deco les transferts sont fini
sa y es barca vs valence commence ....
Maksim je pense que tu as la meilleure equipe de la ligue sur le papier mais bon aprés tout peut arriver dans le football
ta copier bis merci bis c´est sur on ne maitrise pas tout avec les exulsion, les blessures ...
je joue avec l´ASM en LM contre Sedan
ASM = Association Sportive du Morbihan
ok maks
Barca futur champion
es que si il ya match on fait les penos et prolongations ?? ??
Oui arhthu ca serait mieu
nan , c´est aller - retour , tu c´est comment programmer ?
non mznchetser futur champion
La juventus reviens au devant de la scene en gagnant cette Ligue !
ouai tkt
ok
revé pas trop les mecs ............ ce sera le Real
BUTTTTTTTTTTTT !! !!! de totti
1-0 pour le barca
Voil Voila un italien qui marque !!
Il est pas la Basti
si si
les italiens c les meilleurs !! !
barca for ever
Je suis daccord avec toi les italiens sont les meilleur
but de eto´o 2-0 pour barca