CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:48:35

ms3 :d) ouff t´es vraiment con toi... tu va chercher des posts qui date d´il ya 4 ans...

ms3
ms3
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:43:12

"ms3 c´est pour sa que le gars ilk est pour milan , et qu´il s´appelle max :o: t´aurais du le savoir
Mr gay
et ce qui est bizarre chez ms3 c´est que :
sur son profil de rencontre sur internet il a 21 ans et sur le forum de JV.com il a 26 ans... "

Déjà ici on parle en français stp.

Et en plus t´as tout compris toi. Incroyable. Va faire caca et demande à ta maman qu´elle te talque le derrière sinon tu vas gercer.

ms3
ms3
Niveau 7
23 juillet 2007 à 00:49:21

"PS : c´est nanmaisnimp3 qui poste là avec le compte de nanmaisnimp2 ( qui ne l´oublions pas a été créé par nanmaisnimp3. Info utile tout de meme histoire de pas relancer ce sujet xD"

Mais pourquoi tu posts pas avec nanmai3?

Pourquoi tu posts avec nanmai2?

Comprend pas. Je suis content que tu t´enfonces tout seul. :gni:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
23 juillet 2007 à 01:13:41

je constate que le débat à pas évoluer!

y en pas un qui pourrais trouver un nouvel axe , parce que là depuis 5 pages ont s´enlisent!

désolé aussi de la longueur des postes avec ms3 sur la politique!que j´imagine inintéressant pour certains: pas le but ici ni l´endroit!

excusez nous !

bons matchs à tous!

ms3
ms3
Niveau 7
23 juillet 2007 à 01:52:35

Oui je présente toutes mes confuses à tous les crétins qui à sur ce topic (et y´en a) d´avoir enfin parler de choses intéressantes avec jeanfre. :gni:

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
23 juillet 2007 à 02:01:53

certes intéressantes mais chiantes pour beaucoup!
passons à autre chose!

ps : ms3 , l´ancienne boite de cheyney c´est" halliburton" , putain de société soit diasnt anonyme qui gérent les lobby pétroliers , et je crois que c´est elle aussi qui gèrent (en partie) la reconstruction en irak!

beussta
beussta
Niveau 8
23 juillet 2007 à 03:25:59

arrete jeanfre.. maintenant lotre tache il se croit vraiment intelligent car il nous regurgite un article du journal...

c malin jeanfre.. ta augmenté son complexe de supériorité a ce boulet

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:24:37

désolé!

ms3
ms3
Niveau 7
23 juillet 2007 à 11:39:23

"maintenant lotre tache il se croit vraiment intelligent car il nous regurgite un article du journal..."

Cela s´appelle du savoir et de l´intelligence. Contrairement à toi qui soit disant est comptable et ne sais pas faire la différence entre un compte de résultat et un bilan.

D´ailleurs j´ai une question pour toi. Toi qui te croit plus intelligent que tout le monde. On va voir si t´es comptable.

Quand on parle d´une société, le CA représente la grandeur, et la puissance économique de la société. Mais pourquoi faut-il s´en méfier?

Si tu es comptable beussta y´aura pas de problème.

Y´a pas de mot clé dedans donc tu peux oublier les recherches sur le net :gni:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:20:16

Qd un mec qui a soit disant fait 3ans de compta n´arrive pas a faire la différence entre "60% des x sont des y" et "60% des y sont des X" , il devrait plutot eviter de l´ouvrir...Mais non Ms3 lui il arrive a parler de lui en utilisant les termes "savoir et l´intelligence" mais lol ,ce qu´il faut pas lire ici......

""PS : c´est nanmaisnimp3 qui poste là avec le compte de nanmaisnimp2 ( qui ne l´oublions pas a été créé par nanmaisnimp3. Info utile tout de meme histoire de pas relancer ce sujet xD"

Mais pourquoi tu posts pas avec nanmai3?

Pourquoi tu posts avec nanmai2?

