CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

Setzer-15
Setzer-15
Niveau 3
19 juin 2007 à 12:41:54

Par contre faudrait que tu remette le lien de la liste de tricheur de bedouille en page d´accueil. :)

• C´est vrai que baisser son compte pour 2vs2 c´est bidon mais c´est indispensable si tu veux faire evolue la team donc Konami s´est chier en creant ce systeme, fallait s´y attendre.
  • Apre des teams qui trichent y en a plein, mais desfois c´est juste 1ou2 connards qui triche et qui salissent la réputation de la team.
  • Pour finir, Y en a dans certaines team quii se croit vraiment dans un monde réel et mafieux donc faut pas perdre de vue que ce n´est qu´UN JEU! :ok:
Tichouket
Tichouket
Niveau 5
19 juin 2007 à 13:07:00

La liste des tricheurs :

http://www.pes6-aotn.net/listedestricheurs.html

La liste des teams tricheuses :

http://www.pes6-aotn.net/groupestricheurs.html

:-d

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:17:39

beussta quand vous perdez c´est toujours ainsi après le match ?

http://img524.imageshack.us/img524/2154/mentalitbestpeswv7.jpg

beussta
beussta
Niveau 8
19 juin 2007 à 14:30:25

drogba jsai meme pas ki c c pour dire...

et si ta fait comme contre moi... je trouve kil tinsulte pas assez :rire:

jtadore kan meme toi... tu fai de sacré efforts pour detourner la faute sur les autres et pour te faire passer pour le seul mec clean du reseau

si le match cetait "tacle land pour empecher toute attak de ladversaire" ben dans ce cas "fdp" me parait assez léger...

arete dessayer de convaincre jsai pas ki... moi c impossible jai vu cke tu etait....

beussta
beussta
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:58:06

http://img248.imageshack.us/img248/7708/pes62007061915203756pw8.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/908/pes62007061915221912lx9.jpg

http://img521.imageshack.us/img521/5950/pes62007061915245017uv5.jpg

voila... jsavai deja la reponse kils allaient me donner... mais jai kan meme posé la kestion

bedouille ki taclait de partout.. VRAIMENT ETONNANT....!!!!

tu m´etonne ktu te fasse insulter...

allez sors tes excuses comme d´hab

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:52:19

en venir a insulter la mere d´un gars parce qu´il tackle et que donc on perd, c´est qd meme grave quoi ,et trouver ca legers en plus lol...
Oubliez pas que c´est qu´un jeu quoi, le mec si c´est un tackleur fou, il est bidon et c´est tout mais a quoi ca sert d´insulter, tu lui dit de degager que jouer contre un gars qui fait ca c´est tout sauf fun et c réglé...
C´est si important que ca une pauvre victoire pour que le mec qui vous empeche de l´avoir soit un fils de p***?

Enfin bon en meme tps c devenu banal cette insulte ,genre tu crée un topic 2vs2fun , un mec rentre il dit:
"-1vs1?
-slt,non 2vs2fun
-va niqu** ta mere alors
boulet a quitté l´espace match"
Et ca ca m´arrive tous les jours lol

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:01:36

Perso les truc qui me font vraiment craquer et ou je peux insulter, c´est les boulets qui veulent pas sortir de l´espace match et donc pas moyen de trouver un 4e...Et les gars ont du tps a perdre en plus...Avec eux on a l´impression qu´on devrait etre payé car on fait du babysitting

Le pire: ZieuT alias Cool13...(attention c´est le pire boulet que j´ai vu ds pes...c´est une longue histoire)
Le gars rentre, je vois ses stats (genre 100-0-0 5buts par match 0 encaissés).C´etait pour un 2vs2fun, on etait deja 3ds le lobby(moi,l´autre nanmainimp2^^,et un gars)

Je lui dit c pas la peine grugeur tu peux sortir
Il voulait pas sortir "ué ta peur c 2vs2fun en plus pk je tricherai..."

Donc jlui dit perd pas ton temp on jouera pas avec toi ,donc sors....
Ca a duré 20 minutes , on changeait d´espace ,de lobby,il nous suivait,insultes a chaque fois(et pour 2vs2fun difficile de mettre un MDP...)
A la fin je demande au 3e gars(qui avait été super patient une chose rare) :on fait un 2vs1? -ok.Donc j´annule la participation de l´autre tache de ZieuT et on fait un 2vs1...

Apres ce match mon pote fait une pause, je fais un 2vs2fun pour l´attendre ,donc avec 3 gars que je connaissais pas(un des 3 avec des stats louches genre 75%...mais surtout 50 victoires d´affilé pour 500 matchs...
Le match a ressemblé a rien on a mit un but rapidement ,ensuite nos adversaire ont fait la passse a 10 derriere et pire, mon coequipier s´est mi a faire pareil, des que je recupérait, lui il reculait balle au pied de 50m...tout le match a été comme ca tt le long avec au moin 200 "loool mdr" pour un rien et 3 rouges pour l´equipe adverse...
On revien ds le lobby et la un des gars me dit"hé, c´est moi ZieuT j´ai changé de pseudo juste pour te faire chier looooool"C´etait cool13
-___________-
J´ai pas été surpris de voir qu´il était dans la liste, avec ses 3 pseudos dailleur (aussi Cool_13)comme quoi j´aurai du y jeter un oeil avant

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
19 juin 2007 à 18:38:35

Lol beussta je savais pas que quand t´avais 17 tirs tu approchais pas de la surface MDR...

