Faut voir Mais je demande pas trop propose on vera bien
Et G.Silva,qui est egalement sur ta liste de vente m´interesserait
Mias c´était pas Mika qui avait les Gunners ?
Rooney = Henry + G;Silva + 2M
Je ne sais pas combien tu veux
Dit moi un prix,pas trop quand meme parceque je j´ai pas beaucoup non plus
Mais dit gef
A propos C´est Boss_Lacoste tu te rapelle de moi j´espere ?
Mika est absent une semaine sur 2 donc je gere l´equipe quand il est absent
Oui Boss G.SIlva = 7MApres on peut negocier
Je pense que Rooney je vais le garder
J´ai batailler ferme pour l´avoir
Mon attaque
http://anothermanagementv2.superforum.fr/Management-c1/Teams-f1/Juventus-t11.htm
Gef
Taddei 6 M ?
Et on signe direct
Autrement on fait :O´Shea + 4M = G.Silva + Hoyte [7] (22)
Autrement G.Silva 6M
6M pour G.silvaCa te depannera pour la saison
Fred = Taddei + W-Phillips
O´Shea + 2M = G.Silva + Hoyte [7] (22) ??
Gef Tes 2 sont sur le bancs
Ge Taddei tu viens de me le vendre 6 M
Gef Non désolé
Non Boss Je te vends un milieux a 16 + un defenseur en devenir Donc j´estimme que tu peux ne pas raller pour 2M
Ou c´est que je t´es vendu Taddei ?
Il faut que j´en garde 1 des 2
Salut Vous avez les nouvelles notes ?
J´accepte cela
Mais tu me vende Taddei 5 M alors ?
Et on est quitte
Cela fait lomgtemps que je n´avait plus négocier avec toi