CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Chap 501, plus culte que le 500?

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 185
Page suivanteFin
pandafu pandafu
MP
Niveau 8
10 février 2011 à 09:40:09

Bah c'est évident mdr :P C'est comme si Kuma serrait la main de Moria, éjecté dans le ciel 3 jours 3 nuits =P
Dans ce cas on suppose que Decken a pris la main de la princesse et elle a refusé, d'où elle reste sa cible ^^

Déçu de Van der Decken, c'est une vraie tapette il a aucun style -_-" Moi je m'attendais vraiment à un mec super balèze vu la légende du Hollandais Volant mais là Oda se fou de ça et j'aime pas ...
En plus le pouvoir de la cible, y a mieux comme fruit ...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
10 février 2011 à 17:06:46

hey boys and girls!

je cause rapidement du dernier chap:

Enorme Soge xD j'avoue, ça aurait été bien vu de la part de Oda, mais a-t-il joué au jeu? :s

moi VDD (Van Der Decken) me fait enormément penser aux fouines dans "qui veut la peau de roger rabbit", et honnetement, je sais pas vraiment pourquoi! xD

pour l'histoire de gant, j'ai survolé pas mal de page de fofo, et y a 2 théories interessantes:

la premiere, que la race à laquelle appartient VDD est une race de poisson qui a des dards empoisonnés au bout des ailerons, il est donc possible qu'il mette des gants pour pas empoisonner les gens ^^

la deuxieme, que j'apprécies plus particulièrement (et je crois que c'est celle qu'a voulu nous expliquer luffyman), c'est que son pouvoir du fruit du démon lui permettrait d'envoyer n'importe quel objet sur une personne, peut importe ou elle est etc... mais que cette "cible", serait la derniere personne qu'il ait touché avec sa main gauche (un peu à la mode de Mr 2 en effet)

du coup, il devrait faire gaffe depuis 10 ans à ne toucher personne avec cette main! ce qui collerai carrément avec le personnage ^^

j'adore la page avec Nami la moche, Brook et Usopp qui a une SUPER classe (et sa nouvelle arme! xD)
arrivée de Zoro le psychopathe T_T

bref, que du bon ^^

et apres tout ça? *_*

VF du One Piece Chapitre 614: Ce qui est fait est fait.
http://www.megaupload.com/?d=FIGZLRXX

enjoy it *_*

luffyman luffyman
MP
Niveau 5
12 février 2011 à 03:31:49

SPOIL

Pensez vous que Chopper peut faire ses nouvelles formes sans de rumble ball ? je me rappelle plus s'il l'a utiliser sur le bateau contre le kraken...

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
18 février 2011 à 02:36:18

Oui oui il en a utilisé une ^^

je pense qu'il a toujours besoin de Rumble mais qu'elle est un peu spéciale, d'où les news transfo.

pour le chap précédent, juste mdr le Zoro terroriste avec prise d'otage xD et l'idée de Luffy de mettre la princesse dans ce pauvre requin :')

le chap souleve quand meme bien des questions: pourquoi Luffy ne doit-il pas comabttre Hodi, et de qui est cet enfant que tiens Makino!!! é_è

Comment? il se fait tard? ouai je sais, mais ça ne m'arrete pas xD
j'ai passé ma journée à faire des F5 sur la page de OP, et ça a fini par payer! (apres 17h d'actualisation xD)

VF du chapitre 615 de One Piece: La malédiction du Mato-mato
http://www.megaupload.com/?d=D7RBDPAN

enjoy it :D

ps: petit retour de Pandaman, page 02-03 du chapitre 614, image de gauche, à gauche de Brook, entre les 3 bulles, si si, regardez ^^

http://img163.imageshack.ck.us/img163/441/dibujoxrc.jpg

pandafu pandafu
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 19:40:31

Je sais pas torp quoi penser du chapitre, ça m'attire moins qu'avant depuis qu'on connait le visage de Van der Decken ... Et la situation légèrement débile =/

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 10:37:48

Je viens de moins en moins souvent moi.....

Fallait trouver Pandaman Bonbon xD

Un point que vous avez peut-être pas remarqué:
Van Der Decken ne peut prendre pour cible qu'un être vivant, il a mémorisé shirahoshi alors qu'il touche un gant

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 11:25:34

Bonbonsucre j'ai une nouvelle qui va te faire rager :diable:

je ne sais pas si tu sais mais de vendredi à dimanche il y a la japan expo à marseille, durant laquelle je serai présent les trois jours :fete:

Et qui est-ce qu'il y aura?

