CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 20:28:14

Comme vous avez pû tous le constater, le post concernant la liste permettant de recenser les divers tricheurs du mode Online, est pourri par des discussions et des chamailleries qui nuisent à la lisibilité du topic.

J´ai suggéré plusieurs fois aux utilisateurs chamailleurs, "créez un autre sujet de débat concernant la liste". Chose qu´ils n´ont toujours pas fait... donc je prend l´initiative en espérant que celà fonctionne.

Si vous voulez débattre c´est ICI :sournois:

loic_69
loic_69
Niveau 7
17 juin 2007 à 20:40:17

Longue vie à ce topic ! :gni:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:09:49

:content: :ok:

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:15:35

:ok: :content:

keano2
keano2
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:16:36

topic créer specialement pour beussta

:-d

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:17:21

La preuve ultime qu´on est pas les memes : l´ordre des smileys est différent !

Reconnais l´évidence cette fois :D

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:18:43

"topic créer specialement pour beussta "

Donc pour moi ? puisque je suis la meme entité que beussta ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:22:57

c´est pas comme ca qu´on va le convaincre^^
Enfin apres tout c´est plus drole si il garde ses certitudes...

Alors debattons, a partir de combien en score (et/ou % de victoire/victoires consecutives) vous commencez a avoir de serieux doute sur l´honeteté d´un joueur?

Pour ms3 on le sait, il est sur que l´autre triche si il a plus de 50% de victoire et de 2 victoires consecutives,si le gars a 700 alors c´est sur , c´est un supo de satan

Perso j´ai de gros doutes a partir de 75-80 ( au dessus de 80 c´est plus que des doutes)(gagnr 4match sur 5 avec tous les lagueur et tricheurs c limite surhumain ds pes6),et qd je vois des gars a 50% qui ont 45 victoires consécutive,nul doute que c pas naturel

oliope
oliope
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:36:38

le pire: les enc***** qui perdent et qui à la 89ème minute se déconnecte de la partie, toi tu gagnes 0 points et lui il est mm pas déconecté du lobby, moi je n´y comprends plus rien. :question:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:43:50

parfois meme tu perds 3-0 ,et pour couronner le tout le mec te lance des "jt´ai bien niqué hein??" etc...Ca fait regretter le bon vieux temps de PES5 ou la seule triche quasiment c´etait les lagueurs

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
17 juin 2007 à 21:46:00

bonne idée ce topic ! :ok:

oliope
oliope
Niveau 9
17 juin 2007 à 21:53:47

Tous les soirs je prie pour que pes7 niq**** bien tous ces c*** qui nous pourrissent notre jeu en reseau. Mon plus beau match pes6 en reseau: le gars me dit "ligue1", je dis ok , il prends l´OM, du coup je prends l´AJA. Le gars me fake et prend l´inter. AU final je l´ai niqué 3-1! ya une justice quand meme

Campos
Campos
Niveau 20
17 juin 2007 à 21:56:43

Bon bah puisque ce topic est créé j´effacerai désormais tout poste de non débat sur l´autre topc :-)

Tichouket
Tichouket
Niveau 5
17 juin 2007 à 23:10:48

content que ce post plaise ^^

ms3
ms3
Niveau 7
17 juin 2007 à 23:19:55

Je les ai les 50% et je suis pas un tricheur. Faut pas abuser. Non si il a 700 ca va encore. Mais pour une fois nanmaisnimp2 je pense comme toi "j´ai de gros doutes a partir de 75-80 ( au dessus de 80 c´est plus que des doutes". Avoue quand meme que quasi tout les postes de tricheland cela concerne des D1. Hallucinant non?

beussta
beussta
Niveau 8
17 juin 2007 à 23:36:36

jvai recommencer pour ton cerveau de poulet

mon compte solo c´est 710 max et 68.8% de vict

on jouant au foot on peu pas faire mieu car tu te fait bouffer par les noob avec adriano.. il cours tout droit, bouscule 3 defenseurs et passe en retrai a ibra... alors ke toi tu te fais chier a faire de belle action et tu balade le mec et tu perds comme un connard)

c avec mon binome ke jai 98% de vict... on va pas s´excuser aupres de boulet trisomique comme toi kon est bon kan meme???

et dans les deux cas je nai pas besoin de tricher...

ta 50%.. jcomprend pkoi t frustré

allez refait apres moi... carré croix triangle rond carré (oulalala ton cerveau suit plus deja, jtai fait grace des R et L pour pas ktu nous fasse un malaise)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:16:04

"Avoue quand meme que quasi tout les postes de tricheland cela concerne des D1. Hallucinant non?"

A ba oui ca c´est sur, si ils trichent c´est pour avoir de bonnes stats et comme ils les ont sans effort ,fatalement ils sont tous en d1, mais qd tu dis que les 3/4 des d1 trichent et que les gars a 560/600 qui ne trichent pas son rares, là tu délire completement , les tricheurs dans pes6 sont légion ,mais meme en d1 heureusement ils ne sont pas la majorité

A par ca en ce moment le truc que je trouve bidon ,c´est qu´il y a énormément de gars qui n´hésitent plus a creer des topics "venez je donne mes points" , comme si c´etait devenu tout a fait normal de proceder ainsi.

beussta"on jouant au foot on peu pas faire mieu car tu te fait bouffer par les noob avec adriano.. il cours tout droit, bouscule 3 defenseurs et passe en retrai a ibra... alors ke toi tu te fais chier a faire de belle action et tu balade le mec et tu perds comme un connard"

Et oui tu as parfaitement résumé la situation ds pes6, éspéront que pes7 soit axé plus simu et moins "grand public", en gros que les stats physique et vitesse soit moins décisives...Et pitié konami arretez de délirer avec les contres favorables

ms3
ms3
Niveau 7
18 juin 2007 à 00:16:31

Je t´ai parler beussta? Tu n´es pas le centre du monde et tous les postes ne te concerne pas. Babouin va

GbatouHamm10
GbatouHamm10
Niveau 7
18 juin 2007 à 08:49:09

La majorité des tricheurs sont des D1, mais y´a bien des D2 et D3 qui trichent :

Surtout les d3 avec leurs pseudos à 200 pts en team. Ou des D2 avec des stats moyennes, et qui après vont répéter dans le lobby que c´est pas eux qui trichent mais moi car j´ai des meilleures stats qu´eux :(

Donc en gros, y´a des tricheurs à tous les niveaux, mais moi perso, c´est à partir de 800 que j´commence à avoir un doute, mm si y´a des tricheurs à 700 (pas tous). :ok:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
18 juin 2007 à 12:08:20

oui c´est vrai que des gars a 200 pts qui trichent yen a aussi, mais eux ce sont des tricheurs du 2vs2...Perso je trouve ca bidon debaisser ses stats pour gagner +de pts en 2vs2,encore un truc laid de chez konami, avec ce systeme c´etait ultra previsible que les gars feraient ca...Mais bon apres juste baisser ses stats c pas en soit tricher (quoique)...
Et au moins on peut reperer les gars qui abusent a fond, qd on voit un gars qui a 0% de victoire sur + de 100match voire meme des gars qui tente d´avoir 0 en score, on sait que celui la qd il abuse ,c´est pas qu´un peu...

La vidéo du moment