Bye koril, et encore merci
karim, tu as vu mon message?
non Cedric tu me trompe
c´est Alex mon prenom, mais c´est vrai que jsuis inconnu sur ce forum
Wooooo
tu m´aime plus?
eh beh non parce que tu me trompe
Oui Cedric J´en suis ému
Okay Alex bienvenue parmis nous
Jes ais que tu es ancien
on avait dis, qu´on été un couple libertin
karim, on va faire un match, que je regarde un peu tout?
Derien Becks.
jsuis pas un papi ohhh eh
Cedric j´ai dit moi jpeux aller voir ailleur... toi non
Cedric Demain Ca m´a gavé ces défaites
dsl alex
stp karim, que je m´inscrive dans l´équip!
a genoux brave homme
j´ai plus que 657 en scrores!
j´ai meme pas mon classement, tellement sa fait longtemps
Okay va sur msn alors
OK
baise moi la main
oui et aprés autre chose
pas ici saligo