Perso les truc qui me font vraiment craquer et ou je peux insulter, c´est les boulets qui veulent pas sortir de l´espace match et donc pas moyen de trouver un 4e...Et les gars ont du tps a perdre en plus...Avec eux on a l´impression qu´on devrait etre payé car on fait du babysitting
Le pire: ZieuT alias Cool13...(attention c´est le pire boulet que j´ai vu ds pes...c´est une longue histoire)
Le gars rentre, je vois ses stats (genre 100-0-0 5buts par match 0 encaissés).C´etait pour un 2vs2fun, on etait deja 3ds le lobby(moi,l´autre nanmainimp2^^,et un gars)
Je lui dit c pas la peine grugeur tu peux sortir
Il voulait pas sortir "ué ta peur c 2vs2fun en plus pk je tricherai..."
Donc jlui dit perd pas ton temp on jouera pas avec toi ,donc sors....
Ca a duré 20 minutes , on changeait d´espace ,de lobby,il nous suivait,insultes a chaque fois(et pour 2vs2fun difficile de mettre un MDP...)
A la fin je demande au 3e gars(qui avait été super patient une chose rare) :on fait un 2vs1? -ok.Donc j´annule la participation de l´autre tache de ZieuT et on fait un 2vs1...
Apres ce match mon pote fait une pause, je fais un 2vs2fun pour l´attendre ,donc avec 3 gars que je connaissais pas(un des 3 avec des stats louches genre 75%...mais surtout 50 victoires d´affilé pour 500 matchs...
Le match a ressemblé a rien on a mit un but rapidement ,ensuite nos adversaire ont fait la passse a 10 derriere et pire, mon coequipier s´est mi a faire pareil, des que je recupérait, lui il reculait balle au pied de 50m...tout le match a été comme ca tt le long avec au moin 200 "loool mdr" pour un rien et 3 rouges pour l´equipe adverse...
On revien ds le lobby et la un des gars me dit"hé, c´est moi ZieuT j´ai changé de pseudo juste pour te faire chier looooool"C´etait cool13
-___________-
J´ai pas été surpris de voir qu´il était dans la liste, avec ses 3 pseudos dailleur (aussi Cool_13)comme quoi j´aurai du y jeter un oeil avant