CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:14:31

"On dit pas un champS mais un champ et on dit pas tous les bac mais bien tous les bacS.

Toi aussi tu as difficile avec le français. Même un peu plus que moi. "

Ouais ok...T´arrives à faire plus de fautes que lui lors de ta "correction" et en plus en selectionnant une partie qui t´arrrange -_-

"Ca me fait rire que tu me relance à chaque fois avec l´orthographe parce que tu es le pire de tous. Ca montre bien ton niveau intellectuel. "

Ah ok pareil...
Donc pour toi le nb de fautes correspond au niveau d´intelligence? -_-´

C´est cool : comme ca tu nous dis bien que tu te consideres comme débile !

"Le type il fait des fautes à chaque mot et il dit que je sais pas écrire. "

J´aurais mm dit 4 fautes par mot

""C´est toi qui me repond tjs la meme chose mon cher,et tu me le dis ,manque de bol, tjs qd je te dis un truc que je ne t´avais jamais dis...Mais pourquoi s´enerver restons poli, c´est tellement plus sympa de parler en restant correct.... "

Ca vient de moi ca. Encore une preuve oléééééééééééé "

Ouais pareil c´est toujours aussi cool. T´as cherché à donner un sens à c´te phrase ?

Mais le pire c´est que tu continues a rire betement a tes propres blagues et ca ce me fait pisser de rire

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:33:27

J´lui repete volontairement une phrase qu´il m´a dit ya qq jours, et ce con plutot que de comprendre que je me fout de sa gueule en lui répetant ca, il répond "Ca vient de moi ca. Encore une preuve oléééééééééééé "
Et oui ms3 t´as raison, encore une preuve que t´entraves rien à rien...
Il est vraiment hors concours ,c´en devient presque artistique.

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
29 juillet 2007 à 03:03:33

quand ms3 n´est pas là , plus personne ne communique sur ce topic?
courage à tous, il ne peut s´empecher de revenir déblatérer!
bonne nuité à tous!

ms3
ms3
Niveau 7
30 juillet 2007 à 21:00:25

"J´lui repete volontairement une phrase qu´il m´a dit ya qq jours, et ce con plutot que de comprendre que je me fout de sa gueule en lui répetant ca,"

Justement crétin tu te fous de ma gueule et je réponds imbécile.

Puis justement quand je t´avais dit ca tu avais enfin fermer ta grande gueule bien pendante.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:41:45

Ah ba revla l´autre teubé.
Tu me réponds? Mais tu réponds que je te copie encore et que c´est encore une preuve, alors que vieil abruti c´est justement parce que ca viens de toi que je me fous de toi...T´as vraiment du mal a saisir les choses toi...

Et tu m´avais dis ca 2 post apres avoir insulter nos meres, donc encore une fois l´hopital...Et je vois pas ou t´as vu que ca me l´avais fait fermer...Mais bon c´est pas nouveau toi tu vois ce que t´as envie de voir...

Que veux tu que je te dises ,t´as tout le monde contre toi.En plus d´etre stupide,t´es un pauvre type...Peu importe ce qu´on te dis tu crois avoir raison, tu te crois suérieur alors qu´on a jmais vu un con pareil...Mais comme t´es derriere ton pc tranquillement plutot que de te remettre un peu en question, tu en rajoute a chaque fois,alors c´etait pas la peine de revenir, ce topic etait mort et c´etait pas plus mal.
Mais je sais bien qu´au fond t´as compris qd meme que t´etais passé pour un pur guignol ici, remercie le ciel d´avoir l´anonimat d´internet sinon yavai de quoi etre grillé a vie.
Le pire dans l´histoire c´est qd meme qu´il y a qq post tu a reconnu avoir dit n´importe quoi sur le fameu"la plupart"...Si ca c´est pas une "preuve" de ta débilité, tu nous soutient pdt des semaines que c´est toi qui a raison seul contre tous a ce sujet, et au moment ou tu penses que j´ai dis un truc aussi énorme, la tu me le ressors en disant que ca vaut bien ton truc avec "la plupart" ,manque de bol tout le monde a pu etre temoin que le truc en question que j´avais dit etait complétement banal...Et encore une fois tu t´enfonce tout seul...T´es vraiment hallucinant comme type...Alors soit gentil va demander a tes parents de te payer le centre aéré et passe tes vacances a des choses plus constructives qu´a passer pour un bouffon sur un topic.

ms3
ms3
Niveau 7
30 juillet 2007 à 22:05:53

"Mais comme t´es derriere ton pc tranquillement plutot que de te remettre un peu en question, tu en rajoute a chaque fois,alors c´etait pas la peine de revenir, ce topic etait mort et c´etait pas plus mal. "

Pour te dire la vérité j´ai pas lu tout ton post. Tu me traite de con de tout le temps parce que je te réponds mais je vois que tu fais pareil.

