CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 168169170171172173174175176177178  ... 185»
Page suivanteFin
latessgg latessgg
MP
Niveau 8
26 décembre 2010 à 17:18:58

moi g trouver sa trés lourd le sang av sanji il lui faut carrément une perfusion pour sa quoi --'
apparemment luffy est imbattable mais je ne c pas si il fera le poid face a un amiral ou a barbe noire ....

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
26 décembre 2010 à 19:07:22

SPOIIILL

C'est vrai que c'est un bon chapitre, et le gros délire avec Sanji quoi =P Il va manquer autant de sang que Zoro =O
Je sais pas mais la tête de Sanji on dirait la même que celle des travelos oO

J'ai beau cherché j'ai rien trouvé concernant un "Hody Jones" dans l'histoire (la notre, l'humanité :p) Donc aucun moyen de dire ou trouver des indices =/ Mais a voir sa tête il a l'air plutôt balèze niveau carrure =O Mais Davy nan c'est pas un poisson =P

Luffy je trouve pas qu'il aie fait grand chose, ce qui me fait plutôt bien chier c'est que pour n'importe quoi il utilise le gear, c'est du vrai gâchis et il en a pas besoin normalement ... VU que les 3 zigotos ont l'air d'être des sous-fifres d'Arlong et vu comment Luffy a progressé, sans le gear il aurait pas du avoir de problème.

Ptin sérieux les pauses c'est chiant là ... On peut rien reprocher à Oda mais quand même ca fait beaucoup ça me déçois quand même ... =/

SPOIL

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:43:20

ENCORE UNE PAUSE :ouch: quand je pense que au début il ne prenait que 1 ou 2 semaines de temps en temps :-(

Bon sinon les chaps (parce que moi aussi j'ai pris une petite pause :hap: )sont biens mais pas extraordinaires.
L'équipage une nouvelle fois séparé alors qu'ils viennent à peine de se retrouver.

J'espère que les saignements de nez de Sanji ne dureront pas. Mais au moins Oda se sert du fais qu'il perdent beaucoup de sang et qu'il ai même besoin de transfusion, parce que quand on voit par exemple tortue géniale qui perd des litres de sang et qu'il revient l'air de rien avec deux petits trucs dans les narines ça le fait pas :( Donc ça c'est plutôt bien pensé de la part d'Oda
J'ai pas bien compris pourquoi et où Jinbei est parti :(

Bon sinon y a pas grand chose d'autre à dire sur ces chaps surtout que à mon avis ils ne font pas vraiment avancé l'histoire

Et ça fais un petit moment qu'on a pas vu Pandaman :( ou sinon c'est moi qui le trouve pas :hum:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
30 décembre 2010 à 16:02:26

Pour JInbei bah déjà il est plus Schichibukai et je pense que son titre permettait une certaine protection de l'île des hommes-poissons un peu comme Hancock pour Amazon LIlly (je PENSE hein, j'affirme pas ^^)

Où il est parti ça on sait pas, exilé peut être =/

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:19:20

par contre c quoi pandaman ?

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 16:22:39

a nn autan pour moi je vien de me renseigner je ne savais meme pas sa il faut vraiment avoir l'œil pour le voir

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:58:31

C'est sur qu'il est chaud à trouver, moi je le trouve soit par chance ou sinon parce que je l'ai lu quelque part :noel:
Mais il fait souvent des trucs assez fun :oui:

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 21:03:11

En même temps quand t'as les 55 tomes et que tu les relis plusieurs fois par semaine tu le chope direct =)

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
05 janvier 2011 à 21:37:00

lol oui c vrai

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
06 janvier 2011 à 18:46:59

Ouais mais je les lis pas toutes les semaines non plus :hap:
Puis même certains que j'ai du lire plus de dix fois je pense que j'ai pas trouvé tous les pandaman :oui:

Et il sortira vers quelle date le prochain chap :question:

Yami_no_Tenshi Yami_no_Tenshi
MP
Niveau 6
06 janvier 2011 à 20:52:17

Troisième semaine de janvier.

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:05:09

loupé Yami xD et je me suis fait avoir aussi!

les infos sur une longue absence étaient érronées, et c'est avec grand plaisir que je vous apporte le chapitre 610!

VF du Chapitre 610: "Madame Shirley la diseuse de bonne aventure"
http://www.multiupload.com/EZFWYLSLY2

enjoy it et on se renvoie pour en discuter! :D

Yami_no_Tenshi Yami_no_Tenshi
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 19:08:45

Ben dans ce cas là, il est fort probable qu'il n'y ait pas de chapitre la semaine prochaine.

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
13 janvier 2011 à 20:28:11

Super fin ^^

Yami_no_Tenshi Yami_no_Tenshi
MP
Niveau 6
13 janvier 2011 à 20:55:55

Oui enfin c'est pas très pertinent, elle a juste vu une ombre noire avec un chapeau, et on a déjà eu le coup des imposteurs, pourquoi ça ne recommencerait pas de manière un peu plus sérieuse ?

Colombie Colombie
MP
Niveau 10
14 janvier 2011 à 10:52:49

Bof ce serait pas trop intelligent de refaire le même style d'histoire.

Je dirai plutôt qu'il va y avoir un combat, et que avec son énorme puissance actuelle, Luffy détruira l'île involontairement.

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
14 janvier 2011 à 16:38:33

SPOIIIIIIIIIIIIIL

J'ai un pote qui a émis une hypothèse intéressante:

Sur la photo on voit une ombre et cette personne a un chapeau de paille, logiquement ce serait Luffy vu sa corpulence. Sauf qu'on connait tous Luffy et il pourrait pas détruire l'île des hommes poissons.
Mon pote a pensé à Dofla et ses pouvoirs, vous comprenez ? On ne sait pas si le haki protège du contrôle de Dofla, il pourrait toujours se faire avoir ;)
Ce que Dofla irait faire là-bas ? Je sais pas, peut être choper quelques sirènes =O

SPOIIIIIIIIIIIIIIIL

luffyman luffyman
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 03:24:09

SPOIL

Jaime bien l'idée qu'il le fasse involontairement. Mais pour Dofla je vois mal deja Luffy battre Dofla ou se faire battre des le début...Ou c est juste que finnalement l'ile se fait détruir par quelqun dautre mais Luffy bat la personne et elle a mal vu dans la boulle.

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 10:30:29

Spoil

Moi je pense que l'île va être détruite et que les seuls personnes qui vont rester ça sera l'équipage :oui:

Sinon j'espère qu'on va bientôt voir Big Mom :bave: et si ça se trouve on va en apprendre un peu plus sur le remplaçant de BB :( et si ça se trouve y a déjà un membre de l'équipage qui l'a rencontré et qui est encore avec elle/lui (je me souvien plus si c'est un mec ou une fille :( )

Sinon j'ai pas grand chose à dire à par que ce chap était bien fun par moment et que j'ai absolument aucune idée de se qui pourrait se passer :(

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
16 janvier 2011 à 10:41:06

Je rappelle quand même que Nami a une carte vitale de Big Mom, la mère de Laura ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment