CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[League]Champion''s League

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:55:41

match retour commence 2-0 pour moi a laller

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 15:55:58

deco_portugal Posté le 09 juillet 2007 à 15:53:38 Sa vs direz pas de faire un forum actif, pour poster les compo, les matchs, le calendrier, etc...

_________________________________________________

Moi je veut bien mais faut savoir en faire 1 (si tu me dit comment on fait moi je te le fait directe , pa de Probleme)

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:56:29

ouais c´est pas mal sa :ok:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:57:24

http://www.*orumactif.com/fr/

Tu clique a droite sur faire un forum gratuit :ok:

Remplacer "*" par un f

J_r_my
J_r_my
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:58:23

Excusez-moi , j´ai eu un empechement à cause de mon frère , je vous donne les résultats bientôt !

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:58:58

:ok:

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:00:10

but de van nistelroy

pauvre dida y sai plus ou metre la tete malgre de remarquables arrets

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:02:52

:up:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:02:58

bientot a moi :bave: :sournois:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:03:32

deco :d) un topic comme celui si ne se up pas donc :sors:

je rigole deco :lol:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:03:33

A nous :bave:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:04:24

Méchant :snif2:

Punition > Tu devras me payer pour me laisser tirer à côté pour être fair play.

arhthu
arhthu
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:05:09

biento fini tjrs 1-0 pour moi apres je fais le match inter vs arsenal mai me mettez pas vos compos touts de suite svp

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:05:37

Car j´ai pas envi de t´infliger un 3-0 :coeur:

_______Messi____________________Aguero______
____________________Toni_____________________

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:05:57

Athur, fais As Rome - MU :ange:

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:07:26

Manchester UTD

4-3-3
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]v.d.sar
[¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤]anderson* - ferdinand* - heintinga adriano*
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤]mascherano** - scholes
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]Vicente
[¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤]c.ronaldo*** - joe cole***
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]tevez***
GB : v.d.sar
SAC : ferdinand
SAC : heitinga
AD : anderson
AG : adriano
MC : mascherano
MC : scholes
MO : vicente
AARD : c.ronaldo
AARG : joe cole
AV : tevez
remplacents : reina , silvestre , evra , toure , cambiasso , babel , jenas , defoe , vidic , sissoko , perrotta , van persie .

tireur de coup franc court : vicente
tireur de coup franc long : scholes
corner gauche : scholes
corner droit : scholes

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:07:56

deco :d) moi j´ai pas envie de t´en mettre 4 :coeur:

_Paris-SG_
_Paris-SG_
Niveau 6
09 juillet 2007 à 16:08:27

http://www.*orumactif.com/fr/

REMPLACER "*" par f

ICI VOUS POUVEZ CRéE VOTRE FORUM !! !

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:08:42

[°~°] Onze de départ [°~°]

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Doni > [GB]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Mexes - Alex > [SAC]
[¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤] Daniel Alves - Chivu > [AR]
[¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤] Xavi - Vieira > [MDf]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Sneijder > [MO]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤]
[¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤] Messi - Aguero > [SA]
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ X ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] Toni > [AV]

• Capitaine > Vieira
• Coup-franc > Sneijder
• Corners > Totti
• Penalty > Toni

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
09 juillet 2007 à 16:09:01

Fais le PAris :svp:

La vidéo du moment