Le problème c´est que quand on veut trop de servir d´adriano parfois on se casse la gueule...

Enfin faut bien se justifier devant les 80% de victoires...

ms3
ms3
Niveau 7
19 juin 2007 à 20:20:41

beussta, le plus gros tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de pes 6. Ce mec est une vedette et il n´y a pas que moi qui le dit.

beussta
beussta
Niveau 8
19 juin 2007 à 20:43:32

lol les 2 cons a suite.. ki fera le brelan....???

ms3... toi et bedouille ca fait pas lourd..

bah restez dans votre connerie... les gens normaux se moque bien de vous....

sacré belges va (stéréotype a la ms3 ptdr)

ms3
ms3
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:26:44

Ha c´est bien je vois que tu as des sujets de conversation.

Je croyais que tu allais nous rappeler pour la 50 ème fois tes stats, dire que j´étais un gros nul et que bedouille était un tacleur.

"sacré belges va (stéréotype a la ms3 ptdr)" :d) Et en français ça donne quoi?

ms3
ms3
Niveau 7
19 juin 2007 à 23:38:16

lol les 2 cons a suite.. ki fera le brelan....??? Ben le voilà le brelan avec toi beussta, on peut meme dire qu´avec toi on fait un carré

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juin 2007 à 00:58:26

j´adore ce topic lol

on a la recontre d´un tackleur fou, d´un gars pour qui la victoire a plus d´importance que la vie de sa mere, et d´un...d´un idiot simplement qu´a tjs pas compris qu´il avait dit n´importe quoi(c´et toi ca ms3 je précise pour que tu comprenne) parce que bon ""sacré belges va (stéréotype a la ms3 ptdr)" :d) Et en français ça donne quoi?"
Je vois pas ce qu´il y a de non francais la dedans, je comprend tout a fait ce qu´il a voulu dire^^

Et au milieu de ce trio magique , j´aime venir en rajouter une petite couche (oui j´avoue c pas tres malin mais bon ca m´amuse)...
Mais le pire dans tous ca c´est que parmis les 3,celui dont je me sens le plus proche c´est beussta...et oui, ca me faire presque mal de le dire,mais je suis sur que si je devais jouer un match contre un des 3 ca serai avec lui que je ferai le match le plus interessant...Dailleur je me repete Beussta ,si t´es chaud moi je suis partant pour qu´on se rencontre en 2vs2 ,moi et l´autre nanmainimp2^^ contre toi et ton partenaire favoris, histoire de tater du ballon ,en 2vs2fun de préférence (pour que ce soit vraiment juste pour le fun...)Je crois qu´il n´y a que comme ca que tu pourrais vraiment me convaincre que tu n´es pas comme tous les autres Best pes ou autre qui comme tu dis ne jurent que par le passage en force avec adrianoob pour la passe en retrait...

A par ca bedouille ,je précise qd meme j´ai rien contre toi ,la liste est meme bien utile ,mais c´est vrai que j´entend tjs dire que t un tackleur fou, et c´est pas marrant de jouer comme ca( dit merci a konami de pas avoir intégré l´arbitre japonais (je sais plus son nom) au mode online^^)
Bon j´arrete la faut pas exagerer ,a chaque fois je poste des patés de 50 lignes lol

beussta
beussta
Niveau 8
20 juin 2007 à 02:56:22

merci mec mais jvoi pas pkoi tu me met dans le meme sac ke ces deux huluberlu

la vict a pas plus d´importance ke la vie...
jaime pas me faire voler par des mecs ki respectent pas les regles.... en koi est ce un comprtement anormal??????

moi je joue selon les regles...

pas de lags
pas d´antijeu en taclant de partout
pas de passe a 10
pas de déco magike
pas d´insultes (sauf si le mec cherches) je traite juste de chatteu sinon kan jestime kil est cocu mais c pas insulter

donc voila pkoi je rale depuis lontemps apres certaines raclures

kalou92bannix99
kalou92bannix99
Niveau 6
20 juin 2007 à 08:16:30

J´ai déja jouer StarPES6 de bestPES et je peux vous dire que si il taclait de partout à la fin qd il avait la chance de menait, car c´était séré et on revené souvent au score !! !!

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:36:36

Tacler comme un malade? Je tacle beaucoup et forcément j´en rate mais dans le foot aussi ils font parfois des crasses.... et pas toujours en le faisant exprès ...

Tes copains c´est marrant, super fair play jusqu´a la 90eme, pas une plainte des tacles c´est bizarre...
Mais faut bien se justifier...

Setzer-15
Setzer-15
Niveau 3
20 juin 2007 à 15:23:08

mordel! On crée un autre topic pour se recentrer sur le sujet et voilà que les 3 se remettent a se chamailler. :-((

Si vous voulez vous disputé faites le dans le online ou sur l´autre topic mais pas ici bon sang. :merci:

De toute facon c´est sans fin votre truc, chacun a une idée bien précise de l´autre et aucun ne la changera.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:07:15

setzer-15 toi t´as rien compris au film lol
Lis le premier message du topic et tu comprendra (j´espere)

loic_69
loic_69
Niveau 7
21 juin 2007 à 10:04:25

:rire: Il a vraiment rien capté au topic l´autre ...

beussta
beussta
Niveau 8
21 juin 2007 à 13:47:42

ben le voila mon brelan....!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment