CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue] * Another Management II ™ *

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:42:09

Ah merde, c´est pas toi qu´il faut appeller comme ça, je t´ai confondu avec Rozhenal :rire: :rire: :o))

:desole: :lol:

Salut :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:48:31

Boris-Diaw Posté le 21 avril 2007 à 08:55:03 En tout cas bravo à tout ceux qui ont bossé pendant cette intersaison et merci surtout

Héhé :cool: Dernier couché, 1er levé :cool:

[-_JoVaNoViC_-]
[-_JoVaNoViC_-]
Niveau 7
21 avril 2007 à 09:49:40

Pas grave :lol:

:salut: Kobe et bon travail cette nuit :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:51:23

Juste une question puisque Kobe s´est occupé de tout ça... pour nos primes tu sais ? on les aura quand ? parce que moi je dois récolter 7M€ car j´ai fini 2ème du championnat :bave:

[-_JoVaNoViC_-]
[-_JoVaNoViC_-]
Niveau 7
21 avril 2007 à 09:53:36

Ah on ne doit pas encore les mettre ?

Hier j´ai vu un message qui récapitulait les primes par équipes :(

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:55:05

Ah mais on doit se les ajouter ? :bave:

C´est acquis :bave: ?

gef333
gef333
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:55:28

:salut:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:56:12

On va attendre le début de la saison prochaine, qui n´est pas encore lancée :ok:

Mais tout est déjà en place

[-_JoVaNoViC_-]
[-_JoVaNoViC_-]
Niveau 7
21 avril 2007 à 09:56:20

:salut: Gef sa fait un bail :)

Boris :d) Je ne sais pas hier j´ai vu un récapitulatif avec tous sa :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:58:13

Kobe :d) Donc je ne me mets pas mes 8M€ ?

Kobe N°2 enfin 24 :o)) :d) J´ai mis mes notes et âges des joueurs à jour, il fallait ?

Merci.

J´y vais :bye:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:58:17

Déjà vous devez mettre à jour vos compos avec Age et note, puis si vous etes au sud vous devez déménager de forum :ok:

gef333
gef333
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:58:34

Beau travail :)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
21 avril 2007 à 09:58:45

Réponse en 4 secondes :cool:

gef333
gef333
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:00:36

Bon allez on va mettre l´effectif d´Arsenal a jour :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:00:49

KObe :d) Déménager de forum = :doute: ?? ?

:question:

[-_JoVaNoViC_-]
[-_JoVaNoViC_-]
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:02:11

Voila tout MAJ :ok:
Mais j´ai un gros probleme au milieu avec Nedved et Deisler qui sont redescendu à 15 et 16 :(

Je doit mettre un jeune Ottl :(

Mais positif Rooney est monté a 20 :coeur:

[¤] Effectif [¤]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[G] Kahn {8} (38 )
[G] Rensing {7} (23)

[D] Demichelis {8} (27)
[D] Görlitz {7} (26)
[D] Ismaël {8} (32)
[D] Ferdinand {9} (29)
[D] O´Shea {8} (26)
[D] Sagnol {9} (31)
[D] Van Buyten {8} (30)

[M] Lell {13} (23)
[M] Ottl {15} (24)
[M] Salihamidzic {15} (31)
[M] Scholl {15} (37)
[M] Deisler {15} (28 )
[M] Fürstner {13} (20)
[M] Hargreaves {16} (27)
[M] Karimi {15} (29)
[M] Nedved {16} (34)

[A] Maierhofer {14} (25)
[A] Makaay {16} (33)
[A] Pizarro {16} (29)
[A] Rooney {20} (22)
[A] Santa Cruz {15} (26)
[A] Stier {15} (24)
[A] Shevchenko {17} (31)
[A] Julio Baptista {16} (26)

[°-°-°] Onze de départ & script [°-°-°]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Kahn
¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤ Sagnol Ferdinand Van Buyten O´shea
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Hargreaves
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Nedved Ottl
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ J.Baptista Rooney
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Schevchenko

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:04:08

Kobe réponds stp :d) Déménager de forum = ?? :doute:

:doute: :(

:snif2:

:question:

gef333
gef333
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:05:57

Aucun de mes defenseurs a augmenté :snif:
Pourtant avec Clichy , Eboué , Senderos , Hoyte ^^
On va attendre l´année prochaine pour voir si il on augmenté :) en tout cas Clichy 7 :sarcastic:

gef333
gef333
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:10:43

Seul Fabragas a augmenté :-)
Pourtant on a fait une politique de jeunes :) :nah:

[-_JoVaNoViC_-]
[-_JoVaNoViC_-]
Niveau 7
21 avril 2007 à 10:13:39

:)

A propos Gef j´ai vu que Taddei etait en vente :ok:

Combien veux tu ?

La vidéo du moment