Bon aller, j´vous file ma fameuse astuce.
Voilà le lien principal
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=-inurl%3A%28htm%7Chtml%7Cphp%29+intitle%3A%22index+of%22+%2B%22last+modified%22+%2B%22parent+directory%22+%2Bdescription+%2Bsize+%2B%28wma%7Cmp3%29+%22Votregroupefavoridemusique%22&btnG=Rechercher&meta=
Ensuite, dans la recherche google qui est tapé, vous remplacez "votre groupe favoris de musique" par par exemple Akon. Surtout vous laissez les guillemets. Ensuite vous cliquez sur rechercher.
Et vous tombez sur des trucs genre "Index of/" ou des trucs comme ca. Vous cliquez, vous tombez sur des bases de données et vous recherchez la chanson que vous voulez exemple Lonely (de Akon toujours ..
) Et après une petite recherche une fois que vous avez trouvé la chanson que vous voulez, vous faites double click, enregistrer sous, et hop, le tour est jouer !
Merci quiiiiiiiii ? 