faut faire quoi avec le lien j´ai pas tout suivi je fait une LM en même temps
1er mi-temps , 0-0 , pas de chance maksim , beaucoup de flèches bleues .
je joue quand contre deco
C´est le match aller ou retour de Real - Lisbonne ?
slt scuser moi jai du partir quelque part on ma rien pris jespere et les match on commence ?
Vinc´ apres le match simuler pas Jerem´
Le petit frere
Mes condoléhence pour ton jeune frere
: banzai:
ba l´om et lyon on été eliminé car les pr^prio des equipes ne venaient pas
aller : o-0 dsl maksim , maius t´as pas eu de chance , beaucoup de flèches blueus .
sa va pas durer ...enfin j´espère
tu commences le match retour tout de suite jerem?
lom cest moi
Ba ton match a été annulé donc aprés je sais pas si il vont le faire a la fin ou pas
on ma pris des joueurs
non je crois pas apart cissé je crois
faut que je gagne au retour
qui
je sais plus du tout
Del Piero tu peux acheter un joueur
moi non plus mais si je me souvient , il la acheté 7M€