Karim
Une story ca n´empeche pas d´avoir une autre LM à coté... moi j´en ai une super belle que je continue toujours. je suis en 2010 j´ai J.Cole,Messi,C.Ronaldo, Schwarz, P.C.Young et tout, trop belle équipe !
Mais par contre avec la ligue j´aurais moin de temps pour la story, ils vont faire la gueule... 