CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

3lmander
3lmander
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:15:27

Beussta tu fais des compets offline ou pas ? :(

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 juin 2007 à 04:48:02

"on va chercher la caméra....
il est ou marcel belliveau...??? "

C´est clair que la je m´attend a la voir arriver la moustache en avant d´un instant a lautre,tabernacle

beussta
beussta
Niveau 8
22 juin 2007 à 13:45:29

3lmander

j´en ai fait une une fois (pour gagner une play3 lol)

sinon ca minteresse pas car jaime pas jouer sur ps2 et encore moin sur les fameuse télé en 4:3 dans les tournois.. jsui tro habitué au 16:9eme

ms3
ms3
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:56:28

MONTANA-PES5. Y´a que toi qui comprend pas. Faut pas lire tout près de l´écran y´a une certaine distance à respecter hein mon gamin

ms3
ms3
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:10:32

Bien sur les gars qui ont 600 et qui trichent pas c´est rare. En gros ca veut dire que toi tout ce que tu dis nanmaisnimp2 c´est vrai en réalité tu es le Messie. Et tout ce que je dis c´est faux. Regarde la liste de tricheland et tu verra que la plupart c´est des D1. Jouez 3 semaines avec un type sans perdre mon c** sauf si tu joues contre des nuls. Je vois pas les énormités que j´ai sortie?

Tu sais j´ai l´impression même si des types reprennent pour toi, que c´est toi qui est ridicule. Tiens ton copain nanmaisnimp3 ne viens plus reprendre pour toi? Ou tu as oublié ton mot de passe? T´es vraiment un Charlatan

beussta
beussta
Niveau 8
22 juin 2007 à 14:41:10

lol lotre ki traite de gamin du haut de ses 20 ans ptdr

il vien juste de raser son duvet kil avait sous le nez et ca fait l´homme

"Jouez 3 semaines avec un type sans perdre mon c** sauf si tu joues contre des nuls"

ben c pas dnotre faute si c rempli de noob comme toi le online... la plupart des mecs sont pas tres bons en double et/ou se connaissent mal ou vont pas ensemble

on va pas faire expres de perdre pour satisfaire ta théorie de nullard frustré kan meme...???

au pire jm´en fou ktu me croi ou pas... je suis mieu placé ke toi pour savoir si je l´ai fait...

comme jtai deja dit c pas parce ke toi ty arrive pas et kty arrivera jamai ke personne peut le faire...

si t nul... lamente toi en silence et vien pas calomnier ceux ki savent un minimum jouer...

bon maintenant ta le droit de mettre ta cervelle en marche et d´arreter d´etre con 2 min... au moins kon puisse se reposer un peu

ms3
ms3
Niveau 7
22 juin 2007 à 15:43:09

"lol lotre ki traite de gamin du haut de ses 20 ans ptdr

il vien juste de raser son duvet kil avait sous le nez et ca fait l´homme " T´as pas autre chose franchement. Tu es si con que ça??

Sacré beussta va. Tu craches un peu sur tout le monde hein toi. A mon avis c´est toi qui est pas normal tu sais. Si tu veux on se fixe une date et jte prend en 1vs1 à moins que tu te débinnes.

Comme ça tu retombera les pieds sur terre et tu verras que tu es pas le meilleur.

Vas y propose et je dispose. je t´attends

beussta
beussta
Niveau 8
22 juin 2007 à 16:57:51

jte rapelle ka la base c toi ki est venu me prendre la tete alors ke je parlai de chose générale et tu t senti visé

bah maintenant si tu veu
jte laisserai gagner stu veu... sinon jte voi deja d´ici si je gagne.. j´aurai triché

et je joue tres rarement voire jamais en 1vs1 mais je veux bien faire l´effort d´ameliorer ta vie en te laissant un ptite win lol

jtatten
pseudo >> .Spartacus.

ms3
ms3
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:20:36

C´est noté peau de couille

"bah maintenant si tu veu
jte laisserai gagner stu veu... sinon jte voi deja d´ici si je gagne.. j´aurai triché " :rire: Ok merci

beussta
beussta
Niveau 8
22 juin 2007 à 17:23:31

dépeche jatten

jaipas ke ca a foutre de tattendre

ms3
ms3
Niveau 7
22 juin 2007 à 17:32:25

Je ne suis pas chez moi. Mais lundi pas de prob

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:54:09

bon ba ms3 le pire c´est que tu t´acharnes a repeter tes énormité donc que dire , en plus t´as des raisonement assez hallucinants: donc ceux qui ont +de 600 et qui trichent pas c´est rare, la preuve regarde la liste c´est que des d1...
Ca c´est du raisonnement sans faille!!lol

Va falloir que tu me dise ce que t´entend par rare parce que la j´hallucine devant ta stupidité , si pour toi rare c´est 2/10 alors tu délire completement ...Genre 8 D1 sur 10 trichent ba bien sur -_-...Mon pauvre ,si il te faut ca pour te rassurer de pas depasser les 600...alors soit continue a le penser...Tu nous cite ton score en disant que t´es un des rare a avoir ca sans tricher , c´est donc que tu te considere comme faisant partie des meilleurs joueurs de pes...
Et pour ce qui est des 2vs2 tu pratique au moins ?a vec un coequipier regulier?Ou tu parle juste sans savoir de quoi tu parles.

