'attends juste la bonne baston avec Hodi Jones =D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 15:51:04

Bien pareil, je commence à trouver ça long et assez ennuyeux :(

quelques petites touches qui font bouger les choses, à savoir que la chauve souris qui amène la lettre proposant le titre de Shichibukai à Jimbei est la meme qui amène la lettre à Buggy juste avant l'ellipse des deux ans! On a donc la quasi certitude que la proposition lui a été faite! et je le vois mal refuser une telle offre ^^

Pour ce qui est de Tiger... j'ai compris sa mort... mais j'ai absolument pas compris en quoi ce qu'avait dit Arlong expliquait fait que les humains détestent Tiger...
de ce que j'ai compris, Arlong dit que c'est les humains qui ont refusés de donner du sang à Tiger... du coup, j'ai rien compris XD

les relations entre Arlong et Jimbei sont assez complexe... mais les Arlong's Pirates ont l'air decidé à partir, et le Shichibukai les laisse faire, je me demande si c'est en ça qu'il se sent responsable des malheurs d'East blue où s'ils se reverront apres...

le prochain chapitre sort ce soir ou demain ^^ effectivement, il semble se profiler que les Tenryubito tuent Otohime, reste à savoir comment.

effectivement Panda, j'avais oublié cette histoire de portrait, il semble que la reine soit toujours un symbole fort pour l'ile des hommes poissons, mais tout ça est vraiment vraiment vraiment flou je trouve :s

vivement la suite quand meme :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:08:00

hey xD désolé pour le retard é_è pas mal de truc à faire ces temps ci ^^

Donc, comme prévu, chapitre 625 qui fait peut etre avancer les choses *_*

http://www.mirorii.com/fichier/99/405720/-MFT-_One_Piece_625-zip.html

en espérant qu'on ai plus à en dire ce coup ci :D

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 00:41:50

loul xD

pas de post sur le poste précédent, pourtant ça commence à bouger et l'histoire prend forme!

VF Chapitre 626:
http://www.megaupload.com/?d=7MTRLFMF

Celui ci, je l'ai déja lu, et je peux vous le dire d'avance. ça ne commence plu: ça bouge!

je pense que je posterai sur celui ci d'ici peu :)

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 11:55:23

J'me suis ennuyé grave en lisant le chapitre... C'est comme ça depuis un moment, y'a sans cesse de nouveaux personnages, sans cesse de situations qui trainent en longueur, sans cesse de l'intrigue rajoutée et rajoutée...

Ça fait un peu trop de Flashbacks, là, je trouve. Oda voulait frapper un grand coup avec le 2Y, non ? Alors pourquoi s'embourbe-t-il dans un autre Flashback inutile et surtout inutilement long ? A ce rythme, on n'est pas près de savoir ce qui s'est passé en deux ans...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment