touta fait
barca bientot champion !
ou ou sa commence fort
la barca va laminer valence mdr
Ce n´est que la 1ere journée
oui grave vont comprendre ki c les meilleurs en espagne !
2-0 pour le barca
le match retour commence...
maksim , veux-tu une vidéo du match ?
mait tu fait match aller et ti suite le match retour ?
Le mach aller est deja fini ?
que je vais faire ?
je ferait le classemnt des buteurs moi !
pa de message pendant 30secondes
z=et enfet arhthu tu n´as pas oublié de mettre malouda dans ton equipe
malouda na signé que hier gio
non mais j´ai pas marquer de but
il a signer o jourdui sa sré pas mal kon ateigne les 2000 message ojourdh´ui
oui je fais tout de suiite le match retour se sera plus facile
non jai pas mis malouda pk il est a chelsea?