CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

beussta
beussta
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:12:41

tout les ms3 sont des tanches
toutes les tanches sont des ms3

euuuuuuuuuuuh... et inversement

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 19:12:12

c´est bizard il se la ramene plus maintenant ms3 peut etre qu´il a compris enfin qu´il été a l´ouest

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:16:23

je suis pas sur qu´il puisse comprendre qqch,il a probablement décidé que nous étions tous trop idiots pour meriter de converser avec lui

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 19:56:14

Je vais vous expliquez rien que pour vous le brelan d´abrutis.

:d) La plupart des français sont des cons

La plupart (80%), des français (60.000.000), sont des cons (48.000.000). Ca veut dire que 48.000.000 de français sont cons. J´espère que jusque là ca va?

:d) La plupart des cons sont des français

La plupart (60%), des cons (48.000.000 de français et 32.000.000 d´espagnols càd 80.000.000), sont des français (48.000.000).

Càd que la majorité 60% des cons qui sont 80.000.000 sont français.

Je vois pas ce qu´il y a de pas juste la dedans bande de gros trou du cul

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 20:06:35

lol mais tu le fais vraiment expres ca veut toujours rien dire.on s´en fou des chiffres ca a rien a voir c´est tes phrases tout court qui n´ont pas le meme sens

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:38:48

espèce de connard je les ai expliquées avec des chiffres pour que votre cerveau de poule puisse comprendre.

Si c´est encore trop compliqué je vois pas ce que je peux faire pour toi.

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 20:49:26

comprend juste que: la plupart des francais sont des cons et la plupart des cons sont des francais ne veut pas dire la meme chose apres t´auras fait quelque chose pour moi merci

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 20:52:34

"comprend juste que: la plupart des francais sont des cons et la plupart des cons sont des francais ne veut pas dire la meme chose apres t´auras fait quelque chose pour moi merci"

C´est expliqué au dessus peau de couille. J´ai fait qq´chose pour toi j´ai essayé de te rendre moins con mais ça n´a pas marché.

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 20:57:29

retourne a l´ecole fais quelque chose je sais pas, t´es quand meme le seul a dire que c´est la meme chose ca te fais pas reflechir un peu

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:03:04

mais on tient un champion du monde la!!
Ms3 jvais a un diner la semaine prochaine, tu veux venir je tinvite

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:05:12

il me fait rire mais en meme tps ,il aurait pas volé une bonne paire de baffes ce crétin

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 21:05:15

arrete l´invite pas il ecrase tout concurrence c´est comme si t´avais que des adriano au pes

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 21:17:41

Non mais moi j´adore totti54. Il a des réponses incroyables ce type. J´espère que vous avez compris ma petite explication.

Ou tu veux que je t´explique comment je trouve 60%? Et totti54 C´est toi qui devrait retourner d´urgence à l´école. Tu sais ce n´est pas parce que tu es le seul à dire que c´est la meme chose que c´est forcément faux.

Et nanmaisnimp2 t´as qu´une chose à faire maintenant. C´est fermer ta gueule ou tu peux reprendre ta calculette pour confirmer. :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 21:23:08

mais ms3 espece de tache ultime!!!On s´en tape de ton explication de deumeuré selon laquelle a par des francais et des espagnols ya aucun con sur terre -_-

T´es définitivement une buse, en plus tu arle de calculette et de cerveau de poule, mais mon pauvre tu passe pour un crétin pour tous ceux qui lisent ce topic tu t´en rends pas compte?

La plupart des X sont des Y
La plupart des Y sont des X

Ya pas besoinde chiffres , d´explication ou de quoi que ce soit, c´est pas correct c´est tout,et meme si tu trouverai un exemple ou pour une fois c´est correct (j´attend...) et bien ca ne changerais en rien le fait que ca ne voudrais pas dire la meme chose!!!!!!!!

Nan mais elle est ou la caméra????????

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 21:39:08

laisse le il veut vraiment prouver a tout le monde qu´il est le plus con du forum, apres ms3 mes reponses sont simples c´est pas de ma faute si ta pas compris que t´es chiffres on s´en fou, donc essaye de reflechir un peu pour te rendre compte que tu dis vraiment n´importe quoi

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 21:58:12

T´es vraiment un pauvre type c´est pas possible. T´es un triple crétin meme. Espèce de cocu regarde mes 2 phrases et tu verras que dans le fond ca veut dire la même chose. Ecoute va faire caca connard. Et pour les espagnols c´était pour t´expliquer parce que avec ton cerveau de limité je savais que tu allais pas comprendre.

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 22:06:48

mais t´es une blague toi c´est pas croyable.en plus tu fais rire avec tes insultes de debiles:t´es cocu toi.serieu je crois que t´es le plus con des forumeurs que j´ai vu serieu je te decerne la palme

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:20:00

ms3 la t´as plus aucune coherence dans ce que tu dis...t´essayes de nous convaincre que ton 2e exemple est bon "dans le fond"(alors qu´il fait parti d´un raisonnement totalement débilissimantesque) alors qu´a la base on parle de ton premier exemple qui est faux tout court, pas que ds le fond

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:21:13

"arrete l´invite pas il ecrase tout concurrence c´est comme si t´avais que des adriano au pes"

Et ça tu crois que c´est mieux????????

beussta
beussta
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:27:19

bon moi jpars en vacance la....

je vous laisse rantanplan (le mec le plus bete de l´ouest meme si la plupart des mec de l´ouest sont a l´est et si la plupart des mecs de l´est sont a l´ouest mais je m´égare la...)

jverrai ke ca donne en rentrant

ps : ca donnerai koi un dialogue entre ms3 et les dupond(t)????

a vous d´imaginer

La vidéo du moment