CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 16:11:50

deco :d) OK , JE VOUS DONNE LE LIEN QUAND J´AI TOUT FINI !! !

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:12:21

super paris sg :oui:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:13:15

:merci:

Attend 30sec, je vais te donner un exemple :ok:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:13:45

j´en ai fait un jessailel juste

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:14:08

http://simuligue1.forummotion.com/index.htm

Voici un exemple :ok:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:15:35

oé vazi Psg fait le ji cepte rien !

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:18:05

C´est moi qui fais AS Roma - Manchester , je participe ! si vous aviez un frère comme le mien ! la je fais Madrid - Lisbonne !

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:18:55

ok jerem´ :ok:

basti_42140
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:21:07

je revien se soir aller a se soir !

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:21:51

bon sa yes jai fini 1-0 pou moi a la fin don sa fait 3-0 en tou , je passe au tour suivant

et je fait le match MU vs Roma

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:22:11

Manchester UTD

4-3-3
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]mascherano** - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Vicente
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez***
GB : v.d.sar
SAC : ferdinand
SAC : heitinga
AD : anderson
AG : adriano
MC : mascherano
MC : scholes
MO : vicente
AARD : c.ronaldo
AARG : joe cole
AV : tevez
remplacents : reina , silvestre , evra , toure , cambiasso , babel , jenas , defoe , vidic , sissoko , perrotta , van persie .

tireur de coup franc court : vicente
tireur de coup franc long : scholes
corner gauche : scholes
corner droit : scholes

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:22:32

a ok jerem bon ba moi je fais lautre alors

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:22:39

:sournois: deco , tu va perdre :oui: :sournois:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:22:46

C´est JEremy ou Arthur qui fais AS Rome - MU :question:

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 16:23:09

deco :d) comment ta fait pour mettre les images que tu voulais et tout ?

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:23:47

c´est jerem

moi je fait arsenal vs inter

inter :d) donne ta formation

arsenal :d) donne ta formation

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:24:50

oici ma formation face à l´Inter :

--------------Julio César-------------
--------Terry-----------Carvalho-----
-Sagnol--------------------------Escudé
---------------Makelele--------------
---------------Fabregas--------------
---------------Ji-Sung-Park----------
-Nedved-------------------------A.Hleb
---------------Gilardino---------------

peno : Gilardino
capitaine : Sagnol
corner droit : Nedved
corner gauche : A.Hleb
coup franc court : A.Hleb
couc franc long : Nedved

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:25:52

C´est pas moi, mais apres apres tu va sur le panneau d´administration, la ou tu es normalement, tu clique ssur "Themes"
Puis apres sur "Logos et Images" a gauche ds la marge :-)))

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 16:27:01

Equipe type
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Toldo
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]Salgado - Cordoba - Samuel - Cafu
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Rui Costa
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤]Lampard - Gudjonsen
[¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤]Walcott - Pauleta - Reyes

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:28:05

Et la tu choisis tt les images que tu aura trouver :ok: , trouve les images par Google Image si tu veux :)

La vidéo du moment