CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:41:07

Internet Explorer :noel:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:41:23

moi sans hésitation le prem´s

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:41:35

Ffx :d) La fonction vidéo t´en as besoin pour des films ? (si oui tu vas être très déçu c´est vachement désagréable) Ou pour regarder des petites vidéos comme ca ? (ca c´est sympa .. mais tu le fais 5/6 fois après t´en as marre :hum: )

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:41:48

Pren Mozilla c bocoup + rapide que internet explorer ! :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:42:19

j´aime pas trop Firefox, je sais pas :noel:

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:42:49

Les 2 enfaites mé c surtout bocou + pour les films !

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:43:43

Ffx :d) C´est pas plus rapide n´importequoi ! :rire: La vitesse ca dépend de ton débit internet. C´est juste que Mozilla Firefox bloque tous les pop-up et tout ca, en plus ya des trucs que tu peux pas voir sous IE que tu vois sous Mozilla Firefow, et puis c´est vachement plus agréable pour la mise en pages et tout.. mais ca, chacun ses gouts, mais en effet, Mozilla, c´est mieux ! :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:44:57

bon je vais télécharger Mozilla :noel:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:44:57

Ffx :d) A ce moment la fais ce que tu veux, les 2 sont bien ... Enfin mon avis perso sur la fonction vidéo sur un MP3 , ca sert à rien et j´suis trop deg d´avoir mis 30€de plus pour ca... :nah:

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:45:12

Nan Nan le temps de reponse d´une page mozilla et bocoup + rapide qu´une page d´internet explorer chez moi :fete:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:45:56

Ffx :d) A mon avis, c´est qu´une impression. :-p

Becks :d) Yeah bon choix! :cool: Firefox 4ever :bave:

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:46:17

Mouais m´enfin ca peut tj servir on sait jamais m´enfin je pense qu´apres mainte reflexion je vais prendre le 2eme :gni:

Pas la peine d´acheter une extension apres :gni:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:47:24

Becks :d) Tu verras il y a un systême d´onglet pour avoir plusieurs site dans une seule page, des favoris que tu peux mettre dans une barre, ca va plus vite .. :noel: Je te fais un screen de mon firefox pour que tu vois à quoi ca ressemble ? :noel:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:48:16

Ffx :d) Bon choix j´aurais fait pareil. 4go c´est largement suffisant. :-)))

Joju , Tom :d) Du nouveau ? :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:48:32

ouai koril stp :noel:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:48:39

ffx :d) on s´arrange pour l´équipe ?

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:49:56

Comment :question:

:fete:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:50:58

http://img389.imageshack.us/img389/3455/screen4becksmc8.jpg

Tiens Becks, cadeau. :-p

PS : Le site "madmoiZelle" c´est à ma soeur hein ! :rire:

Nerazzurri
Nerazzurri
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:51:28

[-Koril-] Posté le 21 avril 2007 à 00:48:16
Joju , Tom Du nouveau ?

Encore sur les notes :ok:

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:51:55

Utilise pas Emule c reperee

utilise plutot limewire

La vidéo du moment