CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:55:56

il joue ou khan ?? ? et belletti ?? ?

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:56:25

ofaite on a fait 84 page en a peu près 3 jours !

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:56:36

kahn bayern
belleti barca

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:56:50

oliver khan est allmand et joue au Bayern

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:56:51

barcelone

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:57:22

mais dans la ligue il sont cher moi

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:57:27

maksim , tu veux un résumé du match ?

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:58:07

c´est deja fini :question: si oui wé je veux bien

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:58:53

c´est meme pas commencé , le temps que j´inscris les joueurs , et les matchs durent 10mins ! :lol:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:59:00

oué on en veu un

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:00:04

ouaa on va attendre longggtemps :lol:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:00:06

c´est pas moi qui fais ton match basti , maksim , je te donnerais le résumé . :ok:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:00:46

Vivement que maksim gagne !

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:01:19

:fete: ALLER LE REAL :fete:

:fete: YO SOY CAMPEON :fete:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:01:27

Yora des screens pour les resultats ?

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:02:23

vous voulez des screens ? sa va etre dur , je pourrai pas le faire pour tout le monde !

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:02:36

Deco = De Rossi + 12M :ange:

:salut:

[® - - - - © {AS Roma} © - - - - ®]

• Manager : Amaury Deco
• Budget : 23 M€
• Equipementier : [Diadora]
• Stade : Stadio Olimpico (82922 places)

[**] Palmarès [**]
--------------

[€€] Finances [€€]

• Vendus :
{Joueur} => {Destination} => {Prix}

• Achetés :
{Aguero} => {Libre} => {5M}
{Sneijder} => {Chelsea} => {10M}
{Daniel Alves} => {Libre} => {5M}
{Toni} => {Libre} => {16M}
{Alex} => {Libre} => {7M}
{Aimar} => {Libre} => {7M}
{Simao} => {Libre} => {7M}

• Echanges :
- {FC Barcelone} => {Perrota + Taddei + Totti = Messi + Saviola + Xavi}

[¤] Effectif [¤]

• CURCI
• DONI
• JULIO SERGIO
• PIPOLO

• ALEX > A vendre
• CASSETTI
• CHIVU
• DANIEL ALVES
• FERRARI
• FREDDI
• JUAN > A vendre
• MARTINEZ
• MEXES > A vendre
• PANUCCI
• RODRIGO DEFENDI
• TONETTO

• AQUILANI
• DE ROSSI > A vendre
• MANCINI > A vendre
• MARSILI
• PIZARRO David > A vendre
• ROSI
• SNEIJDER
• XAVI
• VIEIRA

• AGUERO
• CERCI
• ESPOSITO
• MESSI
• OKAKA CHUKA
• SAVIOLA > A vendre
• SIMAO > A vendre
• TAVANO
• TONI
• VIRGA
• VUCINIC

[°~°] Onze de départ [°~°]

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Doni > [GB]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Mexes - Juan > [SAC]
[¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤] Daniel Alves - Chivu > [AR]
[¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤] Xavi - Vieira > [MDf]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Sneijder > [MO]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]
[¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤] Messi - Aguero > [SA]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Toni > [AV]

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:04:22

Ba si tu peux oui mais sinon c´est pas grave :ok:

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:05:12

deco tu tombes bien , y reste encore polska , ok bis-juve .

Maksim56
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:05:42

tous avec moi pour battre le sporting :sournois: j´espère gagné parce que autrement :malade:

deco :d) les transfert sont fini

La vidéo du moment