CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:27:28

nanmaisnimp2 écoute on va dire que tu as raison. Le pire c´est que tu me casse sur le 2ème qui est juste. Le premier est juste aussi. Arrete parce que je vais avoir l´impression que y´a vraiment 48.000.000 millions de crétins en France.

Et totti54 vaut mieux que tu te taises toi franchement. En plus ils se prend pour chirac à inventer des mots "débilissimantesque" :ok: :rire2:

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 22:29:34

ms3 tu prouves vraiment que t´es con car en plus tu sais pas lire c´est pas moi qui ai dit ce mot alors arrete toi la car tu t´enfonces de plus en plus

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:32:38

Amuse toi bien. Et beussta, "je vous laisse rantanplan (le mec le plus bete de l´ouest meme si la plupart des mec de l´ouest sont a l´est et si la plupart des mecs de l´est sont a l´ouest mais je m´égare la...) " arrete tu ne te comprend pas toi meme.

ps : ca donnerai koi un dialogue entre ms3 et les dupond(t)???? :d) le rapport?

Par contre, Un dialogue entre gaston lagaffe et beussta devrait etre compliqué pour beussta

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:32:44

c´est ca le pire avec toi ms3 , on est deja plus de 5 a te dire que tu dis nimp, mais on est donc forcément 5 cons, et toi tu as forcément raison...Ca conforte totalement ce que je disais de toi avant cet episode sur "la plupart"....En gros qd on te contredis on est cons,qd on te bas on triche, et toi meme qd tu parles sans savoir tu as raison...Tu es pitoyable a un tel point que j´en vien a esperer que tu soit un troll.

"En plus ils se prend pour chirac à inventer des mots "débilissimantesque" :ok: :rire2: "

waou t´as compris la référence!! incroyable!!!

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:41:27

Ecoute naimmichemachin. Non déjà vous etes 3. Et avant l´explication. T´abandonnes jamais toi. Je parie que t´es un gros porc boutonneux sans vie social et totalement accro au forum et à pes.

Et puis pardon mais je sais pas si totti54 tu dois le reprendre dans les gens se foute de moi parce qu´ il est pas plus intelligent qu´une pelle.

Par contre toi t´es un laid. T´abandonne jamais comme j´ai dit. Et puis pour ta gouverne c´était pas "débillissimantesque" c´était "abracadabrantesque". Un belge connait mieux ton pays que toi :rire2:

beussta
beussta
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:48:12

mais il s´aretera jamai!!! lol

le trou noir de la connerie

"Amuse toi bien. Et beussta, "je vous laisse rantanplan (le mec le plus bete de l´ouest meme si la plupart des mec de l´ouest sont a l´est et si la plupart des mecs de l´est sont a l´ouest mais je m´égare la...) " arrete tu ne te comprend pas toi meme."

je ne fait ke citer une de tes conneries...
donc tu avoue (sans t´en rendre compte vu kt con) ke c incomprehesible....

le sujet est donc clos je pense.. n´est ce pas les gars???

je crois k´on tient le champion du monde toute catégorie...

jai preske envie d´aller le voir en vrai...!!!

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 22:52:27

c´est clair c´est une vrai attraction ce mec ya pas plus debile que lui.le mec il se croit le plus fort, le plus beau et le plus intelligent de tous des qu´on est pas d´accord avec lui(a juste titre d´ailleurs) c´est que forcement on est con, boutonneux ou cocu c´est logique n´est ce pas?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:53:56

" Et puis pour ta gouverne c´était pas "débillissimantesque" c´était "abracadabrantesque". Un belge connait mieux ton pays que toi :rire2: "

Nan mais rassure moi tu le fais expres???

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:54:38

Chèr beussta,

Moi je me comprend, mais toi tu ne te comprend pas. Je suposse que tu n´as pas compris l´explication avec les chiffres parce que y´a rien de plus simple. Je ne suis pas surpris. Oui le sujet est clos si tu veux parce que vous faites une belle brochette de crétins.

Tu sais beussta, si les cornichons volaient tu serais chef d´escadrie.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:55:58

on dit escadrille abruti!!!

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:56:25

nanmaisnimp2. Non toi rassure moi que tu le fais exprès?????????? :fier:

beussta
beussta
Niveau 8
23 juin 2007 à 22:57:00

a mon avis il le fait expres la..

tu peu pas etre aussi con...
un cerveau ki raisonne comme le sien c pas un cerveau ki permet de mettre un pied devant lotre...

il devrait etre mort deja...
n´ai jamai d´erection mec.. sinon t cuit....

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 22:57:06

nanmaisnimp2 question fautes d´orthographes t´es mal placé :rire2:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:58:32

C´est impossible d´etre aussi cons les gars, c´est un troll je vois pas d´autres explications

Allez ms3 pour le fun , repetes nous encore une fois que "outs les d1 sont des tricheurs" et "tous les tricheurs sont des d1" ca veut dire la meme chose

Nan mais serieux c´est HALLUCINANT de pas comprendre la différence!!!!!!

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 22:59:09

c´est pas une faute d´orthographe ca, ce que tu connais pas le mot correct.....

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:07:54

nan mais c´est clair beussta moi aussi j´aimerai le rencontrer...J´en ai vu des cas mais alors lui il a le ponpon...Etre bete c´est une chose, mais etre aussi bete en etant aussi persuadé de ne pas l´etre ,j´apelle ca avoir le génie de la bétise...

Et oui je fais un paquet des fautes d´ortho , tout comme toi et je ne fais pas de reflexion sur tes fautes d´ortho ,là meme a l´oral tu fais une faute si tu dis "escadrie" tu le comprend ca au moins?

Mais soyons serieux un instant , ms3 si tu a un probleme mental dis le nous, ca se fait pas de se moquer d´un déficient mental,c´est pas ta faute.
Apres tout avoir le QI de forrest gump,c´est pas ta faute ,mais forrest gump lui il est pas convaincu d´avoir raison....

beussta
beussta
Niveau 8
23 juin 2007 à 23:11:02

jai PEUT ETRE une explication...

jai fait une recherche "ms3" voila cke cca donne

http://two-wheels.michelin.com/2w/front/index.jsp?codeRubrique=2092004112822&codePage=2092004112822_09092004155804&lang=FR

cki explike pourkoi ce mec est bete comme un "pneu"

vous constaterez kil est fait pour "faciliter le débourrage"

:rire:

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 23:16:13

lol c´est clair pas mal la recherche

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:17:31

:rire:

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:39:41

nanmaisnimp2. Il abandonne jamais. C´est un vrainqueur. J´adore aussi tes références.

:d) totti54, beussta, nanmaisnimp3. Les 3 réunis n´arrive pas à l´intelligence d´un singe.

Par contre toi, t´en rate pas une. Oui je me suis trompé sur escradille. Mais toi y´a pas que sur ce mot que tu t´es trompé "ms3 si tu a" " des fautes d´ortho" etc... On peut encore en parler longtemps. Donc sur ce point là, monsieur je sais tout, on se tait.

Puis je me demande qui d´entre nous 2 est débile. Franchement t´es vexé quand je t´ai traité de gros porc boutonneux sans vie sociale? Fallait le dire écoute entre nous. Moi aussi j´ai envie de te voir. Y´a pas moyen qu´on se voit un jour. On irait prendre un pot avec mes potes juste comme ça pour rire un peu.

La vidéo du moment