"Avoue quand meme que quasi tout les postes de tricheland cela concerne des D1. Hallucinant non?"
A ba oui ca c´est sur, si ils trichent c´est pour avoir de bonnes stats et comme ils les ont sans effort ,fatalement ils sont tous en d1, mais qd tu dis que les 3/4 des d1 trichent et que les gars a 560/600 qui ne trichent pas son rares, là tu délire completement , les tricheurs dans pes6 sont légion ,mais meme en d1 heureusement ils ne sont pas la majorité
A par ca en ce moment le truc que je trouve bidon ,c´est qu´il y a énormément de gars qui n´hésitent plus a creer des topics "venez je donne mes points" , comme si c´etait devenu tout a fait normal de proceder ainsi.
beussta"on jouant au foot on peu pas faire mieu car tu te fait bouffer par les noob avec adriano.. il cours tout droit, bouscule 3 defenseurs et passe en retrai a ibra... alors ke toi tu te fais chier a faire de belle action et tu balade le mec et tu perds comme un connard"
Et oui tu as parfaitement résumé la situation ds pes6, éspéront que pes7 soit axé plus simu et moins "grand public", en gros que les stats physique et vitesse soit moins décisives...Et pitié konami arretez de délirer avec les contres favorables