bon ba ms3 le pire c´est que tu t´acharnes a repeter tes énormité donc que dire , en plus t´as des raisonement assez hallucinants: donc ceux qui ont +de 600 et qui trichent pas c´est rare, la preuve regarde la liste c´est que des d1...
Ca c´est du raisonnement sans faille!!lol
Va falloir que tu me dise ce que t´entend par rare parce que la j´hallucine devant ta stupidité , si pour toi rare c´est 2/10 alors tu délire completement ...Genre 8 D1 sur 10 trichent ba bien sur -_-...Mon pauvre ,si il te faut ca pour te rassurer de pas depasser les 600...alors soit continue a le penser...Tu nous cite ton score en disant que t´es un des rare a avoir ca sans tricher , c´est donc que tu te considere comme faisant partie des meilleurs joueurs de pes...
Et pour ce qui est des 2vs2 tu pratique au moins ?a vec un coequipier regulier?Ou tu parle juste sans savoir de quoi tu parles.
Je le repete encore : mets toi a notre place ,a beussta moi et l´autre nanmaisnimp ...(qui repond peut etre plus en ce moment, mais en meme tps au debut il repondait pas non plus...)Nous on est devant un guignol qui nous soutient que: "non ! 2+2 ca fait pas 4 vous mentez ,moi jle sais vu que chui intelligent , pi d´abord si vous mentez pas c´est que vous avez triché ds votre calcul"
Et oui mon gars pour nous ca reviens exactement a ca...
Mais en plus tu défie beussta ,mais defie le en 2vs2 si tu veux avoir une lecon...En 1vs1 c´est trop pas le meme jeu, surtout qd on ne joue qu´en 2vs2...Ya qu´a regarder il passe 2victoire sur 3match en 1vs1 (ce qui te semble deja impossible non?-_-)a 49 victoire sur 50 matchs en 2vs2...Donc je vois pas en quoi le fait de l´affronter en 1vs1 fera avancer la chose...
Trouve toi un coequ, et si tu veux moi je suis partant pour un 2vs2, avec "l´autre" nanmaisnimp...(tu serais encore capable de penser que je joue avec 2 manettes a la fois lol)