CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Tricheland² - Débat

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:46:28

"Puis je me demande qui d´entre nous 2 est débile. Franchement t´es vexé quand je t´ai traité de gros porc boutonneux sans vie sociale?"

Moi je me demande plus ,je te rassure, et ou as tu vu que je suis véxé?Je n´ai meme pas relevé...Je continue a te prendre pour un con, rien n´a changé^^

Par contre en plus je commence a serieusement douter du fait que t´as 26ans...Dis moi juste ca:Faudrais qu´on soit combien a te dire que tu dis des anneries pour que tu te remette en cause?
Et reponds pas un truc bateau du genre " vous etes 5 mais 5 cons..."Dis toi juste une chose , on est TOUS contre toi la....Alors va ptetre falloir commencer à penser que c´est toi qui a tort...Tu dois vraiment avoir une tres haute opinion de toi, ca fait peur qd on sait a quel point t´es qu´un abruti fini.

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:46:55

Et puis j´ai pas dit Tous les d1 j´ai dit les 3/4. Allez maintenant fait moi plaisir tais toi. :gni:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
23 juin 2007 à 23:50:14

ok alors les 3/4 des d1 sont des tricheurs, les 3/4 des tricheurs sont des d1...Tu vois meme si cette afirmation pourrait etre correcte ,elle est fausse,mais correcte ou non, le pire c´est que tu ne te rends pas compte que ca ne veut pas dire la meme chose...
Bon allez je crois que je vais rte laiser ds ta médiocrité tu commence a me contaminer

totti54
totti54
Niveau 27
23 juin 2007 à 23:50:38

ah parce qu´il a 26 ans en plus, mais t´es vraiment un dechet de la vie toi pour etre aussi con a cet age la.sinon pour tout les autres ca vous dit qu´on s´arrange pour le voir tous ensemble on prendra des photos et tout ca sera marrant de voir cette animale en face de nous

Nemanja_Vidic
Nemanja_Vidic
Niveau 14
23 juin 2007 à 23:51:10

suffit d´avoir un certain niveau et c´est pas compliqué d´être un D1 rapidement et sans tricher... d´accord y´a tjs eu des cheaters sur le réseau mais de là à dire que les 3/4 des D1 en sont faut pas pousser.

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:52:17

Ou tu as vu que j´avais 26 ans?????????????? Un vrai mythomane ici. Tu commences à me faire peur nammismachin. Reprend toi stp et vite.

Ha oui excuse moi tu l´as inventé comme à peu près toutes les choses que tu as dit que j´avais dite. Non mais allé sérieux.

A la limite namlismachin3 ça passe encore. Mais beussta et totti54 n´exagère pas hein stp. Tu me fais ce plaisir?

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:56:49

Ha sur le profil. Je viens de Belgique et il est mis France. Faut pas croire tout ce qu´il est marqué cama

ms3
ms3
Niveau 7
23 juin 2007 à 23:58:47

Non c´est vrai pas les 3/4 c´est peut etre un peu beaucoup mais les 2/3 bien fait

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
24 juin 2007 à 00:02:37

Il a toujours pas comprit :rire:

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juin 2007 à 01:43:50

je vous le dis les gars ,peu importe combien on sera a lui dire qu´il est ridicule de pas voir la différence, il se remettra jamais en question, chaque nouveau gars qui lui dira sera pour lui un nouveau con...Mais quel boulet!!!

fasterdie
fasterdie
Niveau 1
24 juin 2007 à 02:07:53

Il a raison de pas se laissé faire ms3. Tu sai je vois pas ou il est ridicule ? Jtrouve que c´est plutot toi qui est ridicule en essayant de le faire passé pour une tarte. Et puis je vous suis un peu depuis le début, il a quand meme un bon sens de la répartie. Pas comme toi nanmaisnimp2 qui remet toujours les meme chose sur le tapis.

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
24 juin 2007 à 02:15:16

C´est pas faux, mais n´empêche qu´un sens de la répartie si aiguisé soit-il ne tient pas façe a une démonstration logique et infaillible que tu comprends, j´en suis sûr :oui:

fasterdie
fasterdie
Niveau 1
24 juin 2007 à 02:51:07

une démonstration logique et infaillible de quoi?
Sur son exemple avec ses chiffres il a plutôt raison. Bon sur les D1 c´est peut etre un peu de l´abus mais il a pas tort non plus. La preuve: la liste de tricheland. Puis moi aussi j´ai rencontré des D1 et il y avait plus de tricheur que de gens honnetes

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
24 juin 2007 à 03:59:15

Mais non en fait on discutait pas du tout du pourcentage de tricheurs en D1 :ok:

totti54
totti54
Niveau 27
24 juin 2007 à 09:11:14

comme pas hasard fasterdie et un nouveau pseudo belge.allez ms3 arrete de faire style que tu as des alliés on sait que c´est toi

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:11:40

fasterdie
Age 22 ans
Pays Belgique
Membre depuis 0 jour

:sarcastic:

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
24 juin 2007 à 09:12:10

Zut.. grillé à 30s :(

totti54
totti54
Niveau 27
24 juin 2007 à 09:17:11

ah désolé sigmu, mais le mec il est vraiment trop con il croit peut etre qu´on va pas le remarquer

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
24 juin 2007 à 11:32:49

"fasterdie
Age 22 ans
Pays Belgique
Membre depuis 0 jour"

:rire:

J´ai eu peur un instant , j´ai cru qu´on en avait trouvé un 2e...

Mais tomir avec ton "c´est pas faux" tu m´inquietes un peu qd meme ,tu trouves vraiment qu´il a un bon sens de la répartie oO??En plus tu dis qu´on discutait pas du % de d1 tricheurs, mais a la base c´etait bien ca qd meme...Moi depuis qu´il m´a traité de cocu jme suis pas encore remis^^.Et je remet la meme chose sur le tapis,certes ,mais bon lui aussi et il a toujours pas compris et c´est bien pour ca...

Mais la je crois qu´il faut arreter si il commence en plus a créer des autres pseudos, c´est tellement hallucinant qu´en plus il ne comprenne pas où il dit n´importe quoi que je fini par croire que c´est juste un troll que ca amuse de répondre des trucs tjs plus énormes.

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
24 juin 2007 à 11:52:17

Slt c´est encore moi, chui triste quand meme d´avoir ete inutile sur le coup de la derniere fois..jcroyais que j´avais fait avancer les chose mais apparemment c´est irrecuperable. Mais bon ms3 on est pas la de le revoir ici..ou fasterdie enfin je ne sait plus..mais bon ms3 t´avais oublié un con (moi) je suis assez vexe

La vidéo du moment