Comprend pas. Je suis content que tu t´enfonces tout seul. :gni: "

Espece d´abruti on s´en tape que tu nous croient,hier on te dis qu´on etait tous les 2 chez moi...Et on poste un screen sur l´autre topic pour montrer un tricheur...ou tu verra que comme par hazazrd l´esapce c´est "on est 2 sur un pc"...On le dit bien depuis le debut qu´il passe souvent chez moi et que c´est pour ca a la base que moi j´avais direct acces a son pseudo...Mais bon ca te prouvera rien
Et puis beussta nous a rencontrer tous les 2en meem tps sur pes, sans que ce soit prevu, et pour Bedouille c´est exactement pareil il nous a rencontrer tous les 2 ensembles a l´improviste...Tu va pas me dire que tu suspecte beussta et bedouille de s´etre mi d´accored pour m´aider qd meme?^^....Mais meme ca ca te prouvera rien , parce que t´es qu´un pauvre crétin sur d´avoir raison,mais comme tu te trompe tout le tps, qu´est-ce que c´est drole!...

ms3
ms3
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:04:08

J´ai la réponse:

"Espece d´abruti on s´en tape que tu nous croient,hier on te dis qu´on etait tous les 2 chez moi"

Pfffffffff. Renlala. T´es le meilleur

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
23 juillet 2007 à 13:30:27

"J´ai la réponse:

"Espece d´abruti on s´en tape que tu nous croient,hier on te dis qu´on etait tous les 2 chez moi"

Pfffffffff. Renlala. T´es le meilleur"

ouaaaa ta du repondant ms3 c´est incroyable!!

ms3
ms3
Niveau 7
23 juillet 2007 à 13:45:48

"ouaaaa ta du repondant ms3 c´est incroyable!! "

Gamin on a compris que t´étais le plus malin de nous 2. Pas besoin de la ramener à chaque fois.

Va vite demander à ton papa comment on fait les bébés et laisse nous tranquille. Merci

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
23 juillet 2007 à 13:55:34

"Gamin on a compris que t´étais le plus malin de nous 2. Pas besoin de la ramener à chaque fois.

Va vite demander à ton papa comment on fait les bébés et laisse nous tranquille. Merci"

Ohh encore une reference a mon age!! Mais quelle variete dans l´argumentation...respect :sarcastic:

totti54
totti54
Niveau 27
23 juillet 2007 à 14:14:11

oui ms3 c´est moi qui parlais et je vois pas ce que ca fais qu´on parle de la roma et de l´inter faut que tu m´expliques la

ms3
ms3
Niveau 7
23 juillet 2007 à 14:17:14

C´est toi qui parlait donc.

C´est assez étrange parce que l´écriture dans le blog est assez la même.

Et puis y´a pas 2 totti54 sur le net.

Donc j´en déduis que tu es le type du blog.

Arrête de nier l´évidence stp. Merci

Et stp ne me dit pas que je cherche à me marier

totti54
totti54
Niveau 27
23 juillet 2007 à 14:23:58

mais t´es con ou tu le fais expres, de toute facon ton avis compte peu, moi je sais que c´est pas moi comme tout les autres l´ont compris.apres pour un mec de 26 ans je trouve que ta une attitude digne d´un vrai gosse, ta voulu dire deja que le mec du blog s´appelait jerome comme moi hors c´est pas le cas, donc arrete de vouloir me casser alors que dans l´histoire tout le monde voit que tu passe pour un vrai con.

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:50:25

et ms3 en reviens au age et au mere en disant quel devait me mettre du talk sur les fesse :honte:
ms3 je sais pas s´il te manque une hormone mais en tout cas...
"apprend a parler français"
sa y´ai j´ai fais 5 fautes d´hortographes tu t´excite

ms3 stp tagueule

ms3
ms3
Niveau 7
23 juillet 2007 à 15:06:54

"et ms3 en reviens au age et au mere en disant quel devait me mettre du talk sur les fesse
ms3 je sais pas s´il te manque une hormone mais en tout cas...
"apprend a parler français"
sa y´ai j´ai fais 5 fautes d´hortographes tu t´excite "

:lol: . Gamin va. Y´a pas 5 fautes y´en a 15. Et puis tu as vu tes réponses?

Sois déjà content que je prenne la peine de te répondre. :-)))

Pour jérome dobler:

C´est bizarre. Tu aurais totti comme pseudo. La j´aurais pu te croire en disant que c´était pas toi.

Mais totti54. Faut vraiment pas de chance pour qu´un autre type sur le net choisisse comme pseudo totti54 comme toi.

"mais t´es con ou tu le fais expres"

J´ai l´impression que dans l´histoire c´est toi le con.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 15:11:46

surhumain ce type

La vidéo du moment