Ffx La fonction vidéo t´en as besoin pour des films ? (si oui tu vas être très déçu c´est vachement désagréable) Ou pour regarder des petites vidéos comme ca ? (ca c´est sympa .. mais tu le fais 5/6 fois après t´en as marre )
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:41:48
Pren Mozilla c bocoup + rapide que internet explorer !
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:42:19
j´aime pas trop Firefox, je sais pas
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:42:49
Les 2 enfaites mé c surtout bocou + pour les films !
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:43:43
Ffx C´est pas plus rapide n´importequoi ! La vitesse ca dépend de ton débit internet. C´est juste que Mozilla Firefox bloque tous les pop-up et tout ca, en plus ya des trucs que tu peux pas voir sous IE que tu vois sous Mozilla Firefow, et puis c´est vachement plus agréable pour la mise en pages et tout.. mais ca, chacun ses gouts, mais en effet, Mozilla, c´est mieux !
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:44:57
bon je vais télécharger Mozilla
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:44:57
Ffx A ce moment la fais ce que tu veux, les 2 sont bien ... Enfin mon avis perso sur la fonction vidéo sur un MP3 , ca sert à rien et j´suis trop deg d´avoir mis 30€de plus pour ca...
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:45:12
Nan Nan le temps de reponse d´une page mozilla et bocoup + rapide qu´une page d´internet explorer chez moi
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:45:56
Ffx A mon avis, c´est qu´une impression.
Becks Yeah bon choix! Firefox 4ever
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:46:17
Mouais m´enfin ca peut tj servir on sait jamais m´enfin je pense qu´apres mainte reflexion je vais prendre le 2eme
Pas la peine d´acheter une extension apres
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:47:24
Becks Tu verras il y a un systême d´onglet pour avoir plusieurs site dans une seule page, des favoris que tu peux mettre dans une barre, ca va plus vite .. Je te fais un screen de mon firefox pour que tu vois à quoi ca ressemble ?
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:48:16
Ffx Bon choix j´aurais fait pareil. 4go c´est largement suffisant.