OUAI FAIT PA LE MATCH ET 1 MEC KI EST SOUVENT LA PRENDRA LA PLACE DE L´OM OU LYON
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:38:56
Je vais pas me prendre 7-2 :sournois
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:38:58
jles fait ou jles fait pas basti ?? ? et jerem ?? ?
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:39:27
vou vouler que je fasse une coupe a coté ?
style vous le championnat moi la coupe !
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:39:56
Ils font plus parties de la ligue !
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:40:01
Jerem je crois qu´il film le match car tout a l´heure il a demandé a maks si il voulait la video du match
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:40:06
oh fait le pas
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:40:18
deco non tu va te prendre 7-1
comme en vrai
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:40:25
bon allez jles fait pas
ac milan vs chelsea va bientot commencer
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:40:34
le topic c´est la Champion´s League, on laisse comme ça
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:40:55
Vincent j´ai une bonne équipe
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:41:49
je.je rigole deco
moi aussi j´ai une bonne équipe
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:42:15
[°~°] Onze de départ [°~°]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Doni > [GB] [¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Mexes - Alex > [SAC] [¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤] Daniel Alves - Chivu > [AR] [¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤] Xavi - Vieira > [MDf] [¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Sneijder > [MO] [¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] [¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤] Messi - Aguero > [SA] [¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Toni > [AV]
J´ai mis Alex à la place de Juan
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:42:20
Jerem t´en ai ou ? yououu es tu la ?
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:42:33
champions´´s league cté le titre du topic
qui est daccord pour ki y est un championnat + une coupe