yo les loulous, désolé, encore une fois, j'ai pas beaucoup de temps ^^
pour ce qui est des fruits du démon et l'eau... j'avoue que j'ai toujours du mal :s
un coup, au contact de la flotte, ils peuvent plu bouger du tout du tout du tout, un coup, ils peuvent se débattre à la surface en gueulant "sauvez moi, je me noie!!!" >_<
pour ce qui est du cas présent, leur corps (pour Robin ou Chopper) ou la plus grande partie de celui ci (pour Luffy) reste bien au sec dans la bulle, on peut donc imaginer que le contacte est moindre et qu'ils peuvent continuer à mouvoir le rester du corps ^^
pour le reste du chapitre, juste génial xD
entre emerveillement, fou rire et doute, on en a pour notre grade!
la faune abyssale est super bien respectée, on voit qu'Oda a du faire pas mal de recherche, je pense notemment au "blobfish", que peu de gens connaissent, représenté page 7, tout en bas au milieu, tapé son nom sur google, le dessin est VRAIMENT ressemblant!
les dessins sont magnifique, les bestioles variées, bien pensées, je kiff l'image du milieu sur la page 8-9 *_*
pour le cas Cariboo... je sais VRAIMENT pas quoi penser de lui xD un coup, on l'imagine dangereux, un autre, on l'imagine completement débilos xD la scene ou Franky le regarde pas le coté et qu'il le voit pas xD "trouvé :D" mdr!
apparemment, il serai fait de boue et donc serai bel et bien un logia!
et on va de légende en légende, apres le Kraken, l'Umibuzou, TRES TRES TRES ressemblant à San Juan Wolf de l'équipage de Barbe Noire!
et hop! une autre légende qui entre en scene! Van Der Decken et son celebre navire, le Hollandais Volant! (merci Oda de m'apprendre ce nom, je crois que le Hollandais volant était le nom du capitaine T_T)
le crane qui sert de proue à ce bateau est similaire au crane vu sur le squelette de la derniere page du chapitre précédent, avec des dents bien pointues!
comment est cet équipage? est-il composé d'homme poisson? capable de survivre sous l'eau (il n'y a pas de revetement à leur navire), ou alors des ames en peines, ou autres mort vivant?
au vue de leur embarcation, ça peut etre la deuxieme possibilité!
je trouve que OP est beaucoup plus sombre d'un coup, pas qu'on soit dans les abysses, mais jamais on avait vu de crane aussi "flippant" dans OP sur la proue ou le pavillon, c'était toujours un petit animal tout mimi etc... on voit bien le changement de direction!
et là PAF! xD Owned l'Umibuzou, by Surume le Kraken xD Luffy est vraiment taré! xD je me demande comment il l'a apprivoisé au final, pas juste qu'on ai pas pu voir! è_é
à noter que seule Zoro n'a pas pété sa bulle, peut etre un rapport avec ce passage (genre on le verra en flash back ou qui sait
et surtout OUF! l'équipage a pas été séparé trop longtemps ^^
arg -_- revoila Nami en soutif -_- habille toi, trainée! è_é
ah si Paulie était là!
je me demande comment va se passer la suite avec l'eruption!
NB: d'apres le Green book de One Piece (le livre guide vert pour ceux qui connaissent pas), il est question de l'apparition de Davy Jones dans le manga!
je ne vois pas ou il pourrai arriver ailleurs que dans les abysses :D
nouvelle légende en vue *_*
vivement mercredi *_* bisous!