CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:21:40

Pali :d) Ouai, j´étais le journaliste j´adorais moi ! :rire: Et maintenant c´est moi qui ai la seule story du forum alors qu´avant il y en avait plein ! :ouch: D´ailleurs ma story est devenu la plus longue de l´histoire du forum PES 6! :cool:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:21:53

Osef , Karim et moi nous sommes meme pas à 500 :o))

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:22:29

Moi j´aimerai en faire une mais j´arrive pas à les faire durer :snif: , donc je me tente pas :o))

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:22:33

moi je crois que j´étais vers 800 pts, et la je dois etre a 500 :noel:

karkass78
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:22:40

Koril :d) Je vais pas tarder à refaire surface fais gaffe :sournois:

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:23:40

Mais bon de toute façon je suis en internat donc je peux pas trop :o))

Karim , je veux être le co-manager :hap:

karkass78
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:24:10

Ced´ :d) Rejoins nous :o))

~|¤| GaYzOu OnliNe TeAm |¤|~
- Alex :coeur:
- Karim :coeur:
- Becks :coeur: ( on te force :o)) )

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:24:32

vous voulez vraiment que je revienne?

réponse au prochain post :noel:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:24:35

:lol:

Enfin si ma story dure c´est parceque j´ai un staff sympa ! :fier: Dont Buffon96 il est vachement sympa comme gars ! :ok: Si je m´étais écouté elle se serait arrété ya quelques jours. Mais bon, objectif 2000 messages ! :noel: Nan en fait elle continura jusqu´à ce qu´elle devienne vraiment morte. mais la elle revie c´est cool ! :fier:

karkass78
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:25:32

Là j´ai commencé une super LM
j´ai recruté :
Diego
Lassana
Gago
Salo Kalou
Almeida
Nasri
Ribéry
Dos Santos
Messi

Donc je vais pas recommencé pour une story :o))

[Paliwin]
[Paliwin]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:26:27

Moi j´ai encore mieux :oui: , et je suis chaud pour recommencer

Bon demain j me leve à 5h00 moi , donc j vous laisse bzx les fainéants

karkass78
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:26:33

Je vais au toilettes :)

Gateau :bave:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:26:41

bon, aprés avoir réfléchi, je vous annonce que :

comme c´est vous mes amours :coeur:

je veu bien faire partie de votre équipe, et reprendre le online :fete:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:27:21

Bye pali! :coeur:

HellGod
HellGod
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:27:30

:fou: c´est moi ton amour t´as dit :sournois: je me vengerais :oui:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:27:44

Karim :d) Une story ca n´empeche pas d´avoir une autre LM à coté... moi j´en ai une super belle que je continue toujours. je suis en 2010 j´ai J.Cole,Messi,C.Ronaldo, Schwarz, P.C.Young et tout, trop belle équipe ! :bave:

Mais par contre avec la ligue j´aurais moin de temps pour la story, ils vont faire la gueule... :nah:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:28:10

alex mon amour :coeur:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:28:34

:bye: Pali ! :-)))

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:31:52

2 minutes sans messages ! :outch:

Bon moi je vais y aller. J´vais tenter de pas faire de bruit mais c´est chaud. :rire: J´mitonerais que j´étais au chiotte. :-p

Allé à demain tout le monde ! :)

:bye:

karkass78
karkass78
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:32:33

Bye Kril :)
Bye Alex :coeur:

Salut Hellgod ( ton prénom :o)) )

La vidéo du moment