CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:52:11

Et en haut à gauche tu peux voir : Julie, Nathalie, Val. :noel:

Ben j´t´explique.

Julie :d) Favoris de ma soeur.
Nathalie :d) Favoris de ma mère.
Val :d) Mes favoris. :noel:

C´est vachement pratique. :ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:52:45

Merci, mais le forum, il est petit, il y a un moyen d´agrandir, :noel:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:53:23

T´inquiètes Emule pour les films, LimeWire pour la musique et j´ai une autre astuce pour la musique trop bien.. Même pas besoin de logiciel, juste de google.com ! :fou: J´peux vous la donner si vous êtes gentil.

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:53:50

:oui: je confirme

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:53:57

Becks :d) Ouai faut faire une combi de touche j´sais plus laquelle. :noel:

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:54:43

C googlevideo

t´peut telecharger du mp4 gratuitement !

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:55:19

j´aimerais bien la savoir, parce que la, c´est vraiment petit :noel:

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:55:50

ffx = en s´arrangeant, en discutant !

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:57:12

j´ai u site trop bien, j´en ferais profité au gentil, musique gratuite , totalement légal, et toute les chansons possible !!

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 00:57:18

:oui: ddprosi

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:58:22

une derniere question koril :noel:

comment ta fais pour mettre les favoris ou tu ma montré? :noel:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:58:25

Bon aller, j´vous file ma fameuse astuce.

Voilà le lien principal :noel:

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=-inurl%3A%28htm%7Chtml%7Cphp%29+intitle%3A%22index+of%22+%2B%22last+modified%22+%2B%22parent+directory%22+%2Bdescription+%2Bsize+%2B%28wma%7Cmp3%29+%22Votregroupefavoridemusique%22&btnG=Rechercher&meta=

Ensuite, dans la recherche google qui est tapé, vous remplacez "votre groupe favoris de musique" par par exemple Akon. Surtout vous laissez les guillemets. Ensuite vous cliquez sur rechercher. :noel: Et vous tombez sur des trucs genre "Index of/" ou des trucs comme ca. Vous cliquez, vous tombez sur des bases de données et vous recherchez la chanson que vous voulez exemple Lonely (de Akon toujours .. :fier: ) Et après une petite recherche une fois que vous avez trouvé la chanson que vous voulez, vous faites double click, enregistrer sous, et hop, le tour est jouer ! :fou:

Merci quiiiiiiiii ? :gni:

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:58:44

ascdmachin la je m´esquive pas du tout surtout que j´ai fait les primes et ca a etait bien long donc...

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:58:54

ok, donc avec villareal, j´ai acheté des joueurs, qui on 14 ou 15 et qui ont entre 19 et 23 ans

il y en a 4 ( si tu aime les jeuns ) c´est presque sur qu´ils vont évoluer !

il y a pirès

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
21 avril 2007 à 00:59:50

:d) koril :g) merci picard !

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:00:02

Plus precisement, vous faites "Enregistrer la cible sous". :-)))

Becks :d) Si tu veux bien je te donne une réponse demain car c´est ma soeur qui avait fait ca et je t´avoue que j´sais pas trop. :rouge:

[-Koril-]
[-Koril-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:02:23

Franchement essayez ca marche super bien. :ok:

Par contre quand c´est des groupes pas connu du tout ya moin de chance c´est logique. Mais c´est vraiment bien comme truc ! :-p

Ffxcomeback
Ffxcomeback
Niveau 6
21 avril 2007 à 01:02:45

Pires :sarcastic:

Bon pa grav j´pren kan meme villareal j´ai tj b1 aime cte ekipe donc ...

J´espere juste que ta pas trop fait n´importe koi comme transfert vec cte ekipe :-)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:02:45

Ok, merci pour tout mec! :)

ddprosi
ddprosi
Niveau 10
21 avril 2007 à 01:04:27

ok merci, je t´adooooooore !! !!!!!!! ffx !

La vidéo du moment