qui est daccord pour ki y est un championnat + une coupe ?? ?
dite juste oui ou non reponder !
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:44:34
moi jpense qu´on devrai finir le championnats puis on fait des transfert et enfin la coupe ok ?? ??
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:44:36
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:44:58
le CHPT n´a pas commencé
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:45:23
Si , sa c´est la première journée
basti_42140
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:45:33
mé on est entrin de le faire le championnat !
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:46:17
jerem t´en ai ou ?? ?????
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:46:43
ba moi je suis d´accord mais faut d´abord faire la coupe , une fois qu´elle est fini on a disons 3-4 jours pour faire des transfert et apres on attaque le championnat mais faut faire coupe/championnat pas en meme temps
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:47:18
donc on fini le championnat et apres on fais une coupe
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:47:55
ouuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu
BUT DE.........................KAKA !! !!!
1-0 pour chelsea
g bien fait de pas vendre kaka a je sais plus qui paske sinon .... couic
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:48:42
ok mais sinon quelqu´un sait comment c´est fini le match que jerem simule parce que il ne repond pas donc voila
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:50:12
J_r_my Posté le 09 juillet 2007 à 15:45:23 Si , sa c´est la première journée
Ya u un match aller/retour
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:50:53
oué
Mais bon YA EU COMBIEN AU MATCH DE MAKSIM ?? ??
Maksim56
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:52:07
c´est le suspens j´espère que j´ai gagné mais il dit rien
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:52:11
Maksim t´es la ?
bis-juve
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:52:49
oué javou la il a fait match aller/retour je suis sur mais pourquoi il dit rien ?? Il devait pas t´envoyer la video du match ?
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:53:28
ouhou but de beckam a 18m dans la lucarne
il reste plus que 1 ou 2 mmin . pour le match aller
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:53:38
Sa vs direz pas de faire un forum actif, pour poster les compo, les matchs, le calendrier, etc...