Je le repete encore : mets toi a notre place ,a beussta moi et l´autre nanmaisnimp ...(qui repond peut etre plus en ce moment, mais en meme tps au debut il repondait pas non plus...)Nous on est devant un guignol qui nous soutient que: "non ! 2+2 ca fait pas 4 vous mentez ,moi jle sais vu que chui intelligent , pi d´abord si vous mentez pas c´est que vous avez triché ds votre calcul"

Et oui mon gars pour nous ca reviens exactement a ca...

Mais en plus tu défie beussta ,mais defie le en 2vs2 si tu veux avoir une lecon...En 1vs1 c´est trop pas le meme jeu, surtout qd on ne joue qu´en 2vs2...Ya qu´a regarder il passe 2victoire sur 3match en 1vs1 (ce qui te semble deja impossible non?-_-)a 49 victoire sur 50 matchs en 2vs2...Donc je vois pas en quoi le fait de l´affronter en 1vs1 fera avancer la chose...
Trouve toi un coequ, et si tu veux moi je suis partant pour un 2vs2, avec "l´autre" nanmaisnimp...(tu serais encore capable de penser que je joue avec 2 manettes a la fois lol)

beussta
beussta
Niveau 8
22 juin 2007 à 18:02:20

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: le mec il me défie et kan j´accepte il dit kil est pas chez lui et kil peu pas jouer... PTDR... et jlui ai dit kjpartai lundi en vacance.... tro fort le mec ki défie... il se débinne... tu pensai pas ke jaccpeterai????

COURAGE!!! FUYONS....!!!!

ms3
ms3
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:15:26

Contrairement à toi beussta y´en a qui on une vie sociale :p)

ms3
ms3
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:27:21

...(tu serais encore capable de penser que je joue avec 2 manettes a la fois lol) trop fort.

Si tu me prend pour un con d´accord mais faut pas exagérer :gni:

Dès que j´ai qq´un de potable on se donnera rdv.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:33:10

Ok ca roule, mais donc ca montre bien que tu n´as pour l´instant personne de "potable" ,et que ce que tu fais qd tu dis que gagner 98% de ses match avec un binome précis c´est impossible , c´est donc bel et bien parler sans savoir de quoi tu parles...

J´espere au moins que tu as qd meme un réelle expérience du 2vs2,car si les bons joueurs de 2vs2 sont presque tjs bon en 1vs1 , l´inverse n´est absolument pas vraie...

Bedouille
Bedouille
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:33:31

Moi je suis sur le cul....

Je joue contre 2 BestPes, on lagait comme des porcs abusé.

Après je regarde : 2 espagnols...

Vous êtes vraiment des profiteurs c´est abusé....

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
22 juin 2007 à 18:45:00

De tte facon on peut pas etre la premiere team ds ce jeu corrompu et etre blanc comme neige^^...

Moi ya encore pas si longtemps j´ai joué contre la BestPes et ca laggait ,enfin disons que ca laggait pas spécialement au niveau temp de reaction, par contre yavait des blocages de parfois 5secondes pdt lesquel pour celui qui hostait le jeu continuait....
Le pire ds l´histoire c´est que les gars se sont embrouillés entre eux genre "espece de laggeur tu va pas faire long feu ds la team" ,et celui qui hostait voulais pas nous croire alors que meme sont coequ. lui disait que ca laggait a mort...Ils ont fini par s´insulter ,mais bon comme par hazard ils continuaient a jouer serieusement en au final on perd 2-1...

Je sais tjs pas quoi en penser, si c´etait vraiment une embrouille ou une combine pour faire comme si c´etait juste un laggeur ,et que la team elle n´avait rien a se reprocher

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
22 juin 2007 à 18:50:30

Slt tt le monde! he ms3, jveu juste te dire que la plupart des tricheurs sont des D1 ne veut pas dire la meme chose que la plupart des D1 sont des tricheurs..sinon sur ce...ne te fait pas mal

ms3
ms3
Niveau 7
22 juin 2007 à 18:55:08

lillmatt t´es trop fort. Tu n´es pas prof de français par hasard??? Car ça veut dire un peu la même chose.

La vidéo du moment