MARCUS :fete:
Avec le stand de Nolife en prime :fete:

chopper64 chopper64
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 17:09:34

Même avec tes indications j'ai eu du mal a trouver pandaman :hum:

Bon après pas grand chose à dire sur ce chap l'histoire suit son cours :ok:
Par contre je suis pressé de voir les retrouvailles entre Luffy et Jinbei et surtout de voir les nouvelles techniques et transformation de Chopper (qui est toujours aussi mignon :coeur: )

Naoki :d) Il était l'année dernière à la Japan Expo de Paris :oui: mais j'ai pas pu aller le voir :-(

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 00:54:51

mignon? XD bof bof xD la kung fu forme est vraiment laide ^^

pour ce qui est de l'histoire, j'aime bien le parallele Zoro/Sanji xD "ce qui est fait est fait."
pour l'équipage, la situation n'évolue pas trop

Brook montre quelques progres à l'épée, j'en attendais pas moins de lui.

pour ce qui est du capitaine, il part en promenade xD comme si de rien était ^^ j'ai hate de le voir retrouver Jimbei et qu'on en sache un peu plus sur cet assassinat !

bien vu Naoki ^^ en meme temps, cibler un objet lui servirai pas à grand chose je pense :p

pour ce qui est de Marcus xD si tu veux me foutre les boules, fais comme Ludwig, aborde le, prend une photo avec moi en lui expliquant la situation, et envoie la moi xD (Ludwig tire la langue sur la photo, salaud! é_è)
je pourrai pas y etre à celle ci non plu ^^ mais j'y serai un jour! è_é j'y serai! et il va me rencontrer le Marcus xD

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 12:02:32

Jvais essayer de prendre une tof avec lui =P

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 22:19:31

Le 616 vf:
http://www.megaupload.com/?d=GMLC6W50

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 22:37:20

SPOIL

Robin est toujours aussi belle <3 et en plus elle est sur la trace d'un ponéglyphe. Que demander de plus?

Mdr l'image que ce ce fait Brook de Shirahoshi
Et "Tu as un robot dans tes ancetres?" avec le dessin du robot minable xD

Franky qui ressort sa petite main :P

Quand est-ce qu'ils vont comprendre que les mugis sont gentils lol heureusement ils sont pas à craindre xd

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 15:02:38

Le frère de Tom, hein ? C'est bien trouvé et bien amené, je trouve. J'aime pas tellement cet arc mais force est de constater que de temps en temps, il-y-a quelques bonnes surprises.

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 22:02:50

Joyeux anniversaire à Bonbonsucre ^^

Demain je vais voir Marcus =)

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 13:43:17

Quoi ? C'était son anniversaire ? D:

Comment ai-je pu oublier TT_TT

Bonbonsucre Bonbonsucre
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 17:45:31

merci Naoki xD effectivement, c'était mon nini, mais c'est pas grave, je vous en veux pas, j'ai toujours été une bite dans les anniversaires aussi :s

d'ailleurs Naoki, il me semble que j'ai queuté le tien, non? xD

Pour ce qui est du chap, retour sur Robin et Franky qui semblent pour l'une se diriger vers la foret sous marine, pour l'autre, déja y etre, donc on aura 2 groupes de Mugi bien séparé, surement un double affronterment

Luffy, Franky, Robin vs Van Der Decken
Zoro, Nami, Usopp, Brook vs Hodi Jones et ses hommes

j'imagine que Sanji et Chopper vont rejoindre Zoro&co si Hacchi/Hacchan leur raconte les plans d'Hodi!

Den... je suis totalement perplexe... meme si j'aime bien l'idée qu'un humain arrive FORCEMENT avec des préjugés là bas, meme s'il est plein de bonnes intentions
il parle non stop de "DON!" (dans la VA ) et de "don" dans la VF...
sens caché? onomatopée? parce que dans la VF:
"je vais m'occuper de votre bateau avec un don" xD ça veut RIEN dire xD
apres, je doute pas necessairement qu'il soit de la famille de Tom ^^ et il est plutot classe

bref, le reste, rien n'a vraiment bougé, un peu déçu d'ailleurs, j'esperais un peu plus de mouvement, m'enfin, la semaine prochaine! :D

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 20:43:44

Le mien c'est le 28 mars

Bon j'ai voulu voir marcus mais ctait trop tard ça s'arretait. il était sur scène avec les acteurs de noob. D'ailleurs ils ont dis que dans très bientot on verra marcus dans un épisode de noob. Ce sera un faut chez marcus qu'il a dis jcrois

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 20:44:33

J'ai mon autographe et ma photo!!!

Naoki-83 Naoki-83
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 20:45:31

une heure de queue quand même

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:37:19

Pas de chapitre cette semaine, apparemment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment