CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

fasterdie
fasterdie
Niveau 1
24 juin 2007 à 14:37:17

Je n´ai rien avoir avec se type. Je suivais et j´ai eu envie de posté et je me suis inscrit c´est tout. Moi je trouve pas que c´est un abruti.

Enfin chacun son truc. De toute façon nanmaisnimp2 moi je trouve qu´il t´a bien grillé mais le prob c´est que tu le relancait a chaque fois sur sa phrase.

c´est un peu comme si un copain me grillait devant des gens et à chaque fois je lui répondait " tais toi sale roux". Au début ça passe mais à la fin c´est chiant. Donc tu viens le grillé mais c´est pas fort varier. Faut ce recycler dans la vie mon gars.

Mais je suis quand meme d´accord avec vous pour sa phrase sur les D1. Il est persuadé que c´est juste :(

Quand à totti54, ms3 avait raison t´es aussi intelligent qu´une pelle :rire2:

ms3
ms3
Niveau 7
24 juin 2007 à 14:55:09

Laisse tomber fasterdie ici c´est peine perdue. Je te dis ils prennent des types qui ont 14 ans de référence et qui ne savent même pas qui est Jacques chirac :rire2:

Tu n´as qu´a regarder le langage texto de certain et tu t´apersevra vite que c´est des gamins.

Laisse les français entre eux ils se comprennent apparement. :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:04:29

lillmatt lol oui tu vois c´est dingue ca qd meme ,pour moi en un msg tu nous a tous démontré ou se situai le problem ds les raisonnement de ms3...Le probleme c´et qu´il en reste un qui a pas compris, ms3 lui meme^^

"Enfin chacun son truc. De toute façon nanmaisnimp2 moi je trouve qu´il t´a bien grillé mais le prob c´est que tu le relancait a chaque fois sur sa phrase. "

En gros il comprend pas la différence entre 2phrases,onlui fait remarquer, il me traite donc d´abruti...Donc il m´a bien grillé...Lol si c´est ca pour toi bien griller alors ok^^...Le probleme c´est justement qu´il faut en etre un bon d´abruti pour pas comprendre cette fameuse différence :) , se faire traiter d´abruti par un abruti confirmé ,c´est ca se faire griller?Soit :rire:

Ms3 t´espere qd meme pas nous faire croire ce que tu viens de dire sous le pseudo fasterdie?? C´est bizarre le premier gars a etre de ton coté,c´est un pseudo tout neuf made in belgique...Je sais meme pas encore pourquoi jperd mon temps a te parler,rien que ta replique sur le "abracadabrantesque" d´hier me montre a quel pont tu es apte a comprendre les choses...

fasterdie
fasterdie
Niveau 1
24 juin 2007 à 15:20:16

Je ne savais pas quand on venait de belgique on était le meme type. Enfin crois ce que tu veus

ms3
ms3
Niveau 7
24 juin 2007 à 15:25:16

ca me fait rire parce que tu crois etre intelligent et en fait tu es un pauvre con. Débilissimentesque ou je sais pas koi. Non mais franchement naimmismachin. Entre nous 2 c´est qui l´imbécile la? :rire:

Allez vas y comme je viens de te griller et que tu sais plus quoi dire relance moi sur les D1. Montre moi comme tu es limité

"ben non tu le montre bien toi meme" :ok: trouve autre chose

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juin 2007 à 15:44:06

oh tu m´as grillé la !o O (xav???c´est toi???)

" Non mais franchement naimmismachin. Entre nous 2 c´est qui l´imbécile la? :rire: "

C´est qui ? ba c´est toi tout le monde te le dit ,je sais bien que tu saisi pas tout du premier coup mais bon la ca fait un paquet de fois qu´on te le repete...

Je me sens meme pas le courage de t´expliquer pourquoi j´ai dit débilissimantesque...Allez j´essaye: tu vois Chirac a dis abracadabrantesque a la place de abracadabran...moi j´ai dit débilissimantesque a la place de débile ou débilissime...Mais teubé comme tu es tout ce que t´as trouvé a répondre c´est "c´est pas débilissimantesque ,c´est abracadabrantesque" -_- (comme quoi changer l´adjectif de base ,c´est trop pour toi tu ne suis plus)
Et le pire c´est que tu considère que répondre ca c´est me "griller" lol.

Et si je te relance sur les d1 ,vieux crétin fini, c´est que toi meme tu répetais encore et encore tes anneries,et a ce jour t´as tjs pas compris la stupidité de tes propos de base...

Et ca a jamais été philosophique,mais là ca en devient ridicule ce topic...

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
24 juin 2007 à 16:05:34

La tu es tellement con que tu commences a me chauffer les oreilles ms3/fasterdie !!

Faut vraiment etre un abruti fini pour pas comprendre la difference qu´on est 25 à essayer de t´expliquer !! !!

Si t´as toujours pas compris cette difference, faut vraiment que t´ailles te faire soigner. J´suis sur que tu es capable de reconnaitre ton erreur mais t´es tellement une buse sûr de lui et convaincu qu´il y a autour de toi que des gars débiles que tu preferes sortir de la merde...

D´ailleurs ta remarque sur le language SMS m´a fait pisser de rire : oui certains parlent un peu en sms mais ca se voit qu´ils ne cherchent pas a faire d´efforte a ce niveau la . Par contre, toi, pour qui ce point a l´air d´etre important, tu es le champion de la faute de CM1 : donc quand on a de la merde au cul, on commence d´abord par torcher son propre fion avant d´essayer de lecher la merde des autres !!

Ensuite créer un pseudo de façon subtile : No comment -_-´
Ou alors tu as voulu rendre ca tellement gros pour qu´on y crois pas 1sec
Et si comme de par hasard, cet uluberlu n´est pas la meme personne que toi, alors je ne vois pas d´autre raison, pour venir montrer son genie intellectuel, que la solidarité belge...

Nanmaisnimp2 repete toujours la meme chose ?
De une, c´est totalement normal vu l´evolution de la conv´
Et de deux, pour toi le pire c´est ?
-Repeter toujours la meme chose
-Ne pas reussir a comprendre un raisonnement que meme Sabri assimilerait !

Ensuite JE NE VOIS ABSOLUMENT PAS OU NANMAISNIMP2 S´EST FAIT GRILLE ?
M´enfin bon, ca doit etre votre cerveau de poulet belge qui fait voir des choses ... -_-´

Enfin, pour la reference a Jaques Chirac, tu as demontré que au mieux tu as de la culture (sic!) mais que en tout cas, tu as bel et bien une intelligence fort limitée
J´sais meme pas comment t´expliquer à quel point tu es affligeant sur ce point également !

T´as une vague idée de la definition du mot " Réference" ??

Pour info, la vraie référence c´est : "Extravagantasmagoritissimantesque"
Donc la dessus aussi tu nous ferais plaisir en fermant ta grande gueule de troll !!

totti54
totti54
Niveau 27
24 juin 2007 à 17:41:16

bon ms3 et fasterdie vous etes les memes et ca tout le monde le sait, donc arretez de vous faire passez pour des cons car la vous devenez honteux

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
24 juin 2007 à 17:44:46

moi une foi j´entre dans un salon nommé ligue 1 only je prend le psg il met le curseur sur nantes et tout a coup il prend manchester aprés il me dit qu´il a pas fai expré que sa tourné tout seul :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:31:47

c´est un type de boulet parmis tant d´autre ca...Au moin pes ca a le merite de nous faire découvrir tous les types de fiottes...
-les lagueurs
-les joueurs all star
-les boulets immature qui squatte ton espace juste pour te faire chier
-les neuneus avec des pseudo a la "Bo$$93" genre "venez jvous prends tous " "ta peur??"
-les tricheurs qui tentent les décos sans perdre
-les gars qui prennent une equipe forte au dernier moment
-les gars qui ont des pseudos genre 200-0-0 0butsencaissé 3inscrits
-ceux qui ont des pseudos genre 0-0-200 3buts encaissés 0inscrit
-Ms3

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:38:07

"c´est un type de boulet parmis tant d´autre ca...Au moin pes ca a le merite de nous faire découvrir tous les types de fiottes...

...

-Ms3"

:gni:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:09:37

ms3/fasterdie, ta "démonstration" démontre le contraire de ton argument.

Lorsque tu dis "La plupart des français sont des cons" signifie la même chose que "La plupart des français sont des cons", tu démontres le contraire.
Pour reprendre ton exemple "La plupart (80%), des français (60.000.000), sont des cons (48.000.000). Ca veut dire que 48.000.000 de français sont cons." puis tu continues avec "La plupart (60%), des cons (48.000.000 de français et 32.000.000 d´espagnols càd 80.000.000), sont des français (48.000.000)."; hors dans ta deuxième phrase, tu fais intervenir les espagnoles donc dans le 1er cas, les français sont seuls, dans le 2e, tu es obligé de mettre une autre nationalité pour que ta phrase reste logique donc ce n´est PAS pareil.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:17:21

en plus ds son 2e exemple il considère qu´a par des francais et de sespagnol ,personne n´est con -_-

Mais bon, apres il va encore dire qu´on repalr e encore et encore de ca...
Tu sais ms3 ,rend toi compte de ta betise et on en parlera plus

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:19:39

enfin tout pareil sans les fautes de frappe

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:49:48
  • nanmaisnimp2 profil

* Posté le 24 juin 2007 à 11:32:49 avertir modérateur
* "fasterdie
Age 22 ans
Pays Belgique
Membre depuis 0 jour"

:rire:

J´ai eu peur un instant , j´ai cru qu´on en avait trouvé un 2e...

Mais tomir avec ton "c´est pas faux" tu m´inquietes un peu qd meme ,tu trouves vraiment qu´il a un bon sens de la répartie oO??

Raisonnement concéssif mon cher :)

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juin 2007 à 20:37:51

tu es trop bon, moi avec certaines personnes je n´arrive pas a faire de concessions^^

blackneo
blackneo
Niveau 10
25 juin 2007 à 05:22:38

cet topic sert pas à grand chose apart de règlement de comptes

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:32:31

"Ecoute sigmu dans le fond ca veut dire la meme chose car dans la première le mot con est un adjectif qualificatif alors que dans la 2ème il passe sujet."

loool ,rien a dire de plus, ah si: mdrrrrrrrrrrrrrrr
Nan mais franchement arretons là, tu peux pas nous sortir ca serieusement????

"C´est vrai du haut de tes 15 ans tu ne connais certainement pas "abracadabrantesque" de chirac"

Mais toi t´es définitivement un des pires abrutis que la terre a porté,C´est moi qui fait reférence a cette anecdote et tu viens me dire que je connais pas -_-

Et puis bon, on se demande qui s´enerve là, tu commence a insulter les parents, tel un bon gros boulet de 15ans comme on en trouve tant sur le reseau pes6...On est TOUS la a te dire que tu raconte n´importe quoi, il te reste plus qu´a insulter les meres ?C ´est tellement plus simple que de reconnaitre ton idiotie...

Ce mec viens sur les forums pes uniquement pour passer pour une buse ds ce topic...

Et puis non je suis pas nanmaisnimp3 ca a déja été expliqué, que tu y crois ou non jm´en tape assez profondément,moi je prefere en rire(meme si jt´en collerais bien une,ds la joie et la bonne humeur) mais comment lui en vouloir d´etre énérvé par ta profonde débilité,alors qu´en plus tu nous insulte?

Ce topic n´az plus rien a voir avec des discussions autour des tricheurs,alors continue a nous sortir tes raisonnement de pure intelligence comme celui collé plus haut, et evite de continuer a venir nous faire chier

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
25 juin 2007 à 12:50:13
  1. ms3
  2. Ecoute sigmu dans le fond ca veut dire la meme chose car dans la première le mot con est un adjectif qualificatif alors que dans la 2ème il passe sujet.

Encore une fois, tu démontres le contraire que ton argument.
Si le mot est une fois sujet puis une fois adjectif, les phrases ne veulent pas dire la même chose.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:01:58

en meme tps ce genre de raisonnement mon neuveu de 3ans et demis il est deja apte a les comprendre

La vidéo du moment