T´as tout compris je suis derrière mon pc tranquillement et je m´amuse en lisant toutes vos conneries et toutes les miennes. Tu sais des gosses de 13 ou des gars aussi intelligent qu´un tronc d´arbre ne me vexe absolument pas.

Alors je suis carrément foutu comme disent certains crétin présent sur ce topic

Vous n´avez pas encore compris que je m´en contre
fous??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????????

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
30 juillet 2007 à 22:46:14

jeanfre il essaye de se donner un genre de sage mais c´est lui qui relance le truc quand plus personne poste ici, le pauvre...

vincent_7
vincent_7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:35:59

moi c´est d´ailleurs pour sa que je viens plus... c´st gavant a la fin...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
31 juillet 2007 à 00:12:49

c´était histoire de...
c´est con je sais! mais ils me font sourire!
j´avais pas tort , ca continue...
:gni:

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
31 juillet 2007 à 08:06:51

c´est clair haandelanoche!en sus j´en ai marre,j´ai autre chose à faire que de perdre mon temps avec un mec pareil..ce topic était mort et c´était bien..enfin je reviendrai voir si l´autre raconte des enormités...a+ sur d´autres topic!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 juillet 2007 à 13:15:07

"Pour te dire la vérité j´ai pas lu tout ton post. Tu me traite de con de tout le temps parce que je te réponds mais je vois que tu fais pareil."

Ca ne m´etonne pas que tu te sois pas senti le courage de lire tout mon post, et ca t´arranges bien.
Et je te traite pas de con parce que tu me reponds...Je te traite de con POUR ce que tu me reponds!
Mais bon la nuance doit etre trop ténue pour que tu la distingues.
Allez c´est pas la peine de répondre,t´es déja assez passé pour une tanche, a croire de t´es fier d´etre abruti.

ms3
ms3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 16:28:43

"Allez c´est pas la peine de répondre,t´es déja assez passé pour une tanche, a croire de t´es fier d´etre abruti."

Arrête, tu vas finir par me vexer :lol:

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
31 juillet 2007 à 17:16:11

"Vous n´avez pas encore compris que je m´en contre

fous??????????????????????????????????????????????

??????????????????????????????????????????????????

?? ?????????????????????????????? "

Ba arette de repondre alors sans toi le debat est clos et c´est pas plus mal...

jeanfre29
jeanfre29
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:08:16

vincent7 ,
tu risque plus de revenir comme ton ami 30063007!bannis tous les deux pour vos insultes pour le fun! une soirée a se prendre le chou pour se faire virés tous les 2! :gne:
quand aux autres qui se plaignent: pourquoi vous revenez poster si c´est si nul?
ce que j´aime ici c´est les gars qui l´ouvre quand leur ancien pseudo se sont fait bannir! hien haandelanoche anciennement handelanoche!
suis surement un gros con mais me fait pas bannir, moi!comme des gosses;
t´es un pote à ms3? comme gimme ?
sérieux pensait pas que des mecs pouvaient cautionnés autant de conneries pure!
doit surement me tromper à votre compte,j´espère!
et non haand, ne suis pas un sage! m´exprime en français et choisis les mots appropriés , c´est tout!sutout je relis mes textes avant de les poster, ça évite les erreurs! :fou:

Vince_7
Vince_7
Niveau 7
31 juillet 2007 à 21:11:12

jeanfre , je sais :ok:

pas grave j´ai se pseudo mais bon je suis deg :(

ms3
ms3
Niveau 7
31 juillet 2007 à 23:21:51

Ca dure combien de temps quand on est banni?

ms3
ms3
Niveau 7
01 août 2007 à 01:00:06

Et à propos, vincent_7, tu ne dis pas merci?

haandelanoche
haandelanoche
Niveau 4
01 août 2007 à 09:43:33

je relis mes textes avant de les poster, ça évite les erreurs!

tu devrais relire une fois ou deux de plus a chaque fois...

sinon lol le "bouh le gamin il s´est fait bannir c´est trop marrant"

....

gimme_the_ball
gimme_the_ball
Niveau 8
01 août 2007 à 10:49:07

jeanfre,à aucun moment je te visais quand j´ai poster la derniere fois,le "mec pareil" designais ms3,et je crois que meme sans le connaitre on aurais du mal à etre pote...
je reponds tout de meme à sa question:je crois que quand on est banni,c´est ton pseudo qu´est banni jusqu´au bout(ca serais logique)

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
01 août 2007 à 11:38:08

ms3 prends en compte mes posts :svp:

La vidéo du moment