Ba oui ba il aurait pu le metre non ?
Et sinon comment ca ce fait que arhthu fait le deja le match retour de barca-valence alors que jerem´ est toujours au match aller ?
arhtu tu les fait bien en 10 minutes ?
tu les fait en 5 minutes ?
ba ouai moi je sui en 10 min pk ?? ?
le match a été rapide pour 10min non ?
non sa aver laire detre cour mais c bon jte croi combien au match retour ?
0-0
pu*ain ya les avions de larmee qui passent au dessus de mon immeubles
ils repetent pour le 14 juillet
oua jespere pout toi qu´ils ne feront pas de mauvaises manoeuvres
ok
c fini ou c la mitemp ?
si vous regarder bien , jai commence mon match a 15hO6 et jai commence le 2e a 15h21 c logique non???
oui escuse nous arhthu !
Jerem t´en ai ou la ?
oué c logique dzl il est fini le 2eme ?
ca yes fini donc barca passe au tour suivant car il ya eu 2-0 au premier match et 0-0 au 2e
bien joue basti
marseille vs lyon dans deux min
par contre celui la je le fais en 5min sa vous derange pas paske les proprio des deux equipes sont plus la
fais le en 10mins !
ou stu veu fé les pas et l´om et lyon fon plus parti dla ligue ?
oué tinquiete arhhu
par contre jerem´ je sais pas ou ca en est
c le CHPT ou la Coupe ?
A oui c´est la Champion´s LEague
je gagne jerem
As Rome - manchester united
Le choc