Qd un mec qui a soit disant fait 3ans de compta n´arrive pas a faire la différence entre "60% des x sont des y" et "60% des y sont des X" , il devrait plutot eviter de l´ouvrir...Mais non Ms3 lui il arrive a parler de lui en utilisant les termes "savoir et l´intelligence" mais lol ,ce qu´il faut pas lire ici......
""PS : c´est nanmaisnimp3 qui poste là avec le compte de nanmaisnimp2 ( qui ne l´oublions pas a été créé par nanmaisnimp3. Info utile tout de meme histoire de pas relancer ce sujet xD"
Mais pourquoi tu posts pas avec nanmai3?
Pourquoi tu posts avec nanmai2?
Comprend pas. Je suis content que tu t´enfonces tout seul.
"
Espece d´abruti on s´en tape que tu nous croient,hier on te dis qu´on etait tous les 2 chez moi...Et on poste un screen sur l´autre topic pour montrer un tricheur...ou tu verra que comme par hazazrd l´esapce c´est "on est 2 sur un pc"...On le dit bien depuis le debut qu´il passe souvent chez moi et que c´est pour ca a la base que moi j´avais direct acces a son pseudo...Mais bon ca te prouvera rien
Et puis beussta nous a rencontrer tous les 2en meem tps sur pes, sans que ce soit prevu, et pour Bedouille c´est exactement pareil il nous a rencontrer tous les 2 ensembles a l´improviste...Tu va pas me dire que tu suspecte beussta et bedouille de s´etre mi d´accored pour m´aider qd meme?^^....Mais meme ca ca te prouvera rien , parce que t´es qu´un pauvre crétin sur d´avoir raison,mais comme tu te trompe tout le tps, qu´est-ce que c´est drole!...